Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

§ SUN et FORESTER (6) §

Messages recommandés

oh c est telment mignon !!!
moi je crque devant ces 2 bouilles d amours

oh que c est chouuuuuuu !!!!!!!!!
a me fait bizard les miens se font pas souvant dess calins comme sa !
en tout cas c est trop mimi !!

Tu vois, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre et quand on part et qu'on doit mettre Forester dans son parc, Sun nous regarde d'un air de dire "non ne le mettait pas dans le parc, laisser moi mon petit frère".

Notre repas dans le parc et toujours ensemble.

Et ben quel appétit petit frère

Bon ben je vais goûter et manger avec toi.

trop mimi !!! il sont vraiment incéparable ces deux la Very Happy

c est trop bien !!! Very Happy
je suis si comtente pour toi tu peu pas savoir !!! smi17

Sakura et Bianca ne se font pas non plus autant de câlins !!!! Elles dorment l'une à côté de l'autre, mais pas comme ça !!! C'est trop mignon !
smi17

Super mignon tous ces câlins... j'adore voir ça car je trouve que c'est super attendrissant... et je sais de quoi je parle car je vois la même chose à la maison Very Happy

Tu as fait de superbes portraits une fois de plus !
Forester a la fois un regard triste à faire fondre mais également un sacré regard coquin...
Et Sun est vraiment magnifique !

Comme j'ai hâte de les voir et de les caresser...

As tu déjà essayé de laisser les 2 dans le parc quand tu t'absentes ?
Moi ici c'est ce que je fais maintenant... car je pense qu'ils préfèrent être ensemble plutôt que séparés... mais il est vrai qu'avant de toute façon FarWest était dans sa niche pliable... il ne pouvait pas gambader dans la maison... pour Sun c'est différent car je crois qu'elle est totalement libre quand vous n'êtes pas là ?

Encore de sacrées jolies photos.
Ton petit Forester a une bouille tellement attendrissante avec ce regard tristounet, j'adore...
Quand à Sun c'est une adorable princesse.
Même s'ils se chamaillent souvent, on sent l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre au vu de toutes ces photos et vidéos.

Oh la la je craque devant ces magnifiques photos, ils sont tellement... MAGNIFIQUES !!! j'adooooooore !!

Mille fois les filles, ça me touche ce que vous dites.

Oui mon petit bout peut avoir un regard de pauvre petit malheureux, mais c'est qu'il est très malin et très coquin.
Il me fait craquer ce bébé.
Ma princesse devient de jour en jour plus belle et c'est ma petite douceur, mon trésor.

Pour répondre à Sandrine, je ne peux pas mettre Sun dans le parc avec Forester parce qu'elle est habituée à se balader dans la maison et elle a le lit de la chambre d'ami à sa disposition.
Si je l'enferme avec petit bout elle serait encore plus malheureuse que d'être séparer de son frère.

De toute façon, un jour ou l'autre Forester aussi ne sera plus dans le parc, mais pour l'instant il sont encore trop foufou tous les deux.

Ah Forester aime mâcher les coins de coussins et de couvertures et en plus, quand ils sont ensemble tous les deux, ils mettent la maison sens dessus desous.
Alors comme Sun avait l'habitude d'avoir toute la maison, j'ai préféré habituer petit Forester au parc pour l'instant.

lol oui je comprend, quel petit coquin!
bientôt il se calmera et aura lui aussi la maison pour gambader et faire dodo avec grande soeur

Quand on est à la maison ils se mettent tous les deux sur le lit de la chambre d'amis pour faire leur sieste et j'ai hâte qu'ils soient plus calme pour pouvoir leur laisser ce privilège à tous les deux.

Trop mimi tout les deux comme d'habitude j'adore quand Forester pos esa patte sur Sun c'est trop mimi smi145

Ils sont adorables!!! Trop mignons quand ils dorment ensemble!!

Merci Mélanie et Yael.
C'est que je les adore plus que tout mes petits bout.

Et toi Yael, comment tu vas depuis l'accident ?
As-tu pris une décision en ce qui concerne le frère de Gaby ?
Je suis de tout coeur avec toi.

Merci de prendre de mes nouvelles, ca va mieux grâce au fait d'en parler sur le forum et de recevoir tous vos messages d'encouragement. Je ne pense pas prendre finalement le petit frère de Gaby... c'est une décision dure à prendre mais je n'ai pas craqué sur lui comme sur Gaby et j'ai un peu peur que de revenir dans cet elevage me reveille de mauvais souvenirs... J'ai vu un chiot sur le site de l'elevage des cavaliers de la Geode, j'ai carqué sur sa photo: Glen!! Je vais le voir demain... si le ocurant passe je peux le récuperer!! Je vous tient informés demain!!!!
J'adore ton petit Forester!! trop mignons la video quand ils se disputaient pour le joujou!!
Bonne soirée
smi18
Vanessa

Merci pour mes bouts de chou, Vanessa.
Je viens de te laisser un message sur le post de ton petit Gaby.
Tu fais bien de prendre du recule fasse à tout ça et de bien réflechir au choix de ton future bébé.
Il faut avoir le coup de coeur, comme je l'ai eu avec Sun, même bien avant que ma petite Urania nous quitte.
Sun vient de chez Sandrine (dali), un élevage (et une copine maintenant) familial et très bien. Sandrine est une passionnée.
Si ma princesse Sun est avec moi aujourd'hui c'est grâce à tous les amis du forum qui on tout fait pour m'aider à surmonter mon chagrin.
3 jours après le décès de ma poupée, nous avons récupéré ma petite Sun.
Forester a suivi 6 mois après et vient lui aussi de chez Sandrine.
Mes bébés sont tout pour moi, je les adores. smi17

moi sa va super !!! Very Happy
au faite tu as pu regardé pour les photos ???

euh je parlai pas de ceux la oups mais Merci !!!!
je disais des 6 que tu doit m envoyé Embarassed

Je suis vraiment désolée ma belle, j'avais complétement oublié.
J'espère que tu ne m'en vaux pas.
J'ai jusqu'à quand sans être puni ?

ben regarde un peu ces jour s il te plait en tout cas pour les portrait les 3 autres sa peu attendre ou c est moi qui te les piquerai si jamais Wink
mais c est au moi les portrai que j ai besoin tu peu meme m en donné un a la fois si jamais Wink

comme tu veux Wink
au moin un portrai*t pour aujourd hui ou demain et les autre quant tu a un moment vu que sa prend beaucooup de temp a faire Wink