Bleuduciel 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai réalisé cette semaine que je n'ai jamais pris le temps de vous montrer Sunny depuis son arrivée... Alors en voici quelques unes de lui, prises au cours des dernières semaines Au départ de l'éleveur, le 15 mai, à 8 semainesQuelques jours après son arrivée à la maison...Il y a plus ou moins 1 mois...À 3 mois et demiEt 2 dernières prises hier, avec son ''nouveau petit frère''!! Ils s'aimeeeeent!!! Il va avoir 4 mois demain notre beau Sunny... ça change vite, c'est fou hein?? En-2-k on l'adore, il est doux, gentil, il apprend vite, c'est un super bon chien... Et il est beau en plus!! Hihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ils sont tellement beaux Irrésistsibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Les beaux petits coeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tite face poiluuuuue !!! Est-ce qu'il perd beaucoup son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 y'a rien de plus beau qu'un chiot...ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 anita a écrit: y'a rien de plus beau qu'un chiot...ou 2 Hihihihihi, en effet!!elie a écrit:Est-ce qu'il perd beaucoup son poil Il a commencé à en perdre il y a quelques semaines, et c'est pas SI pire, si on le brosse bien et souvent, ça ben de l'allure.... je ne sais pas si je dirai la même chose lorsqu'il vieillira, une fois son poil d'adulte tout bien poussé je sais pas si ce sera vraiment intense... on s'en reparle dans un an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ohh, il est vraiment mignon !Je suis sur de l'avoir déja vu la bette sur le site d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 karie014 a écrit:Ohh, il est vraiment mignon !Je suis sur de l'avoir déja vu la bette sur le site d'éleveur Très possible!!Et si tu lui as vu la bette, tu y as peut-être aussi vu la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ils est vraiment adorables 2 chiots en même temps ca doit être du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mariev a écrit: Ils est vraiment adorables 2 chiots en même temps ca doit être du sport Je n'ai rien d'autre à répondre que : MESANT!! Sérieux ça tire vraiment beaucoup de jus... et mes enfants sont jeunes aussi, mon plus vieux a 3 ans et demi et mon bébé 1 an... donc ça en fait du petit monde à gérer! Mais ça va quand même bien en général... et dans les moments difficiles (comme cette semaine, tout le monde était malade), je me dis que plus tard ils vont vieillir et ça va être plus facile... peut-être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ils vont bien ensembles! J'aime tellement ton petit nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites