Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Confession, gaffe avec votre chien

Messages recommandés

Un petit post qui peut être amusant. On a tous fait des gaffes à un moment ou à un autre avec notre chien. Pas obligé de nous raconter les pires. C'est pour rire


Voici la mienne. :

J'avais fait le ménage des trucs à Cody. J,avais mis des vieux biscuits sur un bureau pour me faire penser des jeter. Je les ai oublié. Les chats les ont fait tombé par terre et Cody les a tous mangé Je ne vous raconte pas la suite

Alors à votre tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laissé un stylo d'encre (ceux liquide) trainé sur un comptoir. Shadow a monté, fait tomber le stylo. Nuuk (qui avait environ un an) en a profité pour gruger le crayon. Elle était rendue verte. J'avais peur que ca ne parte plus sur le poil blanc, ou du moins que ca prenne une éternité à partir. Mais non...un coup de chiffon mouillé et voilà! Mais l'encre, il y a en avait partout sur la céramique, autour de sa gueule. Elle avait un de ces sourires voulant dire: Check moi la passe du stylo m'man!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard qu'hier, j'ai laissé un morceau de Kit Kat et un biscuit à chien sur la table du salon le temps d'aller me chercher un verre de lait à la cuisine. Stella, en bonne voleuse, voulait prendre son biscuit avant le temps, quand je suis revenue, elle avait pris le biscuit ET le morceau de Kit Kat confus

J'avais pas pensé qu'elle se rendait à la table !!
J'ajouterai autre chose lorsque je m'en souviendrai mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mangeais dans le salon et Zack était sur sos coussin. Quelqu'un a cogné à la porte, Zack est venu voir avec moi, mais sans que je m'en rendre conte, il est parti en douce dans le salon pendant que je parlais avec la personne.. Quand je suis revenu dans le salon, mon filet de porc mon riz et ma salade césar avaient disparue affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus grande gaffe que j'ai fait avec mon chien n'est pas d'ordre matériel. Quand mon schnauzer est décedé, j'ai beaucoup décroché du monde canin et j'ai négligé mes deux autres chiens.

C'était une gaffe car mon setter était réactif en laisse et Cléo tirait en laisse et jappait beaucoup quand quelqu'un entrait à la maison.

Ce qui fait que j'ai du mettre les bouchées doubles pour me resaisir et ravoir de bons chiens près de moi. C'est une erreur que je ne ferais jamais plus, peu importe le deuil que je vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gars avait laissé ce midi le bloc de parmesan sur le bord de la table et nous sommes allés répondre à la porte...

Canelle s'est régalée ! tout un snack !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup donc, je suis la seule à avoir un chien qui ne vole pas de bouffe! Il est intéressé, mais jamais il oserait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Coup donc, je suis la seule à avoir un chien qui ne vole pas de bouffe! Il est intéressé, mais jamais il oserait!



Charlie est un grand opportuniste. On travaille sur ca justement... Théo lui, y fâ ses grands que-noeils de pitié la pis il attend que tu lui en donnes généreusement! ... Chose qui n'a jamais lieu! Soit il est persistant, soit il est tata!

Une gaffe avec Théo? J'avais mal attaché le licou de Théo pis monsieur, quand il voit un autre chien il tire, il jappe, il capote! doh Alors la madame de l'autre côté de la rue voit Théo japper et faire le débile alors que son chien a elle, tout mini, est bien calme, elle l'ignore... mais PAF l'attache lâche et la mon Théo part en flèche vers l'autre chien gêné Une chance qu'aucune voiture passait! La pauvre madame a sursauté et crié... Jusqu'à ce qu'elle réalise que Théo sentait les fesses de son toutou et shakait la queue de plaisir doh

Zétais gênée... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi honnetement je ne compte plus le nombre de fois qu'il a fallu que je change mes plans pour souper parce que Keno avait mangé mon souper qui dégelait.....ou bien mes restes qui sont encore sur le four What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:

Une gaffe avec Théo? J'avais mal attaché le licou de Théo pis monsieur, quand il voit un autre chien il tire, il jappe, il capote! doh Alors la madame de l'autre côté de la rue voit Théo japper et faire le débile alors que son chien a elle, tout mini, est bien calme, elle l'ignore... mais PAF l'attache lâche et la mon Théo part en flèche vers l'autre chien gêné Une chance qu'aucune voiture passait! La pauvre madame a sursauté et crié... Jusqu'à ce qu'elle réalise que Théo sentait les fesses de son toutou et shakait la queue de plaisir doh

Zétais gênée... gêné


Crampé Il m'est arrivé presque la même chose.. Je sortais Zack sur mon terrain pour son pipi, et je tenais la laisser faiblement, mais j'avais pas vue la dame qui passait avec son chien.. Zack a pas jappé, mais il est parti comme une bombe sur la pauvre dame! Le temps que je réalise ce qui ce passait, la madame avait son chien dans les bras et Zack était grimpé sur elle pour sentir les fesses de son chien..
gênégênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai laissé un bol de Popcorn presque plein sur la table de salon et je les oublié la pour la nuit.

Le lendemain matin je vois Capi couché avec la gueule d'un chien malade.. Je m'inquiète. Et je remarque que son ventre est rond comme un ballon!!!

Et puis le bol de popcorn, vide par terre... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:

Crampé Il m'est arrivé presque la même chose.. Je sortais Zack sur mon terrain pour son pipi, et je tenais la laisser faiblement, mais j'avais pas vue la dame qui passait avec son chien.. Zack a pas jappé, mais il est parti comme une bombe sur la pauvre dame! Le temps que je réalise ce qui ce passait, la madame avait son chien dans les bras et Zack était grimpé sur elle pour sentir les fesses de son chien..
gênégênégêné


CrampéCrampéCrampé

C'est tellement drole! J'imagine la face de la madame qui a un chien grimpé après elle pour sentir les fesses de son toutou razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Melane a écrit:

Crampé Il m'est arrivé presque la même chose.. Je sortais Zack sur mon terrain pour son pipi, et je tenais la laisser faiblement, mais j'avais pas vue la dame qui passait avec son chien.. Zack a pas jappé, mais il est parti comme une bombe sur la pauvre dame! Le temps que je réalise ce qui ce passait, la madame avait son chien dans les bras et Zack était grimpé sur elle pour sentir les fesses de son chien..
gênégênégêné


CrampéCrampéCrampé

C'est tellement drole! J'imagine la face de la madame qui a un chien grimpé après elle pour sentir les fesses de son toutou razz


Moi je ne trouve pas ca drôle du tout mais bon...
Je pense que plusieurs partage mon avis sur ce forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne compte plus le nombre de pot de Nutella que les chiens ont volés Rolling Eyes

Et mes gars ne se domptent pas à refermer le pot et le ranger...Pourtant, il doivent s'en passé et manger leur toast comme ça avec rien dessus pendant 2 semaines... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Syrianne a écrit:
Melane a écrit:

Crampé Il m'est arrivé presque la même chose.. Je sortais Zack sur mon terrain pour son pipi, et je tenais la laisser faiblement, mais j'avais pas vue la dame qui passait avec son chien.. Zack a pas jappé, mais il est parti comme une bombe sur la pauvre dame! Le temps que je réalise ce qui ce passait, la madame avait son chien dans les bras et Zack était grimpé sur elle pour sentir les fesses de son chien..
gênégênégêné


CrampéCrampéCrampé

C'est tellement drole! J'imagine la face de la madame qui a un chien grimpé après elle pour sentir les fesses de son toutou razz


Moi je ne trouve pas ca drôle du tout mais bon...
Je pense que plusieurs partage mon avis sur ce forum..


Woah du calme! L'image dans ma tête était hyper cartoonish du genre un visage dans ce genre la : doh me faisait rire. La situation est super stressante et comme j'l'ai dit plus tôt, j'suis placée pour le savoir! doh


C'est-tu moi qui en sensible ou me semble que j'suis tannée de me sentir attaquée ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Syrianne a écrit:
Melane a écrit:

Crampé Il m'est arrivé presque la même chose.. Je sortais Zack sur mon terrain pour son pipi, et je tenais la laisser faiblement, mais j'avais pas vue la dame qui passait avec son chien.. Zack a pas jappé, mais il est parti comme une bombe sur la pauvre dame! Le temps que je réalise ce qui ce passait, la madame avait son chien dans les bras et Zack était grimpé sur elle pour sentir les fesses de son chien..
gênégênégêné


CrampéCrampéCrampé

C'est tellement drole! J'imagine la face de la madame qui a un chien grimpé après elle pour sentir les fesses de son toutou razz


Moi je ne trouve pas ca drôle du tout mais bon...
Je pense que plusieurs partage mon avis sur ce forum..


Woah du calme! L'image dans ma tête était hyper cartoonish du genre un visage dans ce genre la : doh me faisait rire. La situation est super stressante et comme j'l'ai dit plus tôt, j'suis placée pour le savoir! doh


C'est-tu moi qui en sensible ou me semble que j'suis tannée de me sentir attaquée ici


Tu dois être sensible, parce que je ne me suis pas du tout enervé du tout. J'ai simplement dit que je ne trouve pas ca drôle, c'est tout. clin d'oeil

Le jour ou je vais m'enerver sur ce genre de sujet, je vais quitter les forums définitivement sans dire un mot, parce que ca deviendra trop sérieux et ma reaction ne sera pas normal. Mais ca n'arrivera jamais. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Syrianne a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Syrianne a écrit:
Melane a écrit:

Crampé Il m'est arrivé presque la même chose.. Je sortais Zack sur mon terrain pour son pipi, et je tenais la laisser faiblement, mais j'avais pas vue la dame qui passait avec son chien.. Zack a pas jappé, mais il est parti comme une bombe sur la pauvre dame! Le temps que je réalise ce qui ce passait, la madame avait son chien dans les bras et Zack était grimpé sur elle pour sentir les fesses de son chien..
gênégênégêné


CrampéCrampéCrampé

C'est tellement drole! J'imagine la face de la madame qui a un chien grimpé après elle pour sentir les fesses de son toutou razz


Moi je ne trouve pas ca drôle du tout mais bon...
Je pense que plusieurs partage mon avis sur ce forum..


Woah du calme! L'image dans ma tête était hyper cartoonish du genre un visage dans ce genre la : doh me faisait rire. La situation est super stressante et comme j'l'ai dit plus tôt, j'suis placée pour le savoir! doh


C'est-tu moi qui en sensible ou me semble que j'suis tannée de me sentir attaquée ici


Tu dois être sensible, parce que je ne me suis pas du tout enervé du tout. J'ai simplement dit que je ne trouve pas ca drôle, c'est tout. clin d'oeil

Le jour ou je vais m'enerver sur ce genre de sujet, je vais quitter les forums définitivement sans dire un mot, parce que ca deviendra trop sérieux et ma reaction ne sera pas normal. Mais ca n'arrivera jamais. razz


Effectivement, ce n'est pas drôle et je me suis excusé je ne sais combien de fois à la dame. Sauf qu'un accident, ça arrive et après coup, ça me met quand même un petit sourire dans le visage en y repenssant, parce qu'après tout, il y a eu plus de peur que de mal!
J'ai apris ma leçon et maintenant, je tiens la laisser solidement quand je le sort faire pipi.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Syrianne a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Syrianne a écrit:
Melane a écrit:

Crampé Il m'est arrivé presque la même chose.. Je sortais Zack sur mon terrain pour son pipi, et je tenais la laisser faiblement, mais j'avais pas vue la dame qui passait avec son chien.. Zack a pas jappé, mais il est parti comme une bombe sur la pauvre dame! Le temps que je réalise ce qui ce passait, la madame avait son chien dans les bras et Zack était grimpé sur elle pour sentir les fesses de son chien..
gênégênégêné


CrampéCrampéCrampé

C'est tellement drole! J'imagine la face de la madame qui a un chien grimpé après elle pour sentir les fesses de son toutou razz


Moi je ne trouve pas ca drôle du tout mais bon...
Je pense que plusieurs partage mon avis sur ce forum..


Woah du calme! L'image dans ma tête était hyper cartoonish du genre un visage dans ce genre la : doh me faisait rire. La situation est super stressante et comme j'l'ai dit plus tôt, j'suis placée pour le savoir! doh


C'est-tu moi qui en sensible ou me semble que j'suis tannée de me sentir attaquée ici


Tu dois être sensible, parce que je ne me suis pas du tout enervé du tout. J'ai simplement dit que je ne trouve pas ca drôle, c'est tout. clin d'oeil

Le jour ou je vais m'enerver sur ce genre de sujet, je vais quitter les forums définitivement sans dire un mot, parce que ca deviendra trop sérieux et ma reaction ne sera pas normal. Mais ca n'arrivera jamais. razz


Effectivement, ce n'est pas drôle et je me suis excusé je ne sais combien de fois à la dame. Sauf qu'un accident, ça arrive et après coup, ça me met quand même un petit sourire dans le visage en y repenssant, parce qu'après tout, il y a eu plus de peur que de mal!
J'ai apris ma leçon et maintenant, je tiens la laisser solidement quand je le sort faire pipi.. gêné


C'est pas grave les filles, j'en est pas fais un cas la! mdr Je trouvais simplement les fou rires innaproprié. J'ai le gros défaut ou peut-être la qualité aussi de me mettre à la place des gens dans ce genre de situation, c'est tout. Surtout lorsqu'on sait que les conséquences peuvent être désastreuse, voir mortel pour un petit chien, donc ce ne sont pas des jokes... Ca peut même etre une hantise pour certain...

J'ai fais une mega erreur aussi une fois, tous le monde en fait!!

Lorsque je vivais en banlieu, j'etais dans mon entrée avec mon Berger Allemand sans laisse (ce que je n'ai plus fais de ma vie!!!) Nous etions derrière les voitures, donc un peu caché de la rue, et un couple avec une enfant d'environ 8 ans marchaient tranquillement sur le trottoire. Lorsque ma chienne a vue les gens apparaitrent derrière les voitures elle est partie en jappant, les parents se sont raidit, mais la jeune fille est partie en courant et en criant comme une folle dans la rue! Ca a excité ma chienne evidement qui a commencé à prendre ca pour du jeu faisant le chien de berger! Le monsieur a commencé à gueulé, donc ma chienne s'est rendu compte qu'elle venait de faire quelque chose de mal et elle est repartit vers la porte d'entrée en courant piteuse... On s'entend que mes apellent n'y changeait rien.

J'en suis traumatisé à vie!! Pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

C'est pas grave les filles, j'en est pas fais un cas la! mdr Je trouvais simplement les fou rires innaproprié. J'ai le gros défaut ou peut-être la qualité aussi de me mettre à la place des gens dans ce genre de situation, c'est tout. Surtout lorsqu'on sait que les conséquences peuvent être désastreuse, voir mortel pour un petit chien, donc ce ne sont pas des jokes... Ca peut même etre une hantise pour certain...

J'ai fais une mega erreur aussi une fois, tous le monde en fait!!

Lorsque je vivais en banlieu, j'etais dans mon entrée avec mon Berger Allemand sans laisse (ce que je n'ai plus fais de ma vie!!!) Nous etions derrière les voitures, donc un peu caché de la rue, et un couple avec une enfant d'environ 8 ans marchaient tranquillement sur le trottoire. Lorsque ma chienne a vue les gens apparaitrent derrière les voitures elle est partie en jappant, les parents se sont raidit, mais la jeune fille est partie en courant et en criant comme une folle dans la rue! Ca a excité ma chienne evidement qui a commencé à prendre ca pour du jeu faisant le chien de berger! Le monsieur a commencé à gueulé, donc ma chienne s'est rendu compte qu'elle venait de faire quelque chose de mal et elle est repartit vers la porte d'entrée en courant piteuse... On s'entend que mes apellent n'y changeait rien.

J'en suis traumatisé à vie!! Pour eux!

Je comprend, mais moi j'ai tendance a rire de toutes mes gaffes par la suite ou de mes badluck parceque je me suis habituée ben vite : les gens peuvent être méchants et t'agacer avec quelque chose qui t'as fait peur ou qui te blesse ben longtemps. Maintenant je tourne ca au ridicule. Tant qu'il n'y a pas eut de dégat pis qu'il y a eut plus de peur que de mal tout va bien Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisser une bouteille d'eau naya pleine par terre...jarod aime ben machouiller les bouteilles d'eau :985: mais bon de l'eau c'est pas trop grave, ca fait juste une grosse flaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
laisser une bouteille d'eau naya pleine par terre...jarod aime ben machouiller les bouteilles d'eau :985: mais bon de l'eau c'est pas trop grave, ca fait juste une grosse flaque...


Tant que ce n'est pas une bouteille de jus de raisins! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
felony a écrit:
laisser une bouteille d'eau naya pleine par terre...jarod aime ben machouiller les bouteilles d'eau :985: mais bon de l'eau c'est pas trop grave, ca fait juste une grosse flaque...


Tant que ce n'est pas une bouteille de jus de raisins! Sifflemdr


exactement :) Je l'ai pas encore faite cette gaffe la...de toute facon j'en bois pas de jus de raisin razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 1er chien Kimi, il y a au moins 25 ans.
On attends sagement en ligne pour un cornet de crème glacée.
Une petite fille passe en tenant son cornet très bas près de nous.
Kimi a aspiré la boule de crème glacée en 2 secondes.
J'ai remboursé le cornet sans problème!!!

Delfie, 2 jours après son adoption de la SPA.

J'entre dans un supermarché pour des repas préparés.
J'oublie un truc et retourne au marché pour 5 min. gros max en laissant mes plats sur le siège avant.
Delfie dort sagement en arrière dans l'auto.
Je reviens , la dormeuse a bouffé mes 2 dîners préparés....sans dégâts dans l'auto.
Et elle était sagement assise à m'attendre ........ sur le banc arrière.

Encore Delfie.
1 semaine après son adoption.

Mon conjoint avait laissé traîné un billet de $20. dollards sur le déshumidificateur depuis quelques jours.
Finalement le billet a disparu.
Les petites boules dures de Delfie avait une drôle de couleur Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils avait laissé une bouteille d'eau trainé au salon. Vous savez celles qui ont le capuchon de sport....
Donc j'arrive de travailler le soir et je vois des morceaux de bouteille par terre et en regardant vers le plafond y'a des gouttes d'eau au plafond...
L'eau avait gicler avec assez de pression jusqu'au plafond... CrampéCrampé

Il a deja mangé aussi une telecommande pour la tele, 2 telephones sans fil et oui une aiguille pour coudre....celle-la m'a couté cher . Un beau petit 700.00 SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Zack était bébé, il n'était pas du tout propre.. Il souillait constament ça cage (c'était normal pour lui, venant d'une usine à chiots). Donc je devais me levé 2-3-4 fois par nuits pour le sortir. Donc, à la dernière sortie, je décide de le monter dans mon lit pour finir mon dodo dodo

Dans ma chambre, j'ai un cinéma maison (pas un haut de gamme.. juste un lecteur dvd avec des speaker comme on trouver chez Walmart pour 2- 300$..) et j'ai un fil qui passe à la tête de mon lit...

Je vous laisse imaginé le reste.. À mon réveil, bébé-Zack avait mangé mes fils de speaker doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Coup donc, je suis la seule à avoir un chien qui ne vole pas de bouffe! Il est intéressé, mais jamais il oserait!


Pas ici...à date. Je laisse même des chips, noix, etc sur les tables de salon et ca ne touche pas. Ni la nuit, ni quand je ne suis pas là. J'ai jamais travaillé vraiment pour ca non plus. Mais ici, quand je dis non...ben c'est non. Sauf pour les jappes. Ca, ca marche pas tout le temps. hihi

Mais non...la bouffe est pas tentante, quoique j'ai pas testé le steak mettons! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai échappé Django sur le long de la 117 à Prévost (j'avais mal attaché son collier)...

palepalepale

Ça a pris 10 minutes avant qu'il s'approche suffisamment près pour que je puisse l'attraper... affraidRolling Eyesaffraid



drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noah avait quelques mois quand il a mangé le fil du portable de mon pere!!! affraid Je voulais mourir quans j'ai vu ca...
Je m'étais endormi, et il en a profité pour faire des mauvais coups, il avait aussi mangé un cd cette fois la...

Une autre fois, je parlais au téléphone, et quand j'suis revenue, il avait déchiqueté un oreiller... Il y avait de la mousse partout!!! Shit J'vous jure qu'on penserait pas qu'il y en a tant dans un oreiller... doh

Par chance, il ne fait plus ca maintenant!! Fautdire que j'ai été pas mal plus vigilante apres ca... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'Avais Anouk je me souviens de 2 petites gaffes.

Ont avait acheter une caisse d'eau et ont l'avais laissé par terre. Nous sommes aller chez ma mamie et au retour de l'Eau partout a terre et des bouteilles vide mdr Anouk était toute fière! Ne vous inquiétez pas il y avait de l'Eau dans ses plats.


La deuxième gaffe ressemble un peut à la première!
Ont avait acheter un sac de patate et ont l'Avait laissé par terre a côté de l'armoire. Quand nous sommes revenu il y avait un gros trou dans le fillet du sac de patate et des patates entamer par Anouk et Guizmo. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous mettez du poison pour vermines dans votre chalet
le mettre en hauteur.J'en avais déposé dans un endroit que je croyais sécuritaire.Un ami est venu avec son chien et vous devinez le reste...
Eh oui une visite chez son vet. J'ai appris doh
Bebye à TOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici une fois mon père venait d'acheter la brique de fromage hebdomadaire, il l'a met sur le comptoir comme toujours et en coupe la moitié car mon oncle en prend la moitié et nous l'autre. Il laisse les deux moitié sur le comptoir et en coupe un peu pour qu'on en mange à table. Quand il est venu pour en recouper un morceau, y'a une demi qui avait disparu affraid et un Kimo qui se lichait les babines SiffleCrampéCrampéCrampé Ça été la seule fois qu'il a voler de la bouffe.

Mon petit frère a un toutou tigre blanc qu'il apprécie beaucoup! Il le laissait traîner par terre. On le retrouve sur le coussin de Pepper, encore intact, avec un peu de bave, mais rien de grave. Le petit le ramène dans sa chambre. Deux jours plus tard on le retrouve dans le salon sur le coussin de Pepper avec un oeil en moins, la crise toi (ça fait quelques années). Ma mère recoud l'oeil et lui dit de ramasser ses affaires s'il veux pas qu'ils soient brisé. Voyant qu'il ne l'avait toujours pas ramasser, ma mère le ramasse et le met sur son bureau. Le lendemain le toutou était ENCORE sur le coussin de Pepper, avec l'oeil et la queue en moins. J'ai appris a ne jamais sous estimé les spring dans les pattes de Pepper Siffle Et mon petit frère a appris a fermer sa porte de chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...