pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 -------Message original------- De : Chantal Buslot Date : 17/01/2008 23:53:25 A : [url=mailto://niet-openbare ontvangers:,]niet-openbare ontvangers:,[/url] Sujet : Contre les animalerie http://www.lapetition.be/en-ligne/contre-les-animaleries-1501.html Il faut que les animaleries ferment! il faut arrêter la vente des animaux en magasins, ils sont maltraités,négligés, ils attrappent des maladies, n'ont pas leurs vaccins ! Et j'en passe! pour vous citez un exemple, voici mon histoire! S IL VOUS PLAIT SIGNEZ POUR QUE CELA CESSE!!!! je vais raccourcir au maximum mon histoire! le 26décembre, avec mon fiancé, nous avons acheté un chiot en animalerie, bien que connaissant les risques. Au bout de 4 jours nous avons remarqué qu'il était malade, nous avons appellé un vétérinaire d'urgence, et ensuite il a été traité par notre vétérianire habituel. Il se trouve que mon chiot n'avait même pas reçu son rappel de vaccin! C'est honteux, et alors sur la facture il est écrit que si l'animal meurt dans les 10jours de telles ou telles maladies, on peut se le faire ECHANGER ou REMBOURSER! Et voilà hier mon chiot est mort du parvovirus! Cette maladie vient de leur négligence, puisque la vendeuse qu'on a eu au téléphone nous a dit elle-même qu'il est arrivé en bonne santé! Comment celà se fait-il que ce genre de magasin reste encore ouvert après toutes ces plaintes!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites