Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capricorne

Pour une punition exemplaire

Messages recommandés

Maltraitance - Par dépit amoureux, elle tue le chien de son ex

Pour se venger de son ancien petit ami, une femme n’a pas hésité à tuer le jack russel de celui-ci, en le noyant dans la machine à laver. La Fondation 30 Millions d’Amis se porte partie civile.

A Troyes, le 17 avril dernier, Myriam* profite de l’absence de son ex, maître-chien de profession, pour s’introduire chez lui. Décidée à faire payer à son ancien amoureux une rupture qu’elle n’a pas souhaité, elle se dirige vers son petit jack russel, l’enferme dans la machine à laver et lance un programme.
Noyé dans le lave-linge

Après quelques minutes de calvaire, le malheureux animal meurt noyé, sans avoir eu une seule chance de s’échapper. Pour les enquêteurs, aucun doute possible : l’acte est bien intentionnel.

Un procès en septembre

Selon le quotidien L'Est Éclair, la jeune femme n’en serait pas à son premier coup d’essai. Il y a quelques années, c’est un chiot qu’elle aurait étouffé à l’aide d’une couverture. Des pulsions meurtrières qui lui vaudront une convocation au tribunal correctionnel de Troyes en septembre prochain. La Fondation 30 Millions d’Amis, qui se constitue partie civile dans ce dossier, condamne cet acte cruel, passible de deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. En 2005, une femme avait été condamnée en Angleterre, à six semaines de prison pour un acte similaire sur un chaton.
*Le prénom a été changé
Article publié le : 12-05-10

DÉSOLÉE QUE LES NOMS SOIENT CACHES c'est ma 1ère pétition, j'ai fait une mauvaise manipulation donc vos noms sont caches apparemment automatiquement
LES NOMS APPARAISSENT SUR MON IMPRESSION PAPIER ET SERONT VISIBLES POUR 30 MILLIONS D AMIS A QUI JE TRANSMETTRAIS MERCI

Voici le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quand même spécial qu'un maître-chien soit attiré par une telle femme.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...