SnowBall02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je vous annonce que je vais prendre des cours privé d'agilité avec SnowBall et Wendy !! j'ai vraiment hâte On va apprendre pleins de techniques j'ai troooooooooop hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Cool.Ce sera qui ton/ta prof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pierre luc cyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oh génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est cool ça!! Je suis contente pour toi! Profites en bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci !! Je suis vraiment contente , en plus c'est mon chum qui me paie les cours hihi Je vais prendre 2-3 cours seulement , en privé c'est assez dispendieu mais en groupe je n'aime pas trop ca donc je préfère en privé et on va pouvoir voir plus de choses Et puis Pierre-Luc est un super bon prof j'ai eu un appercu la semaine passée et il m'a vraiment aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est génial! Les cours, c'est toujours utile, et apprendre de différentes personnes nous donne des outils différents pour travailler notre chien. Plus on en sait, mieux c'est, je t'encourage à ne pas hésiter à prendre des cours.Et en groupe, tu aimes peut-être moins ça, mais je trouve ça bon car ça donne des pauses au chien quand c'est pas notre tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ils ne feront pas 2h d'agilité non stop, c'est sure qu'ils auront des pauses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pierre-Luc est super sympa en plus, il est rendu juge en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Mon cour est mardi !! J'ai Hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Ho wow !!! C'est génial !!! Tu nous montreras les prouesses de toutous encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ohhh! Avec Pier-Luc cyr en plus.... Je suis contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Premier cour ce soir.. j'ai adorer j'en ai tellement appris , je me suis beaucoup améliorer , et snow prend deja de la vitesse sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites