Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DreamyJack

Evo....

Messages recommandés

Bon ça y est, Jack mange de la Evo depuis 2 semaines...

La question est.. combien de temps pour que Jack arrête de faire des selles en bouette??


On a fais la transition tout doucement, on a commencer par CaniSource, et ensuite on a tomber sur EVO ...

Je suis en train de transferer Shyloo aussi..

Merci de m'éclairée je ne connais pas trop cette nouvelle nourriture, mais je sais que coté besoin mon chien a fait 5 fois moin.. lol mais.. trop bouetteux a mon gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il sera complètement sur la EVO, tu ne dois pas lui donner de buiscuit avec des céréals parce que sa peut lui donner le flux sa aussi.

Moi sa pris 1 semaine et il me fesait des beau caca. Mais j'ai du changer car apres 1 mois il c'est remis a faire des caca crème molle, je crois qu'elle était trop protéiner pour mon chi. Je suis aller sur Légacy et maintenat tout va super bien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange jamais de biscuit :) Il mange du foi une fois de temps en temps (récompense quand je travail avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en donne peut-être trop? C'est ce qui m'était arrivé, j'ai réduit un peu et ca a été ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack a écrit:
a grosseur qu'il a c'est 3 tasses, je lui en donne juste deux.. ca srais encore trop??


C'est une hypothèse, trop de bouffe (entre autre) donne des selle molle. L'autre bouffe, tu donnais combien de tasse? Mais la tu donne deux tasse de evo ou deux tasse de mélanger?

Pour les quantité, ca dépend de plein de facteur, ca dépend des chien, son niveau d'activité, de nervosité, son système, etk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux tasses de Evo , l 'autre c'était 4 tasses, mais pas la meme bouffe elle etais moin nourrisante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...