MAYAla 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 :lol: tout le monde,Moi c'est Michaële ça rime avec Cannelle...! J'ai 34 ans nous vivons à Béziers, heureuse maman d'un ptit Enzo de 2 ans et demi et propriétaire d'un chat noir qui répond sous le nom de Réglisse adopté et castré à Marseille en 2001. Il a bourlinguer depuis mon Réglisse mais il se porte bien, c'est un chat très intelligent avec un sacré caractère...! J'ai toujours aimé les chats noirs et mon rêve serait d'adopté une chatte toute blanche....pas facile à trouver hélas! Bon voili, voilou je me suis présentée et je vous dis à bientôt. kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 :bienvenue tout :chat salut: Bienvenue parmi nous. En espérant que vous vous plairez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihona 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenue parmi nous :flipper: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 :bienvenue tout je te souhaite la bienvenue parmis nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites