Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss_Rouk'

Ponydog..

Messages recommandés

la fille a genre six ans la! Pi c'est pas comme si elle le faisait jsute une fois la! Non ya plein de vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste moi, ou je trouve pas ça si pire? Bon, c'est pas brillant, mais on met des sacs à dos à nos chins avec du poids dedans... On leur fait faire du weight pulling, certains tirent les traîneaux des enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est juste moi, ou je trouve pas ça si pire? Bon, c'est pas brillant, mais on met des sacs à dos à nos chins avec du poids dedans... On leur fait faire du weight pulling, certains tirent les traîneaux des enfants...


Oui mais ils ont un harnais et ce qu'ils trainent ne sont pas
dirrectement sur leur dos et pour le sac à dos on
ne met pas un poid extrème,juste ce qu'on a de besoin. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, mais de là à dire que c'est de la cruauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je suis d'accord, mais de là à dire que c'est de la cruauté...


ouais sur ce point aussi je suis d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je suis d'accord, mais de là à dire que c'est de la cruauté...


Surtout que de toute évidence, le chien est nourri, toiletté et entretenu. Il est pas mal beau dans ses poils blancs. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après on se demande pquoi les races géantes ont des problèmes de dos!!

Un sac à dos le poid est bien répartis, un enfant n'est pas stable sur le dos d'un chien et de toute évidence le chien semble avoir de la difficulté à avancer, c'est comme dans le danois hein, ils sont grands et gros donc peuvent surement servir de poney confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Après on se demande pquoi les races géantes ont des problèmes de dos!!

Un sac à dos le poid est bien répartis, un enfant n'est pas stable sur le dos d'un chien et de toute évidence le chien semble avoir de la difficulté à avancer, c'est comme dans le danois hein, ils sont grands et gros donc peuvent surement servir de poney confus


Ouai, la bétisse humaines quoi! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve ça cruel..
Elle pèse combien cette petite fille? Dans un sac à dos, on met quoi maximum 15-20 lbs gros gros max! En plus, le poid n'est pas répartie, ces fesses sont en plein milieu du dos du chien.. Je trouverais ça moins pire si elle serais couché à plat ventre dessus.

Et, jusqu'à quel âge elle va jouer à ça?? Elle va grandir et le chien va vieillir.. Je trouve pas ça correct de laisser un enfant faire ça. Le jour ou le chien ne voudra pas donner une ride à la petite fille, ques ce qui va ce passer???

Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis prise entre deux sur celle la...

Effectivement la petite fille n'est pas si petite. Le chien ne semble réellement pas marthyr par contre. Le move est pas brillant, mais selon moi c'est plus de l'insouciance que de la cruauté réelle. Faut être bêta pas mal mais les gens des fois semblent oublier que les chiens demeurent des chiens et que s'il a mal, s'il se blesse, il ne le verra pas nécessairement, ou peut-petre pire! Le chien pourrait mordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boff... moi, je trouve que ce chien là a l'air bien heureux, aimé, entretenu, il ne semble pas souffrir ni trouver ça effrayant, au contraire... pis la fille ne semble pas lui infliger quoi que ce soit de bien compliqué...

enfin...

ici, mes enfants se font ça tous les jours entre eux... pis desfois, la plus grande sur le dos de la plus petite... la DPJ est pas encore rentrée, là... franchementgênérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal plus scandalisé par ce video (clairement filmé par un adulte en plus)



que celui du Terre Neuve.

Mais moi aussi la prmière chose qui m'est venu en tête, c'est le dos du chien, qui n'est pas fait pour supporté un poid comme celui la. Mais de la à parler de "cruauté", non quand même pas. Pas sur ce chien-ci.

Edit:

Bon, je vois qu'il y a 14 videos de "Dog Riding", la personne s'apelle Ponydog58... bouh

Ils n'ont pas que du fun avec le Terre-Neuve Landseer.. Il y a aussi un Terre-Neuve tout noir.

Sur ce video, la fille tire sur le choke pour faire avancer le chien...

C'est en Hongris donc je ne sais pas ce qu'il dit...

Encore de la bêtise humaine ridicule...

https://www.youtube.com/user/ponydog58#p/u/13/0FHqZWWRN6Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement jamais je ne laisserais un enfant monter sur mon chien, un gros chien n'est pas constituer pour porter un tel poids et encore même un bébé. J'ai déjà vu un visiteur dans un salon d'éleveur soulever son enfant pour le mettre sur le dos de mon chien. affraid non mais on est tu dans un carrousel ici.
Le sac à dos je ne fais pas porter à mes chiens, alors certainement pas des enfants. Et après, on se demande pourquoi il y a des accidents.

Est-ce cruel? le chien n'est pas maltraité nécessairement mais de voir un enfant de cet grandeur sur un chien, on peut voir l'hésitation du chien à avancer donc certainement pas à l'aise avec la situation.

De plus, même les chevaux peuvent avoir mal au dos si le poids est trop grand et mal réparti.

Pour tirer c'est différent, plus facile de tirer un grand poids que de le porter sur le dos.

Désolé mais moi je suis contre cette pratique, car le chien en aura assez ou mal il pourra mordre et habituer un enfant à monter sur le dos d'un chien, je ne trouve pas ça brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ya des chiens beaucoup mal traités. Mais cette pratique est quand même idiote et pourrait blesser gravement le dos du chien.

Pis la vidéo ou les enfants courent après le chien...ridicule. Pouquoi laisser des enfants nienser un chien de même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EvilQuick, ton vidéo me donne mal au coeur, comment faire ça a un lab??? Franchement! En plus il traine ses pattes arrière... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
EvilQuick, ton vidéo me donne mal au coeur, comment faire ça a un lab??? Franchement! En plus il traine ses pattes arrière... Snif


En en parlant d'irresponsabilité, pendant qu'elle font les folles sur le chien, manquant de tomber à tout bout de champs, le feu de foyer est allumé porte ouverte. On s'entend tu que..... Rolling Eyesarrrg

Ca par exemple j'apelle ca de la cruauté!!!!!! grrr2grrr2 C'est quoi ces ados folles la??



(je clique sur les liens qui apparaissent après le video...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

Ca par exemple j'apelle ca de la cruauté!!!!!! grrr2grrr2 C'est quoi ces ados folles la??



(je clique sur les liens qui apparaissent après le video...)


Mets en, deux grandes niaiseuses grrr2 après ça ça comprends pas pourquoi le chien mord Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

Ca par exemple j'apelle ca de la cruauté!!!!!! grrr2grrr2 C'est quoi ces ados folles la??



(je clique sur les liens qui apparaissent après le video...)


Sont ben connes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Ca par exemple j'apelle ca de la cruauté!!!!!! grrr2grrr2 C'est quoi ces ados folles la??



(je clique sur les liens qui apparaissent après le video...)


Sont ben connes.


Vraiment!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...