Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marily081

Mammelles énormes chez un mâle

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
J'ai une petite question qui va peut-être paraître idiote mais je me pose de sérieuses questions à ce sujet..
Mon nouveau mâle, Hugo a d'énormes mammelles.. vraiment énormes en fait !
C'est très dérangeant pour nous et pour lui.. On ne peut pas lui gratter la bédaine sans les accrocher.. et lui les accroche aussi quand il se gratte. Ce matin, il y en a une qui saigne.
Je ne sais pas trop quoi faire avec ça.. c'est vraiment étrange.. je n'avais jamais vu un mâle avec d'aussi grosses mammelles.
De plus, elles ont des formes étranges.

Les deux premières sont normales (celles presque en dessous des pattes avant) mais les autres sont grosses et ressorties. Les dernières ne sont pas si mal.

Merci de m'éclairer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizare, moi non-plus je n'ai jamais vue ça.. As-tu une photo? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais vraiment en prendre mais mon appareil n'a plus de batterie depuis hier et je ne trouve plus mon fil de recharge dans mes boîtes..
J'essaierai d'en prendre le plus tôt possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres quelques recherches, j'ai retrouver mon chargeur !



La plus grosse, celle qui saignait ce matin


Et sa belle bédaine picotée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... Une chance qu'il a... vous savez quoi... sinon j'aurais pensé à des mamelles de femelle! Crampé

Personnellement, j'irais voir le vet à moins que quelqu'un ici ait déjà vu ça doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, ton chien a un gros rash anormal. Les petits boutons qu'il a partout sur le ventre, à l'intérieur des cuisses, etc, c'est pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'était justement ma prochaine question !
J'ai remarqué ça ce matin.. Il n'avait pas ça avant.. Une réaction allergique peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu les mamelles affraid j'irais chez le vét en courant, kossé ça ??

elles semblent infectées non hein pauvre ptit confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je croyais.. j'espèrais que vous me trouveriez une cause et une solution ..
Mais je m'attendais à devoir me rendre chez le vet.
Bon, j'appelle tout de suite pour prendre rendez-vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu as des chats...serais-t'il possible qu'ils l,aient têter??
parce que ma daisy a déja eu ca,elle avait allaiter des chatons...
j,ai du lui mettre un chandail et de la creme que le véto m'a vendu pour que ca arrete d,enfler et de saigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des chats mais ils sont isolés pour l'instant donc ça ne peut pas être ça.. Remarque il avait les mêmes mamelles à son départ du refuge.. Donc il est peut-être arrivé quelque chose là-bas.. Je ne sais pas..
Je suis super stressée.. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marily08 a écrit:
J'ai réussi à avoir un rendez-vous à 3h30 !!


Oublie pas de nous redonner des nouvelles, ça m'intrigue hum...

Bonne chance Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marily08 a écrit:
Promis !
Je suis vraiment nerveuse.. j'espère qu'il n'a rien de grave... Snif


Câlins on va penser a lui fort fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de retour !
Apart une petite otite, Hugo n'a rien.
Les petits points rouges sont sûrement dûs au fait que nous sommes allés courir dans le champ derrière ma maison et qu'il a fait une petite réaction.
Les mammelles, elle me dit qu'il n'y a rien d'alarmant.. qu'elle a déjà vu ça mais que ce n'Est pas fréquent. Elle a vérifier s'il n'y avait rien d'interne, et tout était beau. Elle m'a conseiller de mettre un peu d'onguent si jamais il s'en accroche encore une. Et m'a suggérer de rester vigilente pour voir si aucune d'entre elles ne grossis.
Je suis soulagée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff.... Content mais il y en a une tétine est grosse en titi me semble hein très étrange hum...

je me demande bien c'est dû à quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'avait pas vraiment de réponses pour la cause mais m'a dit qu'il n'y avait pas de raison de s'inquieter mais qu'il fallait surveiller.
hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut être une allergie a quelque chose dans le champs et ses tétines on enfler. Check au court des prochaine jour si sa désenfle pas.
Tiens nous au courant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tétines étaient comme ça le jour de son arrivée à la maison.. donc le 7 juillet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yotchi, mon bt, avait aussi d'énorme mamelle.
Il les accrochait trop souvent et c'était très laid aussi. Je lui ais fait faire une p'tite chirurgie pour enlever ça. Mais j'ai pas payer pour l'analyse (bénin ou malin).
Quelques mois avant son décès, y'en avait un autre qui poussait...

Voici mon beau yotchi avec ses tetine, si on observe bien on voit qu'il en a des vraiment grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ! Je me sens un peu moins seule mdr
Te souviens tu combien t'avais coûté la chirurgie ?
Et le résultat était beau après ?
Je trouve ça un peu superficiel de lui faire enlevé mais s'il se les accroche trop souvent, ça pourrait être une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu.. combien ça coutait.. hum, ça fait environ 4 ans de ça... pas trop cher il me semble.. en tout cas, me rappelle pas d'un traumatisme du porte-feuille Content

après c'était très beau, y'avait l'air d'un vrai ti-gars, pis mon inséparable ne pouvait plus lui mordre razz

c'est sur que c'est un peu esthétique, mais je pense pas que c'est ben pire que la taille des oreilles ou autre truc du genre.
On se fesait assé écoeurer avec ses mamelles... le chum de gars a mon conjoint l'appelait tétine pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! Nous aussi on se fait écoeuré ! À première vue, tout le monde pense que c'est une femelle.. Alors qu'il a un look HYPER masculin.. On dirait que tout le monde remarque ses tétines en premier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tant mieux si ce n'est rien! Yes

hein mais je trouve ça bizarre pareil! Au moins, ton vet ne t'a pas dit: on le met aux antibio, au cas où!
Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je trouve ça étrange.. Mais bon.. je surveille quand même.. toute fois qu'il y aurait du développement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...