Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Aide pour un refuge espagnol

Messages recommandés

Olga pour des motifs de travail, devra se déplacer à partir du 24 à une autre ville et c'est possible que là bas elle n'ait pas internet, mais elle ne le sais pas encore. Contacter Ana à son téléphone si jamais: 696 47 04 84
JE COPIE:Je m'appelle Olga Lama. Je suis partenaire de Anima, Protection des animaux de Villanueva de la Serena à Badajoz.Notre Association a un peu plus de 10 ans. Nous avons un refuge qui accueil presque 200 chiens, mais notre capacité économique a sa limite à 120 ou 130 maximum. Notre population et son entourage a accueilli presque 400 chiens qui sont sortis de nos installations, mais depuis un mois ils sortent avec un conte gouttes (ils nous les laissent à la porte ou ils les lancent par dessus les clotures). C'est sur que nous avons un haut pourcentage de chiens que c'est presque impossible qu'ils soient adoptés dans notre région (galgos et chiens de chasse).Nous avons demandé de la nourriture dans les boulangeries, boucheries, restaurants, motel, dans les clubs de ramassage de nourriture et le club du riz (nous cuisons du riz pour eux). Nous avons demandé à des entreprises, municipalités à tout le monde. Pour libérer la fourrière nous avons enelver les petits vieux et les malades (moi j'en ai 16).Nous n'avons jamais eutanasié et nous pensions que nous n'aurions jamais besoin de le faire, mais le besoin de croquettes a décollé et les arrivages sont toujours constants et les chiens n'arretent pas d'arriver. Nous avons besoin d'adoptions urgentes ou il ne nous reste plus que la solution de l'eutanasie... On demande de l'aide pour les sauver, l'argent qu'il nous faut nous le sortiront de n'importe ou et nous serons à nouveau autosiffusants si nous arrivons à un nombre resonable d'accueils.Nous ne savons plus quoi faire et chaque fois ca devient plus proche puisque le nombre de dettes s'accélère et le fournisseur de croquettes va nous donner un utilimatum déjà maintenant. Nous avons demandé un avancement sur les quota à la banque, on a fait des petits marchés et pour finir nous avons demandé un crédit à une autre banque. Mais tout sera inutil s'il n'y a pas d'adoptions ou eutanasies. Nous courrons le risque qu'on s'endette tellement qu'on soit obligés de fermer... Et si penser à en eutanasier certains c'est horrible, le fait de fermer est impensable Je t'enverrai des photos, merci de m'écouter, désolé de te saouler à toi aussi, merci pour tout. Bisous Olga.Dernier appel désespéré, ils vont eutanasier car ils n'ont plus pour de la nourriture.
Contact olga: ososborne@yahoo.es
Je vous copie le numéro de compte: Je te donne un numéro de compte du BBVA que je crois qu'il est sur toute l'Espagne. Mais la personne qui envoie de l'argent doit indiquer que c'est "AYUDA PARA LA PROTECTORA" ("aide au refuge") Comme je te dis c'est un compte BBVA: 0182/0384/61/ 0201603094
Et il me donne un code pour les envois internationaux: IBAN ES47 0182 0384 6102 0160 3094
Merci pour aider ces bonnes personnes.Si vous avez des objets qui peuvent etre vendus dans un petit marché bénéfiques pour acheter des croquettes et que vous voulez les donner pour ca, prenez contact avec la meme adresse. Adresse postale à la quelle nous les envoyer:

Ana Nieto C/ Juan Antonio Muñoz Gallardo 68, 06700 Villanueva de la Serena Badajoz Et son numéro c'est le 696470484 si jamais sa mère sort quelque part. Nitro