Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Double Drop

Messages recommandés

Invité
J'ai une question et je sais pas trop ou trouver la réponse, peut-être que certains le savent !

À quel âge on peut mettre un chien en DD ?

Est-ce vraiment 5 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est que les sauts sont 2 fois plus bas

Genre Luna va être en 16 pouces au lieu du régulier qui est 26

Merci, c'est ce que je pensais ! C'est long, il reste encore 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
C'est que les sauts sont 2 fois plus bas

Genre Luna va être en 16 pouces au lieu du régulier qui est 26

Merci, c'est ce que je pensais ! C'est long, il reste encore 3 ans


Ha daccord :P
Moi mon Charly est suposé sauter 22 po.. Mais je le met en 16 po maintenant il est rendu a 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Double Drop est pour les chien Veteran soit 7 ans ou 5 ans si tu est deja en special depuis minimun 1 ans

en veteran tu baisse de 2 hauteurs ou 1 hauteur au choix du manieur,

par ex un chien 26" tu as le choix a 7ans de le baisser en 16 ou 22
si il est deja en special depuis un an en 22" il baisseras en 16"

de special a veteran tu baisse d'une hauteur maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
C'est que les sauts sont 2 fois plus bas

Genre Luna va être en 16 pouces au lieu du régulier qui est 26

Merci, c'est ce que je pensais ! C'est long, il reste encore 3 ans


mais tu peut mettre Luna en spécial 22 p
si tu veut Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle l'est déjà, mais elle saute quand même au dessu de la barre de métale du côté lol !. La seule différence de saut c'est lorsqu'elle est en 16, alors je voulais savoir c'est quand que je pourrais enfin la mettre en 16 ! Mais dans 3 ans bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de savoir que tu as enfin décidé de la mettre en 22 pouces. J'ai toujours trouvé qu'elle forcait en 26 pouces.

Laisse lui le temps d'apprendre à bien calculer son 22 pouces. Elle finira surement pas réalisé qu'elle ne doit plus sauter aussi haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça change rien dans son cas, 22 ou 26, comme ça change rien pour plusieurs chiens

C'était un sujet pour le DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ça change rien dans son cas, 22 ou 26, comme ça change rien pour plusieurs chiens

C'était un sujet pour le DD


En fait selon ce que dit Floyd, si je comprend bien, oui ca change de quoi qu'elle soit en spécial... tu sauve 2 ans!

floyd a écrit:
Double Drop est pour les chien Veteran soit 7 ans ou 5 ans si tu est deja en special depuis minimun 1 ans

en veteran tu baisse de 2 hauteurs ou 1 hauteur au choix du manieur,

par ex un chien 26" tu as le choix a 7ans de le baisser en 16 ou 22
si il est deja en special depuis un an en 22" il baisseras en 16"

de special a veteran tu baisse d'une hauteur maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ça change rien dans son cas, 22 ou 26, comme ça change rien pour plusieurs chiens

C'était un sujet pour le DD


En fait selon ce que dit Floyd, si je comprend bien, oui ca change de quoi qu'elle soit en spécial... tu sauve 2 ans!

floyd a écrit:
Double Drop est pour les chien Veteran soit 7 ans ou 5 ans si tu est deja en special depuis minimun 1 ans

en veteran tu baisse de 2 hauteurs ou 1 hauteur au choix du manieur,

par ex un chien 26" tu as le choix a 7ans de le baisser en 16 ou 22
si il est deja en special depuis un an en 22" il baisseras en 16"

de special a veteran tu baisse d'une hauteur maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est pour ça que je l'ai changé maintenant, pour pouvoir la descendre à 5 ans. Sinon, moi je parlais de la barre de 22 ou 26 pouces, il n'y a pas de différence dans mon cas, parce que ma chienne sait pas sauter Même si elle est moins pire qu'avant, ma prof m'a dit que c'était le mieux qu'on pouvait faire, grosse Luna elle aime sauter en grenouille hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu en fin de semaine, il saute aussi haut que Luna, toujours bien plus haut que le 26 même si la barre est à 22

Pour moi, ya vraiment aucune différence entre les deux ! J'attend son 5 ans pour la mettre en beau 16, j'adore cette hauteur hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait combien de temps (ou de pratiques/compètes) qu'elle saute 22? Est-ce que tu fais tes pratiques en 16 et ensuite la fait sauter en 22 lors des compètes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait environ 3 pratiques en 22, là je ne fais rien appart du 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ai fait environ 3 pratiques en 22, là je ne fais rien appart du 10


Petit conseil d'une fille qui entraîne des chiens à sauter plat et non rebondir (en flyball surtout)...

Fais-lui faire des séries de 4-5 sauts droits à 16 pouces. Tu peux mettre un tunnel au bout pour l'inciter à foncer devant et court, court, court! Ensuite, monte un des sauts à 22 pouces, puis 2, puis 3, puis toute la série de sauts. Tu peux aussi jouer avec la distance des sauts (les mettre un peu plus éloignée pour qu'elle soit bien capable de prendre sa foulée, et non pas rebondir). Ce n'est pas un exercice qui se fait en une pratique... prend ton temps et assure-toi que ta chienne saute plat avant de passer à la prochaine étape.

Selon moi, la pire chose que tu peux faire c'est de toujours la pratiquer en 16 ou 10 pouces, et bang... la lancer dans une compète à 22 ou 26 pouces. C'est la que tu vas avoir des refus ou ta chienne va sauter tout croche parce qu'elle ne contrôle plus sa vitesse ni ses foulées. Si tu veux la mettre en 22, pratique toi en 22. Cesse de toujours changer la hauteur des sauts... ça peut être un facteur de stress pour un chien. Le chien ne sait jamais à quoi s'attendre, donc il hésite, donc il perd de la vitesse et de la motivation. Soit constante dans ton entraînement. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas la faire sauter haut, donc pour l'instant je ne le fais pas de cette façon. Mais bon, c'est pas le sujet du post et on retournera pas dans le sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je ne peux pas la faire sauter haut, donc pour l'instant je ne le fais pas de cette façon. Mais bon, c'est pas le sujet du post et on retournera pas dans le sujet!


Pitié, peux-tu pas partir de post si tu nous envoies promener quand les réponses ne sont pas directement en lien avec la question initiale... il n'y a pas un post où les réponses vont juste dans une direction. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un chien fait de " l'over jumping" il faut travailler les foulé en variant les hauteur et distance entre les saut. et pratiquer plus souvent a la hauteur réel que le chien saute en compétition.

2-3 essais le chiens n'est pas encore allaise avec la hauteur.

je suis en accord avec Marika..si ont conseille sur un sujet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien coudons... on ne donnera plus de conseils. J'ai jamais prétendu connaître la vérité infuse donc quand je demande de l'aide, j'aime bien recevoir des conseils avisés de gens qui font ça depuis plus longtemps que moi. Si ce n'est pas ton cas, je vais m'abstenir dans ce cas. Fais ce que tu veux Gen, c'est ton chien après tout. clin d'oeil

Et pour les autres à qui ça intéresse de savoir comment on enseigne à un chien de sauter plat et long à la place de rebondir, vous pouvez lire ce que Floyd et moi avons écrit ou aller voir du côté de Suzan Salo et de ses DVD: http://www.jumpdogs.com/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mozniki, Wow super pour les sauts, ça me donne des idées de pratique pour améliorer la vitesse des sauts de Toby Yes

Tu vois Gen, au moins même si toi ça t'intéresse pas, certains conseils peuvent intéresser les autres, ce qui est le but d'un forum de partage clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylhan, tu peux aussi faire des rappels restrains...

Tu demande à quelqu'un de tenir ton chien, tu t'armes de super bonnes traites ou d'un jouet que ton chien adore et tu parts à courir en appelant ton chien. Ça motive énormément les chiens et augmente la vitesse. Tu peux le faire juste sur du gazon et ensuite ajouter des sauts bas, puis les monter à la hauteur de compétition. Voici un exemple au début du vidéo avec Rebelle: https://www.youtube.com/user/LeadingEdgeDogs#p/u/14/BxH1_ItAUg8 Comme tu peux voir, les chiens veulent vraiment y aller. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment intéréssant le jeux des sauts! Yes Tsé, mon chien calculait tellement mal c'est saut double, qu'il a eu un grosse entorse au carpe. Je ne peu plus rien faire en agilité pendant une moi... Ce seras une bon jeux pour calculer sont 10 po.... Crampé

Si ton chien va trop vite, est-ce que cela peu l'aidé quand même a faire c'ets foullé?

Merci MozNicki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le post m'interesse, je voulais juste pas qu'il vire comme l'autre ! Si c'est pour conseiller et rester dans le positif alors oui j'adore le post

Léonie, lors des compétitions il y a toujours des sauts de pratique, si parfois ils permettent de les déplacer, tu peux les mettre un en face de l'autre, assez collé, juste assez pour retomber et resauter. Dans le cas de ton chien, tu mets le premier en 6 pouces, le 2em en 16. Ça va lui aider à se souvenir ou est sa foulée juste avant une compet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite remarque concernant les saut de réchauffe.

les saut doivent etre placé un as coté de l'autre et non un en face de l'autre et il est défendu de les déplacé...ces pas faite pour pratiquer les "en avant" ou distance. si un Juges vous voit les déplacé il peut sévir. MJ peut surement confirmé si ses encore le cas. les saut sont la pour réchauffé le chien ..pas pratiquer le maniment ou une mini-sequence

JY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
Petite remarque concernant les saut de réchauffe.

les saut doivent etre placé un as coté de l'autre et non un en face de l'autre et il est défendu de les déplacé...ces pas faite pour pratiquer les "en avant" ou distance. si un Juges vous voit les déplacé il peut sévir. MJ peut surement confirmé si ses encore le cas. les saut sont la pour réchauffé le chien ..pas pratiquer le maniment ou une mini-sequence

JY


Toutes les compés que j'ai fait à date les sauts étaient en face un de l'autre hum... et à Chomedey à l'intérieur, les gens les déplaçaient Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
floyd a écrit:
Petite remarque concernant les saut de réchauffe.

les saut doivent etre placé un as coté de l'autre et non un en face de l'autre et il est défendu de les déplacé...ces pas faite pour pratiquer les "en avant" ou distance. si un Juges vous voit les déplacé il peut sévir. MJ peut surement confirmé si ses encore le cas. les saut sont la pour réchauffé le chien ..pas pratiquer le maniment ou une mini-sequence

JY


Toutes les compés que j'ai fait à date les sauts étaient en face un de l'autre hum... et à Chomedey à l'intérieur, les gens les déplaçaient Content


sa l'air que les règlements sont faite pour êtres défié...lol lol
Essaye de déplacer un Saut a Dream-Field a ottawa tu vas le savoir !! lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
Sylhan a écrit:
floyd a écrit:
Petite remarque concernant les saut de réchauffe.

les saut doivent etre placé un as coté de l'autre et non un en face de l'autre et il est défendu de les déplacé...ces pas faite pour pratiquer les "en avant" ou distance. si un Juges vous voit les déplacé il peut sévir. MJ peut surement confirmé si ses encore le cas. les saut sont la pour réchauffé le chien ..pas pratiquer le maniment ou une mini-sequence

JY


Toutes les compés que j'ai fait à date les sauts étaient en face un de l'autre hum... et à Chomedey à l'intérieur, les gens les déplaçaient Content


sa l'air que les règlements sont faite pour êtres défié...lol lol
Essaye de déplacer un Saut a Dream-Field a ottawa tu vas le savoir !! lol lol



Tu vois, c'est quelques choses que je savais même pas pour les sauts de pratique clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce règlement non plus. Je n'ai jamais déplacé un saut de pratique, mais oui il m'arrive de rester en arrière et d'envoyer mon chien "en avant" ou me placer de côté et faire de la distance un peu.

Les sauts que j'ai vus sont toujours un en face de l'autre, jamais vu 2 sauts un à côté de l'autre. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a seulement Dream fields jusqu'à maintenant ou j'ai vu les sauts un à côté de l'autre et ou il était interdit de déplacer les sauts

Moi, en cours, j'ai toujours appris à réchauffer un en face de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dream Field de toute façon, y'a pas de place pour les mettre un devant l'autre.

En fait, le règlement dit seulement qu'on ne peut pas les déplacer pour reproduire une section du parcours.

Aux USA, il y a un saut pa ring. Ça règle le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...