Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un site de seconde chance

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Voilà un petit site de seconde chance pour tout animaux, je vous mais le lien et si un message comme celui existe déjà n'hésiter pas à l'effacer et mettre les lien ensembles.
Et j'ai trouve un peu de cavalier king charles

http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=58&AnimCouleur=&AnimPoils=&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=&Departement=&commit=Rechercher+!

Bisou

merci, oui en general on retombe sur ceux du REfuge coeur à 4 pattes, spa de Golfech

vous avez ce lien là pour des adultes à replacer par les eleveurs :

http://www.chiens-de-france.com/annonces/index.php?type_sousrub=adopter-chiens-adultes&ID=136&la_race=Cavalier+King+Charles+Spaniel

beaucoup de noms "pourris", à savoir si vous en recuperer auprès de certains, il faudra considerer votre adoption comme un sauvetage, une bonne action et vraiment une seconde chance pour les ckc...

à noter particulièrement Cibelle, Espoir , Babou et Circee.... faites passer autour de vous.... merci pour elles...pour eux.....

Oui je vais de temps à autres sur chien de France et c'est vrai que certains éleveurs c'est vraiment du sauvetage..

Oulalala si je pouvais je prendrais bien Babou moi...

Tous les éleveurs ne sont pas d'une moralité exemplaire...

oui Babou est trés belle Razz

Espoir aussi est trés beau,je me demande pourquoi il est déjà en retraire
serait-il malade?

en fait je viens de cliquer sur les photos poiyr les agrandir
et je les trouve tous trés beaux

Jeffetval a écrit:
oui Babou est trés belle Razz

Espoir aussi est trés beau,je me demande pourquoi il est déjà en retraire
serait-il malade?

non pas forcément ! il faudrait demander à l'eleveur, peut etre qu'elle a assez de reproducteurs, peut etre qu'elle allege son effectif, ça peut etre des tas de raisons, changement de couleur dans ses geniteurs, je ne sais pas...mais tous les chiens mis à la retraite ne sont pas malades heureusement !

fredette ou quelqu'un d'autre : pouvez vous m'expliquer la signification du taux de consanguinité :

28.88 % (calcul 5 générations)

Plus il est élevé plus il y a eu de consanguinité ou pas ?

merci

c'est ce que je pense mais je ne suis pas une pro... je pense que d'autres mieux placés te repondront...

fredette a écrit:
merci, oui en general on retombe sur ceux du REfuge coeur à 4 pattes, spa de Golfech

vous avez ce lien là pour des adultes à replacer par les eleveurs :

http://www.chiens-de-france.com/annonces/index.php?type_sousrub=adopter-chiens-adultes&ID=136&la_race=Cavalier+King+Charles+Spaniel

beaucoup de noms "pourris", à savoir si vous en recuperer auprès de certains, il faudra considerer votre adoption comme un sauvetage, une bonne action et vraiment une seconde chance pour les ckc...

à noter particulièrement Cibelle, Espoir , Babou et Circee.... faites passer autour de vous.... merci pour elles...pour eux.....

ils sont beaux tous ces CKC (si seulement je pouvais ... )
mais l'élevage où sont Babou, Cibelle ... a l'air d'avoir un max de chiens !! plein de races, pleins de retraités CKC, plusieurs portées en même tps... c'est pas un peu bcp ça ?