Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SUN et FORESTER (6) §

Messages recommandés

Oh oui c'est que du bonheur, mais aussi de la fatigue, mais ça c'est pas trop grave, ça passera.
Elodie, je te souhaite que tu puisse dans un avenir proche d'avoir un autre bébé à cagoler.
Ce que je trouve génial, c'est que mes deux amour n'ont que 6 mois de différence et les jeux se font ainsi à deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je deveit en avoir un ou une autre (ce qui n'est pas le cas) je ne pourrais pas encore reprendre de tricolore. Ma princesse est encore trop présente dans mon esprit, mais pour toujours dans mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sûr je te comprends...ça doit déjà être difficile à vivre alors en plus en ayant sous les yeux une puce qui lui ressemblerait énormément ça serait vraiment trop dur!

Peut-être un jour qui sait...quoique maintenant que tu as gouté aux joies des ruby...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi aimerai tros une Ruby mais bon sa serra pour plus tard
pour l instant je m occupe de mes 2 monstre sa suffit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que Calista est une pure Merveille

Sabine tu crois qu on pourai allé visité l élevage de Sandrine pendant les vacance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Plus tard ce que j'aimerais c'est d'avoir une puce comme la maman de Sun, une jolie petite N/F comme Calista.


Moi aussi... smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Plus tard ce que j'aimerais c'est d'avoir une puce comme la maman de Sun, une jolie petite N/F comme Calista.


Moi aussi... smi47


C'est que Calista est tellement craquante qu'elle donne envie d'avoir une petite N/F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis d accore avec vous moi je suis pas trop NF mais quand je vois Calista je tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil Sabine ^^

Tiens, d'ailleurs, je pourrais bientôt te rendre une petite visite, je serai pendant un bon moment chez mes parents, et ce n'est pas trop loin de chez toi ^^

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en meme temp nous on aura fait 900 km donc sa va aller pour nous au pire on prend une voture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
bon en meme temp nous on aura fait 900 km donc sa va aller pour nous au pire on prend une voture Wink


Alors là pas question. Il ne manquerai plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Elles sont superbes les photos!!! Moi le gros plan ça marche mal même avec la technique de Sandrine...le flash se réfléchit sur le blanc du museau de ma poulette et du coup on voit rien...Et si je ne mets pas le flash...ben on ne voit pas grand chose non plus!!! Soit je suis pas douée soit c'est mon appareil! En tout cas Sabine les photos de tes loulous sont magnifiques...qu'ils sont trognons!

Pour les yeux je n'ai pas ce problème avec Fybee...je les nettoie une fois par semaine et ça suffit...



Peut être es tu trop proche de ta puce quand tu prends la photo... du coup le flash est tellement près d'elle qu'il n'éclaire que le museau...

Si tu peux, il faut t'éloigner un peu et mettre le zoom de ton appareil à fond pour avoir le gros plan... comme ça le flash n'éclaire pas que le museau... mais toute ta puce et un peu les alentours

Allez essaie encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci poyur venir a la maison pendant les vacnces

je serais a 1/4 de plus qu'a mios a la teste de buch en plus c'est plus jolie a visiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour mes loulous.

Sandrine (FarWest) c'est exactement ce que je fais. Je m'éloigne et mets le zoom à fond, parce que quand je suis trop proche ce n'est pas un souci de flash que j'ai mais les photos sont flous.

Sandrine (Dali) ça serait avec plaisir de te revoir ainsi que ta jolis troupe. En plus avec un peu de chance Calista et Eva auront leur bébés.

Marguerite est ce que tu as le même souci avec les yeux de tes loulous ?

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine je vais essayer comme ça mais mon zoom est moyen ça fait un peu moins net en général...enfin j'essayerai! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine, oui tous les yeux de mes loulous coulent plus ou moins, Enjoy ca ne se voit quasiment pas, Dior et Maya un peu plus, mais moins depuis qu'ils sont plus grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O lala trop craquant les amours vivement que je finisse mes études pour en avoir un autre smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Merci les filles pour mes loulous.

Sandrine (FarWest) c'est exactement ce que je fais. Je m'éloigne et mets le zoom à fond, parce que quand je suis trop proche ce n'est pas un souci de flash que j'ai mais les photos sont flous.

bisousbisousbisous


Normal car si tu n'es pas en mode macro, la photo est généralement floue à moins de 80 cm du sujet...
Tes photos sont magnifiques Sabine ! et tes modèles aussi, ça aide forcément Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine, tes petits sont superbes sur ces photos. J'adore les gros plans je l'ai dit à Sandrine aussi, on n'a l'impression d'être tout près d'eux, ils semblent tout moelleux.
Pour les écoulements des yeux, moi je nettoie presque tous les jours ceux d'Heather avec du sérum physiologique occulaire Virbac (chez le véto) ou pour bébé en grande surface. et Heather n'a plus ces traces disgracieuses, même si les yeux coulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Sabine, tes petits sont superbes sur ces photos. J'adore les gros plans je l'ai dit à Sandrine aussi, on n'a l'impression d'être tout près d'eux, ils semblent tout moelleux.
Pour les écoulements des yeux, moi je nettoie presque tous les jours ceux d'Heather avec du sérum physiologique occulaire Virbac (chez le véto) ou pour bébé en grande surface. et Heather n'a plus ces traces disgracieuses, même si les yeux coulent.


Pareil pour Sakura ^^
Les traces, elle en a encore, mais elles ne se voient plus trop.
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les nettoye aussi tous les jours, mais j'ai l'impression que plus elle s'énerve plus ça coule.
Oui Marguerite, plus que 9 jours avant cet évènement merveilleux.
5 loulous en même temps c'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Je les nettoye aussi tous les jours, mais j'ai l'impression que plus elle s'énerve plus ça coule.
Oui Marguerite, plus que 9 jours avant cet évènement merveilleux.
5 loulous en même temps c'est que du bonheur.


Oui, Sakura dès qu'elle s'excite un peu, elle a de très grosses trainées noires...
Et je crois qu'elle fait de l'allergies au plumes lol, quand on va chez la mère de mon chéri, qui a des perruches, elle a des coulées impressionnates !! affraid

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Sabine je viend prendre de tes nouvelles vu que hier sa allais pas bien
j espère que sa va mieux gros smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, hier soir j'ai du me coucher très tôt. Je ne sais pas ce que j'ai, mais je me sens complétement vidé.
Mes petits loups vont bien et Forester grandit bien.
Ce petit bout a 4 mois tout juste et il pèse 4 kg 200.
Sun et lui sont de plus en plus proche et ne se quittent plus.


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho Sabine qu'est ce qu'il t'arrive ? Peut-être le changement de saison ? Allez courage c'est vendredi fin de semaine ! Tes bébés sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que le changement de saison y est pour quelque chose.
J'aime pas être comme ça.

Merci pour mes pettis loups, Nelly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle
dit donc ils grandi bien ton petit bout Very Happy
repose toi bien se week end je pense fort à toi ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Ce soir je viens un peu avec vous. Je me sens un peu mieux et je crois que la perspective du week end y est pour quelques choses.

J'ai des supers photos et aussi des vidéos que j'essayerai de mettre ce soir.

Mes trésors ont passé la journée entière dehors et ils sont complétement KO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui l'ai eu .


FORESTER
Je suis trop content parce que moi, petit bout, a été plus fort que ma grande soeur.
Vous voyez que j'ai réussit à l'avoir ce bâton.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine je suis contente que sa aie mieux Very Happy

la vidéo est trop drole lol!

et les photo du petit Forester sont sublime il est magnifique se peetit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis contente tu m inquiètais Embarassed

tu sais quoi j ai une bonne nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, Rudy rentre.


SUN
Forester et moi, nous avions hâte que notre grand rentre du lycée et quand il est arrivé on était trop contents.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
moi aussi je suis contente tu m inquiètais Embarassed

tu sais quoi j ai une bonne nouvelles Very Happy


Je suis curieuse alors dis moi ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...