Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Photos thématiques: chiens et autres animaux

Messages recommandés

Ivy et bébé Boulotte:


Pénéloppe, Macadam et des bébés rats:


Igor et les rats!




Pénéloppe et les rats:


Ivy et Macadam:




Pénéloppe et Macadam:


Igor et différentes bibittes!












À votre tour maintenant! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zack avec le chat de mon amie, première rencontre, ils ne s'avais jamais vues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
moi ils ne feraient pas juste les regarder Siffle


Yes j,adore recon!!!


Si s'était seulement d'elle, on mangeait de l'outarde pour souper sourire Elle a maintenue le Whoa un bon deux minutes seulement parce qu'elle était sous commendement, ensuite j'ai due la mettre en laisse et faire les faire fuir. Elle est rester obsèder une bonne demi heure après. J'aurais du prendre un vidéo plutôt qu'une photo. Déjà vue trembler un chien d'arrêt avec des oiseaux sous le nez? Ouf! fou En plus de la vue, imagine l'odeur de plume qu'elle avait dans le nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille a fait deux collages des animaux de la maison. Je les aime beaucoup:

[img]





[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin peux tu dire a LunaKim que je trouve son collage très réussi, c'est vraiment beau thumright Il ne manque que le petit chat bleu qui est dans mon salon sourireclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lui faire le message clin d'oeil . En plus, elle a fait ça juste pour me faire plaisir coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé voir toutes les photos de vos animaux!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!! :)

Voici mes 4 fantastiques!

Ciboulette : mon premier animal de compagnie à vie... mis à part un poisson rouge quand j'étais petite et une souris au Cégep... ce fut Ciboulette une petite Yorkshire! J'ai été la chercher à Mont-Joli près de Rimouski à 7h de chez moi!!! Je suis tombée amoureuse d'elle dès que je l'ai vu! C'était la plus petite de la portée et j'ai eu le cœur brisé quand j'ai vu que sa mère la rejetait! Je l'ai adopté et chez moi elle a été la reine (seul animal) pendant 8 ans. Elle est colleuse et amoureuse et aime VRAIMENT trop jouer avec son toutou!! C'est ma petite fi-fille trop parfaite!!!




Basilic : Mon premier chat à vie... Je l'ai adopté de l'ami d'une amie... C'est mon gros noir qui veut de l'amour tant que tu peux lui en donner. Il est gentil avec tout le monde et veut des minouches (câlins) de tout le monde... même des enfants!! C'est mon grand garçon trop parfait!!!

Il aura 1 an en avril!




Paprika : Mon 2ième chat... adopté 2 mois après Basilic! Il vient de l'ami d'un ami. Il est colleux! Il vient, à tous les soirs, se coucher sur mes cuisses pour avoir de l'amour!!! Je suis tombée amoureuse à cause des lignes spéciales qu'il a sur son dos... elles partent du milieu de son dos et s'en vont vers sa queue! C'est trop beau! Il est adorable... C'est mon petit rouquin trop parfait!!!

Il aura 1 an à la fin juillet!



Coriandre : Ma 3ième fille! Je l'ai adopté à la SPCA! Dès son arrivée, elle a été très malade. J'ai du aller à de nombreuses reprises chez la vet de la SPCA mais vu leur inaction face à ses symptômes,... j'ai pris sur moi de la soigner. Après plusieurs r-v chez ma vétérinaire en qui j'ai totalement confiance, j'ai du la nourrir aux heures pendant quelques jours, et ensuite 8 fois par jour et... ensuite 4... et elle est toujours à faire des tests pour découvrir ce qu'elle a puisqu'elle vomit beaucoup! Mais bon... ce serait peut-être *croisons les doigts que ce soit ça* une allergie alimentaire! Bref... elle a été en quarantaine dans ma chambre pendant presque 3 semaines et vu que je la nourrissais fréquemment, j'ai développé une relation particulière avec elle. Elle a aussi été amputé d'une patte arrière suite à un accident de voiture (avant que je l'adopte). Je l'ai adopté à 7 mois et demi (+ ou -) le 26 novembre dernier... et c'est ma petite fille trop parfaite!!!

Elle aura donc 1 an vers le milieu du mois d'avril!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...