Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bleuduciel

Photos de Sunny

Messages recommandés

J'ai réalisé cette semaine que je n'ai jamais pris le temps de vous montrer Sunny depuis son arrivée... Alors en voici quelques unes de lui, prises au cours des dernières semaines Content

Au départ de l'éleveur, le 15 mai, à 8 semaines



Quelques jours après son arrivée à la maison...





Il y a plus ou moins 1 mois...



À 3 mois et demi



Et 2 dernières prises hier, avec son ''nouveau petit frère''!! Ils s'aimeeeeent!!! Crampé





Il va avoir 4 mois demain notre beau Sunny... ça change vite, c'est fou hein?? En-2-k on l'adore, il est doux, gentil, il apprend vite, c'est un super bon chien... Et il est beau en plus!! amour Hihihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
amouramour y'a rien de plus beau qu'un chiot...ou 2 Crampé


Hihihihihi, en effet!!


elie a écrit:


Est-ce qu'il perd beaucoup son poil


Il a commencé à en perdre il y a quelques semaines, et c'est pas SI pire, si on le brosse bien et souvent, ça ben de l'allure.... je ne sais pas si je dirai la même chose lorsqu'il vieillira, une fois son poil d'adulte tout bien poussé je sais pas si ce sera vraiment intense... on s'en reparle dans un an!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh, il est vraiment mignon !
Je suis sur de l'avoir déja vu la bette sur le site d'éleveur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Ohh, il est vraiment mignon !
Je suis sur de l'avoir déja vu la bette sur le site d'éleveur mdr


Très possible!!

Et si tu lui as vu la bette, tu y as peut-être aussi vu la mienne :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
Ils est vraiment adorables gêné 2 chiots en même temps ca doit être du sport doh


Je n'ai rien d'autre à répondre que : MESANT!! Crampé

Sérieux ça tire vraiment beaucoup de jus... et mes enfants sont jeunes aussi, mon plus vieux a 3 ans et demi et mon bébé 1 an... donc ça en fait du petit monde à gérer!

Mais ça va quand même bien en général... et dans les moments difficiles (comme cette semaine, tout le monde était malade), je me dis que plus tard ils vont vieillir et ça va être plus facile... peut-être?? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...