Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Éleveurs, recevez-vous les ''wèreux''!?

Messages recommandés

Citation :
bonjours je m apelle martin et j adore les mastiff

je demeure a pointe-calumet

je me demandais s il serait possible d aller voir vos pitou car on a pas la chance d en rencontrer souvent

presentement g 1 dogue de bordeaux et 1 cane corso

un jour c sur je vais avoir un .

merci



Alors, éleveurs, recevez-vous les ''wèreux''!?
Me semble; je ne suis pas un zoo et, ils n'ont qu'à venir en show pour tous nous rencontrer....
J'ai très peur du vol aussi.
What say you?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrais passer pour une wèreuse alors... j'aime bien aller voir les chiens sur place. Et j'ai réalisé que je ne dois pas attendre qu'il y ait des portées d'annoncées. Des fois, souvent même, il faut s'y prendre d'avance.

C'est vrai que je vis loin de tout, alors si j'attend que les éleveurs annoncent leurs portées sur leur site, ben comme il m'est arrivé avec une éleveuse, j'ai pas le temps d'y aller qu'ils sont déjà tous réservés. Et elle ne voulait pas accepter de réservation sans avoir rencontré la personne, ce que je comprend, et moi je ne veux pas réserver sans avoir vu les conditions d'élevage. Alors ça devient compliqué.

Donc, je vais visiter pour me faire une idée. Y a-t-il une autre façon de faire ? Je ne pense pas... Évidemment, faut pouvoir juger si c'est juste du «scènage» ou si la personne est vraiment intéressé à adopter un jour.

Et puis je n'ai pas souvent l'occasion d'aller aux dog show, et même là, des fois c'est difficile de parler aux éleveurs. C'est pour ça que j'aime vraiment mieux aller visiter, et prendre mon temps pour jaser avec l'éleveur. Et si j'aime ce que j'ai vu, ben là je peux réserver plus tard, quand je sais qu'une portée s'en vient et que de mon côté les circonstances sont favorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charge un droit de visite. :985:

Euh, oui, oui, vous pouvez venir voir mes Mastiffs. Ça coûte $200 la visite.
Par personne.
Emmenez vos amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou, c'est que c'est pas dans le but de voir avant de donner une réservation. C'est pour voir des Mastiffs car on n'en voit pas souvent.
Sinon, pour les réservations, j'ai des visites toutes les semaines et c'est bien normal... je veux qu'ils viennent me visiter plusieurs fois avant de leur accorder un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin Milou, mais si tu envoies un email pour visiter l'évelage. Je suppose que tu décris un peu tes projets, pourquoi cette race t'intéresse, dans combien de temps tu crois en adopter un, etc. Et je suppose aussi que tu écris ton message de façon un peu plus lisible et 'formelle / polie'!

non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie,

si je n'avais pas de schnos et n'étais pas en amour avec la race,,,,j'irais voir de facto tes chiens. Je serais une cliente gossante ...avec 1 millier de questions sur la race,le caractère, je voudrais voir comment ils sont élevés et de quelle facon .....je ne veux pas faire de confo avec mon chien ...je veux un bon pet avec lequel avoir du plaisir .... s'tu ca un wereux ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non! c'est pas ça!
Je parle du gars qui veut les voir parce que c'est rare... me semble... j'ai peur pour le vol de chiots et tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Ben non! c'est pas ça!
Je parle du gars qui veut les voir parce que c'est rare... me semble... j'ai peur pour le vol de chiots et tout....


Je cpmprends tes appréhensions ! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien c'est pour ça que je dis qu'il faut pouvoir juger du but de la visite. Par exemple, j'ai sollicité un rendez-vous prochainement avec une éleveuse de labrador. Ça fait quelques courriels qu'on s'échange. Je lui ai dit pourquoi j'étais intéressée par ses chiens. Elle m'a dit qu'elle était disponible. Mais je ne lui ai pas dit que l'allais adopter demain. Sauf que moi, je veux aller valider des choses. Si oui c'est bien la confo que je veux. Sur des photos c'est difficile à juger des fois. Et si je suis satisfaite des conditions d'élevage.

Sauf que Jayce a 6 ans. Alors il lui reste encore quelques années hein... Moi je figure que d'ici deux ans peut-être, je vais en adopter un autre. Pourquoi je suis si pressée d'aller la voir ? Parce que si je n'aime pas ce que je vois, va falloir que j'aille voir ailleurs. Tout ça peut prendre du temps, surtout que ce que je recherche est très particulier. Du labrador pas trop trapu, sans être des lignées dites de travail... C'est pas facile à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça, c'est sûr! J'ai beaucoup de gens qui viennent me voir pour adopter dans 5-6 ans (et, c'est parfait de même, au peu de chiots que j'ai!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Ben non! c'est pas ça!
Je parle du gars qui veut les voir parce que c'est rare... me semble... j'ai peur pour le vol de chiots et tout....


Ben, son motif peut être bizarre. Pose lui des questions. Essaye de le faire parler.

Ou mieux, donne-lui rendez-vous au resto ! Dans un endroit neutre... comme une blind date !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Ben non! c'est pas ça!
Je parle du gars qui veut les voir parce que c'est rare... me semble... j'ai peur pour le vol de chiots et tout....



Hein? Y a du vol de chiots comme ça??? doh
Le monde est ben méchant donc!!!! snif2

C'est déjà arrivé à des éleveurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Crampé

Sibole!! Moi qui a tellement peur des blind dates! Ce serait un cauchemar! razz


J'te comprend ! Moi c'est pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Annie a écrit:
Ben non! c'est pas ça!
Je parle du gars qui veut les voir parce que c'est rare... me semble... j'ai peur pour le vol de chiots et tout....



Hein? Y a du vol de chiots comme ça??? doh
Le monde est ben méchant donc!!!! snif2

C'est déjà arrivé à des éleveurs???



Tsé, il y a même des gens qui se font voler leurs chevaux dans leur pacage. Du monde croche, il y en a ben plus qu'on pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Annie a écrit:
Ben non! c'est pas ça!
Je parle du gars qui veut les voir parce que c'est rare... me semble... j'ai peur pour le vol de chiots et tout....



Hein? Y a du vol de chiots comme ça??? doh
Le monde est ben méchant donc!!!! snif2

C'est déjà arrivé à des éleveurs???


Oh oui, ça arrive! ... une éleveure de Manchesters s'est fait voler plusieurs chiens l'an dernier. Et, c'est pas la seule!
C'est certain que nous, au gabarit de chien que l'on a et, à sept dans la maison, nous sommes moins à risque mais, quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
gaya a écrit:
Annie a écrit:
Ben non! c'est pas ça!
Je parle du gars qui veut les voir parce que c'est rare... me semble... j'ai peur pour le vol de chiots et tout....



Hein? Y a du vol de chiots comme ça??? doh
Le monde est ben méchant donc!!!! snif2

C'est déjà arrivé à des éleveurs???


Oh oui, ça arrive! ... une éleveure de Manchesters s'est fait voler plusieurs chiens l'an dernier. Et, c'est pas la seule!
C'est certain que nous, au gabarit de chien que l'on a et, à sept dans la maison, nous sommes moins à risque mais, quand même...


Sais-tu, j'irais pas te voler un chiot maintenant que tu en parles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Ben non! c'est pas ça!
Je parle du gars qui veut les voir parce que c'est rare... me semble... j'ai peur pour le vol de chiots et tout....


Tu sais si t'est pas a l'aise, bien c'est non c'est tous. Mais je pense que quelqu'un qui y va avec l'intention de voler un chiot peut aussi bien te faire croire qu'il veut adopter et faire une visite comme tant d'autre pour voir les chiens, ou ils vive etc... La personne qui veut juste voir comme tu dit est au moins assez honnête pour pas te faire croire qu'elle veut adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, juste voir pour voir, je sais pas hum...

Tsé si un jour tu veux un mastiff, tu veux en savoir plus sur la race, tu désire en voir de proche pour te faire une idée, ben là ok, mais voir pour voir hum...

Au pire demande lui le but de sa visite, et tu va être fixé, si c'est juste pour ''woirrr'' ben là dit lui que tu es occupé c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Moi perso, juste voir pour voir, je sais pas hum...

Tsé si un jour tu veux un mastiff, tu veux en savoir plus sur la race, tu désire en voir de proche pour te faire une idée, ben là ok, mais voir pour voir hum...

Au pire demande lui le but de sa visite, et tu va être fixé, si c'est juste pour ''woirrr'' ben là dit lui que tu es occupé c'est tout.


Je pense pareil, tsé juste pour voir cette race, qu'il aille voir un chow c'est tout.

Nous autres on est allés voir l'éleveure de chi genre 1 an avant mais on avait l'intention d'adopter et on a échangé plusieurs courriels avant, elle voulait savoir à qui elle avait affaire quand même Content

Moi je suis très suspicieuse, j'aurais peur de faire spotter ma maison fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas mal dure avec ca ... les seuls personnes invités chez nous sont ceux que je connais ou ceux qui ont donner un depot. Sinon la porte est FERMER . Et je suis non négociable la dessus

Par contre sur le contrat de dépot j ai aucun probleme a écrire que si les conditions d'élevage ne vous plaisent pas je peux rembourser le depot .
Avant je leurs dit comment les chiens vivent , et si ce qu'ils voient n'est pas ca je rembourse .
Ils peuvent voir les chiens en dehors de chez moi , soit en compet soit au club canin , ensuite si ils désirent poursuivre la démarche , ont demande le depot et LA ils peuvent venir a notre maison privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOi je lui dirais gentilment que comme l'elevage est dans une maison privé, tu préfere restraindre les vas et vien pour la santé et la sécurité de tes animaux et pour préserver l'intimité de ta famille.

Et... tu lui dit que tu va etre a tel ou tel évenement avec tel chien, et que si il veux venir te rencontrer avec tes chiens, il aura l'occasion de discuter Mastiff avec toi et faire connaissance avec un l'un d'eux !
Sécuritaire, et ne rejette pas un potenciel acheteur ! Non ?

Je sais pas... en tout cas, moi c'est ce que je ferais je crois Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans le cas présent qui semble plutôt être effectivement un "werreu" Je lui ferais parvenir mon calendrier de show en lui disant qu'il te fera plaisir de le rencontrer à ces endroits, que comme tu n'as pas de chiots disponibles présentement, tu ne reçois pas de gens chez-toi...
Inscris-toi à Chomedey et invite-le là! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi je suis pas mal dure avec ca ... les seuls personnes invités chez nous sont ceux que je connais ou ceux qui ont donner un depot. Sinon la porte est FERMER . Et je suis non négociable la dessus

Par contre sur le contrat de dépot j ai aucun probleme a écrire que si les conditions d'élevage ne vous plaisent pas je peux rembourser le depot .
Avant je leurs dit comment les chiens vivent , et si ce qu'ils voient n'est pas ca je rembourse .
Ils peuvent voir les chiens en dehors de chez moi , soit en compet soit au club canin , ensuite si ils désirent poursuivre la démarche , ont demande le depot et LA ils peuvent venir a notre maison privé


Pour une personne comme moi qui doit se taper 6 à 7 heures de route à chaque fois, je trouve que ça fait beaucoup de déplacements, mais bon, si tu fonctionnes comme ça. Déjà que parfois il faut aller voir plusieurs éleveurs avant de trouver ce qu'on veut... pour moi ce n'est pas facilitant. Mais enfin, c'est mon problème je suppose si je vis aussi loin de tout.

Ça l'air de rien, mais je trouve que c'est un gros contrat quand je commence à me chercher un bon éleveur, entre autre à cause de la distance qui complique tout. Et moi je suis du genre qui veut voir les lieux... et les reproducteurs... et pas être «rushée» parce qu'il y a des compétitions ou plein de monde.

En tout cas. Je comprend aussi ton point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie le plus possible d'éviter les scèneux.
Mon adresse n'apparaît à nulle part, donc pas de visiteurs non prévus.
Toutes les visites se font sur rendez-vous et j'essaie le plus possible de filtrer les visites.
Par contre, on se fait parfois avoir et on rencontre des scèneux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je pense que dans le cas présent qui semble plutôt être effectivement un "werreu" Je lui ferais parvenir mon calendrier de show en lui disant qu'il te fera plaisir de le rencontrer à ces endroits, que comme tu n'as pas de chiots disponibles présentement, tu ne reçois pas de gens chez-toi...
Inscris-toi à Chomedey et invite-le là! clin d'oeil


C'est la meilleure solution pour toi à mon avis thumright Tu lui sers qu'il aura en plus peut-être l'occasion de rencontrer d'autres éleveurs de races dites plus rares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou , comme je disais j'Ai aucun probleme a ouvrir ma porte mais ca prend un dépot , mais l'entente du dépot peux tres bien etre discuté . Ce que je veux pas justement ce sont des wéreux , des gens qui sont au courrant des lieux , des chiens , des chiots etc... il est rare que une personne avec de mauvaise intention nous donne un cheque , et par ce cheque je peux avoir aussi acces a ses coordonnée.. pour moi c'est une sécurité.

Exemple , tu est sincerement interresser par un CKC , tu peux tres bien donner un dépot mais avec aussi tes conditions : respect des animaux , beauté des chiens etc , donc une visite et voila

Je veux juste obliger les gens a demontrez leurs sérieux avant de les invités chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, tu n'es pas un zoo.. charge-lui un depot!!! Siffle

J'aime l'idee du calendrier de show!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre, tellement facile avoir l'adresse des éleveurs ailleurs que via leurs site internet, je pense entre autres sur les catalogues dans les shows et sur certains site en liens avec la confo... Mais bon, pas mal moins accessible pour m. et mme. tout le monde .... N'empêche que je comprend toujours pas pourquoi notre adresse complète figure dans les fameux catalogues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Citation :
bonjours je m apelle martin et j adore les mastiff

je demeure a pointe-calumet

je me demandais s il serait possible d aller voir vos pitou car on a pas la chance d en rencontrer souvent

presentement g 1 dogue de bordeaux et 1 cane corso

un jour c sur je vais avoir un .

merci


Alors, éleveurs, recevez-vous les ''wèreux''!?
Me semble; je ne suis pas un zoo et, ils n'ont qu'à venir en show pour tous nous rencontrer....
J'ai très peur du vol aussi.
What say you?

Moi un message frette net sec de même c'est non. J'ai pas de temps à perdre je suis pas un musée ou un zoo comme tu dis.

Par contre, si le message est plus explicite avec le pourquoi du comment... J'irais au cas par car disons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut être ouvert d'esprit aussi, non? :985: 

Par contre je ne me présente pas chez les gens sans trop de mise en contexte. Par exemple, les Finnish Lapphund piquent beaucoup ma curiosité en ce moment, j'aimerais en voir, en croiser. Mais bon je suis addict aux Border Collies. Je demeure surtout ouverte d'esprit et curieuse. Je m'arrangerais probablement plutôt pour croiser un éleveur en show et cotoyer ses chiens sur place que de me présenter chez la personne elle-même si je n'en suis qu'à l'étape de satisfaire ma curiosité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Faut être ouvert d'esprit aussi, non? :985: 

Par contre je ne me présente pas chez les gens sans trop de mise en contexte. Par exemple, les Finnish Lapphund piquent beaucoup ma curiosité en ce moment, j'aimerais en voir, en croiser. Mais bon je suis addict aux Border Collies. Je demeure surtout ouverte d'esprit et curieuse. Je m'arrangerais probablement plutôt pour croiser un éleveur en show et cotoyer ses chiens sur place que de me présenter chez la personne elle-même si je n'en suis qu'à l'étape de satisfaire ma curiosité!
Moi je voulais voir les chiens d'une éleveuse en particulier.  Je suis allée à un show, et je n'ai jamais réussi à avoir le moindre contact avec l'éleveuse parce qu'elle était trop occupée.  Alors je n'ai toujours pas vu ses chiens.  Ben oui, de loin, mais je n'ai pas pu échanger avec elle et les côtoyer vraiment.  Moi personnellement, aller à des show pour voir les chiens, ça ne me satisfait pas du tout.  Je n'aime pas le contexte, les gens ont autre chose en tête, et ils sont difficiles à approcher je trouve.

Et puis même si on réussi à les approcher, il y a beaucoup de monde, on se fait parfois interrompre, ce qui m'agresse au plus haut point, dans ce temps-là j'ai le goût de dire, "heille, prend un numéro, là je parlais avec la madame et toi tu arrives avec tes gros sabots comme si tu m'avais pas vue"... grrr2 Ce n'est pas du tout un contexte pour me faire apprécier l'échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un qui s'intéresse pour de vrai à la race, je le dis, c'est au cas par cas. Mais quelqu'un qui veut juste v'nir ''wère'' parce que c'est rare pis qui a jamais vu ça... Bah..Non ! L'approche y est pour beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déjà allé rencontrer un éleveur en show et personnelement j'ai trouvé ca tres bien :) bien sur je l'avait contacter avant et demander si elle avait du temps pour moi... pour me répondre et me présenter le chien qu'elle avait avec elle et j'ai eu du temps et les réponse que je voulais :) bien sur si je décide d'adopter je vais aller la visiter mais je trouve que c'est un tres bon premier contact ! mais faut voir avant avec la personne et se réserver du temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Citation :
bonjours je m apelle martin et j adore les mastiff

je demeure a pointe-calumet

je me demandais s il serait possible d aller voir vos pitou car on a pas la chance d en rencontrer souvent

presentement g 1 dogue de bordeaux et 1 cane corso

un jour c sur je vais avoir un .

merci


Alors, éleveurs, recevez-vous les ''wèreux''!?
Me semble; je ne suis pas un zoo et, ils n'ont qu'à venir en show pour tous nous rencontrer....
J'ai très peur du vol aussi.
What say you?

Moi je ne suis pas éleveur, mais dans ce cas précis et considérant le motif de sa visite, ça serait non. Il y a eu de très bonnes suggestions plus haut dans le post pour éviter la visite tout en étant poli.

Nous, on s'est déjà fait voler notre labrador et oui ça existe des sans coeur qui volent les chiens des autres. Heureusement, on l'a retrouvé après 12 jours grâce aux affiches avec "récompense" que j'avais mis partout. Eh bien lorsqu'on l'a récupéré, l'homme en question nous a dit que si notre chien n'avait pas bouffé son divan et sa porte de cave, il l'aurait gardé arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jaimeleschiens a écrit:
Annie a écrit:
Citation :
bonjours je m apelle martin et j adore les mastiff

je demeure a pointe-calumet

je me demandais s il serait possible d aller voir vos pitou car on a pas la chance d en rencontrer souvent

presentement g 1 dogue de bordeaux et 1 cane corso

un jour c sur je vais avoir un .

merci

Alors, éleveurs, recevez-vous les ''wèreux''!?
Me semble; je ne suis pas un zoo et, ils n'ont qu'à venir en show pour tous nous rencontrer....
J'ai très peur du vol aussi.
What say you?
Moi je ne suis pas éleveur, mais dans ce cas précis et considérant le motif de sa visite, ça serait non. Il y a eu de très bonnes suggestions plus haut dans le post pour éviter la visite tout en étant poli.

Nous, on s'est déjà fait voler notre labrador et oui ça existe des sans coeur qui volent les chiens des autres. Heureusement, on l'a retrouvé après 12 jours grâce aux affiches avec "récompense" que j'avais mis partout. Eh bien lorsqu'on l'a récupéré, l'homme en question nous a dit que si notre chien n'avait pas bouffé son divan et sa porte de cave, il l'aurait gardé arrrg


Je dirai pas ce que je pense parce que c'est vraiment pas poli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalye a écrit:
jaimeleschiens a écrit:
Annie a écrit:
Citation :
bonjours je m apelle martin et j adore les mastiff

je demeure a pointe-calumet

je me demandais s il serait possible d aller voir vos pitou car on a pas la chance d en rencontrer souvent

presentement g 1 dogue de bordeaux et 1 cane corso

un jour c sur je vais avoir un .

merci
Alors, éleveurs, recevez-vous les ''wèreux''!?
Me semble; je ne suis pas un zoo et, ils n'ont qu'à venir en show pour tous nous rencontrer....
J'ai très peur du vol aussi.
What say you?
Moi je ne suis pas éleveur, mais dans ce cas précis et considérant le motif de sa visite, ça serait non. Il y a eu de très bonnes suggestions plus haut dans le post pour éviter la visite tout en étant poli.

Nous, on s'est déjà fait voler notre labrador et oui ça existe des sans coeur qui volent les chiens des autres. Heureusement, on l'a retrouvé après 12 jours grâce aux affiches avec "récompense" que j'avais mis partout. Eh bien lorsqu'on l'a récupéré, l'homme en question nous a dit que si notre chien n'avait pas bouffé son divan et sa porte de cave, il l'aurait gardé arrrg

Je dirai pas ce que je pense parce que c'est vraiment pas poli...

QUOI  S'ti qu'il y a des gens cave...


Annie je trouve l'idée très bonne l'idée qu'il aille voir en show. Moi aussi j'ai toujours la chienne de me faire voler mes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loolee a écrit:
Thalye a écrit:
jaimeleschiens a écrit:
Annie a écrit:
Citation :
bonjours je m apelle martin et j adore les mastiff

je demeure a pointe-calumet

je me demandais s il serait possible d aller voir vos pitou car on a pas la chance d en rencontrer souvent

presentement g 1 dogue de bordeaux et 1 cane corso

un jour c sur je vais avoir un .

merci
Alors, éleveurs, recevez-vous les ''wèreux''!?
Me semble; je ne suis pas un zoo et, ils n'ont qu'à venir en show pour tous nous rencontrer....
J'ai très peur du vol aussi.
What say you?
Moi je ne suis pas éleveur, mais dans ce cas précis et considérant le motif de sa visite, ça serait non. Il y a eu de très bonnes suggestions plus haut dans le post pour éviter la visite tout en étant poli.

Nous, on s'est déjà fait voler notre labrador et oui ça existe des sans coeur qui volent les chiens des autres. Heureusement, on l'a retrouvé après 12 jours grâce aux affiches avec "récompense" que j'avais mis partout. Eh bien lorsqu'on l'a récupéré, l'homme en question nous a dit que si notre chien n'avait pas bouffé son divan et sa porte de cave, il l'aurait gardé arrrg
Je dirai pas ce que je pense parce que c'est vraiment pas poli...
QUOI   S'ti qu'il y a des gens cave...


Annie je trouve l'idée très bonne l'idée qu'il aille voir en show. Moi aussi j'ai toujours la chienne de me faire voler mes animaux.  

Je vois que je suis pas toute seule à avoir cette peur là. Je laisse jamais mes chiens tout seul dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie
"Je vois que je suis pas toute seule à avoir cette peur là. Je laisse jamais mes chiens tout seul dehors."



Moi non plus mais chiens ne sont pas dehors si je m'absente de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Thalie
"Je vois que je suis pas toute seule à avoir cette peur là. Je laisse jamais mes chiens tout seul dehors."



Moi non plus mais chiens ne sont pas dehors si je m'absente de la maison.

Mes chiens pas mais chiens :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jaimeleschiens a écrit:
Thalie
"Je vois que je suis pas toute seule à avoir cette peur là. Je laisse jamais mes chiens tout seul dehors."



Moi non plus mais chiens ne sont pas dehors si je m'absente de la maison.

Même quand je suis à la maison, je reste dehors avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...