Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Je vais prendre des cours d'agilité!!

Messages recommandés

Je vous annonce que je vais prendre des cours privé d'agilité avec SnowBall et Wendy !! j'ai vraiment hâte Yessourire On va apprendre pleins de techniques j'ai troooooooooop hate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super !!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Je suis vraiment contente , en plus c'est mon chum qui me paie les cours hihi Je vais prendre 2-3 cours seulement , en privé c'est assez dispendieu mais en groupe je n'aime pas trop ca donc je préfère en privé et on va pouvoir voir plus de choses Content Et puis Pierre-Luc est un super bon prof j'ai eu un appercu la semaine passée et il m'a vraiment aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial! Les cours, c'est toujours utile, et apprendre de différentes personnes nous donne des outils différents pour travailler notre chien. Plus on en sait, mieux c'est, je t'encourage à ne pas hésiter à prendre des cours.

Et en groupe, tu aimes peut-être moins ça, mais je trouve ça bon car ça donne des pauses au chien quand c'est pas notre tour. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho wow !!! C'est génial !!!
Tu nous montreras les prouesses de toutous encore et encore amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier cour ce soir.. j'ai adorer j'en ai tellement appris , je me suis beaucoup améliorer , et snow prend deja de la vitesse sur le pont Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...