Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Rencontre Drummondville

Messages recommandés

Salut la gang !

Étant donné qu'aucune rencontre n'est prévu pour cet été, j'offre mon terrain et ma maison pour une rencontre avant le retour en classe pour certains.

Ok ce ne sera pas comparable à chez amé l'an passé pour ceux qui y étaient mais ça pourrait être très bien

On peut
- monter des tentes (terrain de 35 000 pieds carrés + ou - boisé)
- Grande maison 2 salles de bain
- pêche ( 3 lacs)
- baignade avec pitous
- rendonnés dans le bois
- bbq
- feu de camps
- musique

Ce rendez-vous aurait lieu à Drummondville


Alors des interessés?

C'est chez Miko du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh moi je le suis!

Par contre mon seul week-end de libre d'ici la rentrée c'est celle du 21/22 aout, voir : le week-end de ma fête gêné ... MAIIIIIS! Mon ex se marie ce week-end la! razz Je pourrais surement descendre à Trois-Rivières pour aller voir ma famille. Suffit que j'aie un lift avec le/les toutous (je ferais peut-être garder Charlie)
Rien n'est impossible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Ohhh moi je le suis!

Par contre mon seul week-end de libre d'ici la rentrée c'est celle du 21/22 aout, voir : le week-end de ma fête gêné ... MAIIIIIS! Mon ex se marie ce week-end la! razz Je pourrais surement descendre à Trois-Rivières pour aller voir ma famille. Suffit que j'aie un lift avec le/les toutous (je ferais peut-être garder Charlie)
Rien n'est impossible ;)


Ta fête c'est le 22? affraidaffraid

MOI AUSSI!! surprisCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Ohhh moi je le suis!

Par contre mon seul week-end de libre d'ici la rentrée c'est celle du 21/22 aout, voir : le week-end de ma fête gêné ... MAIIIIIS! Mon ex se marie ce week-end la! razz Je pourrais surement descendre à Trois-Rivières pour aller voir ma famille. Suffit que j'aie un lift avec le/les toutous (je ferais peut-être garder Charlie)
Rien n'est impossible ;)


C'est justement le week-end de la rencontre... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien aller faire un tour. Par contre, ça va dépendre de mes boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Syrianne a écrit:
Ohhh moi je le suis!

Par contre mon seul week-end de libre d'ici la rentrée c'est celle du 21/22 aout, voir : le week-end de ma fête gêné ... MAIIIIIS! Mon ex se marie ce week-end la! razz Je pourrais surement descendre à Trois-Rivières pour aller voir ma famille. Suffit que j'aie un lift avec le/les toutous (je ferais peut-être garder Charlie)
Rien n'est impossible ;)


Ta fête c'est le 22? affraidaffraid

MOI AUSSI!! surprisCrampé


Le 23! Juste après toi! Content Mais bon on fête pas ça un lundi heh!

Ya des joyeux lurons qui vont descendre de Montréal? razz Théo et on on se collera fort fort pour pas prendre de place Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Valérie a écrit:
Syrianne a écrit:
Ohhh moi je le suis!

Par contre mon seul week-end de libre d'ici la rentrée c'est celle du 21/22 aout, voir : le week-end de ma fête gêné ... MAIIIIIS! Mon ex se marie ce week-end la! razz Je pourrais surement descendre à Trois-Rivières pour aller voir ma famille. Suffit que j'aie un lift avec le/les toutous (je ferais peut-être garder Charlie)
Rien n'est impossible ;)


Ta fête c'est le 22? affraidaffraid

MOI AUSSI!! surprisCrampé


Le 23! Juste après toi! Content Mais bon on fête pas ça un lundi heh!

Ya des joyeux lurons qui vont descendre de Montréal? razz Théo et on on se collera fort fort pour pas prendre de place Crampé


J'aurais peut-être dû naître le 23 comme toi, dans le fond. J'ai hérité du fâcheux caractère du lion. SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Syrianne a écrit:
Valérie a écrit:
Syrianne a écrit:
Ohhh moi je le suis!

Par contre mon seul week-end de libre d'ici la rentrée c'est celle du 21/22 aout, voir : le week-end de ma fête gêné ... MAIIIIIS! Mon ex se marie ce week-end la! razz Je pourrais surement descendre à Trois-Rivières pour aller voir ma famille. Suffit que j'aie un lift avec le/les toutous (je ferais peut-être garder Charlie)
Rien n'est impossible ;)


Ta fête c'est le 22? affraidaffraid

MOI AUSSI!! surprisCrampé


Le 23! Juste après toi! Content Mais bon on fête pas ça un lundi heh!

Ya des joyeux lurons qui vont descendre de Montréal? razz Théo et on on se collera fort fort pour pas prendre de place Crampé


J'aurais peut-être dû naître le 23 comme toi, dans le fond. J'ai hérité du fâcheux caractère du lion. SiffleCrampé



J'ai le même problème que toi ahahah! J'suis sensée être Vierge mais j'ai TOUT les traits de la Lionne! C'est grave! Leadership, extravertie, moi pour que ca marche faut qu'on me flatte la crinière dans l'sens du poil Ange

J'aime pas mal tout le monde mais les gens qui savent comment me prendre m'entendent ronronner... Ceux qui sont pourris en communication, je rugis assez facilement! Crampé

Edit :

Citation :
Le charisme inné du Lion fait qu'il sera presque toujours le centre d'intérêt, place où ils aiment être. Les Lions sont si plein de chaleur et d'optimisme qu'il est impossible de ne pas trouver leur société agréable. Intrépide, puissant et honoré par la nature, le Lion est un grand leader. La force de sa volonté garantit qu'il ira au bout de n'importe quelle tâche.
Bien qu'il paraît dominant, voir même despotique, le but du Lion est d'assurer le bien être aux membres "de son royaume". Le Lion est sûr de lui, créatif, idéaliste et a un appétit de vivre infatigable. Dès que l'on a besoin d'un leader c'est d'un Lion dont on a besoin. Il fera bien le travail en temps et en heure. Le Lion a aussi un talent pour apporter le meilleur à leur entourage

Le Lion est chaleureux et aime s'amuser, il s'assurera d'ailleurs que son entourage s'amuse autant que lui! Le Lion aime prendre des risques, il fonctionne à l'impulsion et n'hésitera pas à plonger dans de nouvelles entreprises, la confiance qu'ils ont dans leurs talents leur assurera le succès. Fort et honorable, optimiste et gai, peu de personnes pourront résister aux charmes du Lion.


C'est tellement moi que ça en fait peur! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:



J'ai le même problème que toi ahahah! J'suis sensée être Vierge mais j'ai TOUT les traits de la Lionne! C'est grave! Leadership, extravertie, moi pour que ca marche faut qu'on me flatte la crinière dans l'sens du poil Ange

J'aime pas mal tout le monde mais les gens qui savent comment me prendre m'entendent ronronner... Ceux qui sont pourris en communication, je rugis assez facilement! Crampé

Edit :

Citation :
Le charisme inné du Lion fait qu'il sera presque toujours le centre d'intérêt, place où ils aiment être. Les Lions sont si plein de chaleur et d'optimisme qu'il est impossible de ne pas trouver leur société agréable. Intrépide, puissant et honoré par la nature, le Lion est un grand leader. La force de sa volonté garantit qu'il ira au bout de n'importe quelle tâche.
Bien qu'il paraît dominant, voir même despotique, le but du Lion est d'assurer le bien être aux membres "de son royaume". Le Lion est sûr de lui, créatif, idéaliste et a un appétit de vivre infatigable. Dès que l'on a besoin d'un leader c'est d'un Lion dont on a besoin. Il fera bien le travail en temps et en heure. Le Lion a aussi un talent pour apporter le meilleur à leur entourage

Le Lion est chaleureux et aime s'amuser, il s'assurera d'ailleurs que son entourage s'amuse autant que lui! Le Lion aime prendre des risques, il fonctionne à l'impulsion et n'hésitera pas à plonger dans de nouvelles entreprises, la confiance qu'ils ont dans leurs talents leur assurera le succès. Fort et honorable, optimiste et gai, peu de personnes pourront résister aux charmes du Lion.


C'est tellement moi que ça en fait peur! Crampé


Ouais, moi aussi!
Y'a juste le "honoré par la nature"... j'sais pas de quoi ils parlent, eux autres là! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment super de tous vous rencontrer. Yes

Vous pouvez m'envoyer un MP pour avoir l'adresse Content

J'ai oublier de dire que le terrain n'est pas clôturer.

Les chiens sans laisses sont permis aux lacs et dans les bois.

Si on est plusieurs, j'avais peut-être pensé faire une épluchette de blé d'inde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais peut-être venir faire un tour, mais je travaille samedi et dimanche donc je viendrais seulement en soirée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que c'est le 21-22??

Je vais essayer de demander un congé si vous pouvez m'assurer les dates! Rien de certain, mais je peux bien essayer! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi il faut travailler le weekend ?

Je vais avoir une réponse seulement la semaine prochaine. Mais rien de garantie. Même si je travaille, j'aimerais tant vous rencontrer et aller faire une saucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez venir une soirée aussi,ou même que 15 minutes si c'est pas super loin de chez vous..Ont veut simplement pouvoir rencontr. des nouveaux gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je ne sais plus trop.....C'est le test BVC à MTL et mon éleveuse de l'Ontario descend. Elle va venir coucher chez moi le samedi avec ses chiens....et en même temps voir Dax et Stella!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un peut m'envoyer l'adresse en mp ?

Je dois regarder si c'est fesable allez=retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Rien de sur encore, mais je devrais fort probablement avoir le samedi ou dimanche de congé. Donc est-ce possible d,avoir l'adresse par MP? MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Bonne nouvelle. Rien de sur encore, mais je devrais fort probablement avoir le samedi ou dimanche de congé. Donc est-ce possible d,avoir l'adresse par MP? MErci


Je te l'envois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
UP UP UP !!!
Venez en grand nombre !!!


Je vérifie mon horaire et je te le confirme cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi finalement comme type de rencontre ?

Grand terrain, promenade en forêt ?

Je ne pense pas venir si je ne peux pas apporter Luna, quand ça tombe un samedi j'ai pas le choix de la trainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
C'est quoi finalement comme type de rencontre ?

Grand terrain, promenade en forêt ?

Je ne pense pas venir si je ne peux pas apporter Luna, quand ça tombe un samedi j'ai pas le choix de la trainer


Baignade,grand terrain,promenade etc...
Pourquoi tu ne pourrais pas l'apporter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela arrive a grand pas et cela va me permettre de me remonter le moral un peu !

Aller venez venez!
A date nous avons juste moi et Anne marie de confirmé !

GO GO GO !

- Moi Kelly
- Anne marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'attend de voir qui il y aura d'autres !

Kelly, je ne veux pas l'apporter s'il y a trop de chiens,surtout, qu'il y a de la bouffe partout. Si c'est des baignade et promenade ya pas de problèmes, mais je veux pas faire 1h de route pour dealer avec sa possessivité car tout le monde a des gâteries dans les mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la renconter a toujours lieux samedi le 21, ben je peux y aller. Par contre, je devrai partir le soir même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...