Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Pourquoi cette race?

Messages recommandés

Je ne sais pas si il y a déja un post sur ceci, si oui vous pouvez mettre le lien ici sinon, les éleveurs pourrons répondre a ma question!

Comment avez vous décidé que c'était '' cette '' race que vous vouliez élever? Coup de coeur ? Race qui fonctionne bien avec votre mode de vie ? Race que vous affectionné particulièrement point de vue caractère/physique ?

J'aimerais vraiment connaitre les raisons, je vois quel que personne dire parfois '' plutars j'éleverait cette race '' alors qu'ils n'ont jamais eu cette race comme chien de companie et je trouve ceci un peu illogique?!

Bref je pause la question puisque présentement je pense peut-être qu'un jour, j'aimerait avoir un petit élevage... Biensur uniquement pour amilioré la race, donc avec des chiens vraiment bon représentant de la race et je n'aurrais pas plus que quel que 2-3 chiens reproducteurs.. Mais je suis en amour avec deux races, je sais que j'ai LARGEMENT le temps de changé d'idée puisque ça ne serait pas avant au moin 10 ans! ( je planifie des choses d'avance je sais .. Rolling Eyes )

Alors contez moi vos histoires, ça m'intéresse vraiment!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça :

/l-elevage-ethique-f41/comment-avez-vous-choisi-de-faire-l-elevage-et-la-race-t22676.htm

/l-elevage-ethique-f41/votre-histoire-d-eleveur-t17549.htm

Mais comme tout bon éleveur qui se respecte, ils viendront sûrement te raconter à nouveau toute leur patente sourirerazz Pis on aime ça les lire et les relire, parce que c'est passionnant !! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour je me décidais à élever du Greyhound, ça serait uniquement pour essayer de faire en sorte que la race ne s'éteigne pas.

Il n'y a pas ou peu d'acheteurs.

Le marché du rescue passe la gratte.

C'est dur. *soupir*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...