Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Relane pour les chats du 95

Messages recommandés

je diffuse ce message merci à vous de diffuser partout.

Nous avons plusieurs chats qui sont au local (depuis plusieurs années pour certains) et nous avons enormément de mal a leur trouver une famille ou un terrain. Mais pourtant il faudrait qu'ils puissent
finir leurs jours ailleurs qu'entre nos murs qui sont accueillants mais restreints en nombre (15) et donc du coup nous ne pouvons pas en "sauver" d'autres tant qu'ils sont là.

Merci pour eux

MINOU
CELA FAIT 3ANS QU'IL EST AU LOCAL

Minou est un mâle de 5 ans, tigré avec une jolie tête ronde et de grands yeux.
Il a été trouvé au pied d'un immeuble, avec la patte cassée. Sa protectrice l'a soigné et l'a gardé dans son appartement en attendant de trouver de vrais maîtres.
L'idéal pour lui serait donc une famille patiente et calme, qui lui permette de s'épanouir sans stress.
Il mange pour oublié qu'il s'ennuit...

BEMOL
Je m'appelle Bémol et j'ai été trouvé en bien piteux état à l'age de 3 mois.
Aujourd'hui je suis tout beau.

Actuellement, Bémol a bientot 2 ans et il cherche toujours une famille!!! Avec un handicap (génétique) de l'arriere train et une appréhension passagére de l'humain, il mérite comme les autres de trouver une famille. Comme compagnon pour votre minou, pensez a lui car il adore ses congénéres et avec de la patience, il sera devenir calin! il est trés joueur et plein de vie

OSIRIS
Nous l'avons récupéré en juin à 3 mois avec sa soeur (qui a été adoptée), ,il était très craintifs au début mais il est maintenant très câlins. je préfère les maîtresses aux maîtres mais du moment qu'on me câline au calme je suis preneur! Adore les autres chats (male ou femelle), il est également trés joueur

KIKI
Kiki a 5 ans et est très exclusif. Il s’approprie totalement son maître et refuse alors de le partager avec d’autres animaux et parfois même avec d’autres humains. Chat stressé, il a « la patte leste » et cependant adore les câlins et en réclame en permanence.

Alors en collectivité,Kiki déprime et cesse totalement de s’alimenter.

Kiki recherche donc un foyer sans enfants ni autres animaux, lui offrant une vie paisible et une attention soutenue.
photo a venir

CRAZY
Crazy est au local depuis juillet, arrivé a l'age de 4 mois. Après un passage en famille d'accueil, il est revenu au local ou il a montré un tempérament très calme, il passe de longues heures à dormir, mais aime la présence humaine. Les caresses lui plaisent beaucoup, en témoignent ses ronronnements!
Une famille relativement calme et patiente saura révéler toute sa tendresse