Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo10

Benjamin du repaire de sasha!

Messages recommandés

Bon des nouvelles fraîche du petit bonhomme !! Après deux nuits difficiles sur 5 tout semble aller en améliorant!! Benjamin est maintenant bien intégré à la meute ! Il recoit même des bisoux de la part de kelly et Elliot! il aime tout particulièrement jouer avec eux ! La cage est de moins en moins problèmatique que voulez vous il ne l aimait pas cette nouvelle cage je lui ai rajouté de la musique dans sa chambre et il a l`air d apprécier! On travaille le sautage sur le monde il aime tout le monde ce ptit là! c`est un super bon chien affectueux et pas trop compliqué! Il nous fait confiance et viens chercher ses caresses son poil est tout doux il sent bon !! https://servimg.com/image_preview.php?i=201&u=13990071

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D`autres photos de mon ti homme ! Je lui ai fait faire un beau collier flair mais je vais l`avoir vendredi! Il y a une famille qui va venir le voir, ils vont peut-être repartir avec Snif c`est qu`il est comme chez lui ici maintenant et il fait des beaux dodos un Ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas tes photos momo! :985:

Je lui souhaite une bonne famille à ce petit gaillard.
Il est si attendrissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que quelqu un me donne un petit cours Siffle comment envoyer les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cours Servimg:

Tu télécharges ta photo. Ensuite, tu prends dans BBcode, tu prends le lien image, tu fais copier.
Tu reviens ici et tu colles.
Ça devrait apparaître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Il faut que tu copie l'adresse de ta photo et que tu cliques sur Image quand tu poste une réponse, une img en avant de l'adresse et une img à la fin, genre ton adresse est entre, tu comprends lol

La 2ième ça marche pas....


Ils ont l'air à bien s'entendre en tout cas, c'est l'fun Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho lala! , qu'ils sont mignons! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C`est un nouvel appareil photo et pas encore trop habituée :985: c`est flou un peu ! Merci pour les conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les gens sont venus jeudi soir de Montréal et sont repartis avec le soir même! J`ai eu des nouvelles hier ! Il s`adapte facilement et il est heureux d`être entouré d`enfants ! Ils ont 4 enfants en bas de 6 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Anéné a écrit:
Il faudrait peut-être changer le titre.


hein


Je suppose qu'elle veut dire rajouter *ADOPTÉ* dans le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...