Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

BAMBY cherche une nouvelle famille via l'Asenack --> DCD dec2011

Messages recommandés





SAUVETAGE POUR UN CAVALIER ,BAMBY

Il va avoir 5 ans malheureusement au vu des examens que nous avons fait pour lui avant la castration, il s’est avéré que ce beau Bamby était au stade 4 , donc impossible à castrer, on ne peux pas dire que ses jours soient comptés mais il lui faut une vie calme.
Il bouge, il remue, il joue avec les copains
Il recherche une gentille famille, il sera sous contrat Asenack, c'est-à-dire que les soins que son état engendreront seront pris en change par l’ association,
quelque soit la région de sa future famille, nous pourrons toujours voir comment on pourra le faire parvenir à la personne qui va bien vouloir le prendre définitivement,
Il est tellement gentil (comme tous les cavaliers) et même encore plus, il mérite de trouver un foyer heureux ou il pourra finir ses jours tranquillement.
attention il n'apprécie pas les chats

www.asenack.com
asenack@asenack.com



http://www.asenack.com/noschiens.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jeune et déjà si malade. Il mérite de trouver une gentille famille pour lui donner une vie calme et heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau, on dirait ma Sally mais en mec !! Domma
ge que ce soit complet à la maison !!

Bonne chance à toi petit Bamby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est vraiment trop trop craquant moi j'aurai pu idem ça aurait été de suite surtout que soins véto entièrement pris en charge. Mais entre Bouille et la forte pollution vers chez nous pas possible..

heureuse vie à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse pour Bamby. Il faut lui souhaiter une belle vie remplie de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur le forum de l'Asenack que Bamby etait de nouveau à l'adoption.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle tristesse pour lui!!!!J'espère qu'il trouvera un foyer calme!!!
Je craquerais bien mes avec mes 2 enfants c'est loin d'être tranquille a la maison!!!Mon petit Winnie est sans cesse sollicité pour des parties de jeux interminable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors pauvre BAMBY il est de nouveau en famille d'accueil alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il n'etait pas encore parti de sa famille d'accueil,il etait juste "reservé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Ah donc la famille qui devait l'adopter n'en veut plus c'est ça ?


qui ne peut plus l'adopter à priori mais je n'ai pas bcp de détails...
j'ai l'impression qu'il y a une autre piste pour lui grâce à FB.... on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin ! quel soulagement que de le savoir bientôt dans une nouvelle famille.
Je suis sûre qu'il fera le bonheur de ceux qui vont l'adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle etait sur le forum avant... peut etre viendra t elle en parler elle meme ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50 quelle curieuse !!

elle viendra peut etre elle meme sur le post, elle etait connectée tout à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette pour Bambi .... je veut savoir aussi sa nouvelle maman c'est quIIIIIIIIIIIII ????????? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qui, c'est qui ????????????????????????????????????????? Very Happy

j'espere qu'elle viendra nous dire comment ça ce passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il est certainement tombé dans une bonne famille.
Tout le bonheur pour toi Bamby c'est tout le mal que je te souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bamby a beaucoup de chance et annick a fait un choix courageux j'aurai semble t il fait le même si ma fille n'avait pas voulu un chiot... je l'ai déjà prévenu le moment venu je prendrai le même chemin qu'Annick parce qu'il n'y a pas de plus beau cadeau que de donner de l'amour a un petit être qui n'a pas eu la chance d'en bénéficier dès le départ

bon vent à Bamby et à Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi125
beaucoup trop de gens pensent d'abord à leur interet avant celui de l'animal...
du style " je ne veux pas etre malheureux trop vite en le perdant rapidement".... ce genre de remarque m'agace au plus haut point. et l'animal qui reste en attente d'amour et de calins ? il dit quoi lui ? cette attitude egoiste de l'être humain, je la supporte de moins en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredette a écrit:
smi125
beaucoup trop de gens pensent d'abord à leur interet avant celui de l'animal...
du style " je ne veux pas etre malheureux trop vite en le perdant rapidement".... ce genre de remarque m'agace au plus haut point. et l'animal qui reste en attente d'amour et de calins ? il dit quoi lui ? cette attitude egoiste de l'être humain, je la supporte de moins en moins.


je te comprends parfaitement, j'ai fait le choix a 24 ans de prendre une mimine qui avait une espérance de vie limitée elle avait 8 mois et avait un très grave souffle au coeur qui l'empêchait d'être anestésiée elle a veccu 8 ans puis la maladie l'a emporté mais ce fût 8 années de bonheur qu'elle n'aurai pas eu si j'avais fait le choix inverse...mon penchant naturelle c'est l'adoption !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai adopté Max, il avait 11 ans personne ne voulait de lui car il avait une petite esperance de vie et il etait dans un état lamentable... il vient de feter ses 15 ans....
et je n'ai jamais eu de regrets de l'avoir gardé, j'ai meme remercié le ciel que les gens n'en voulaient pas. c'est mon amour.
http://www.asenack.com/Max.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois l'espérance de vie c'est la roulette russe !!!! moi je suis convaincue qu' à force de soin et d'amour on peut relancer les dés et faire pencher du bon côté un funeste destin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur facebook ASENACK que Bamby etait parti au paradis des ckc, RIP joli Bamby, tu es en paix désormais.

je pense que ceux qui auront croisé ta route auront de la peine

Crying or Very sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait 5 ans, il etait parti chez la comportementaliste de l'asso puisque sa duree de vie était limitée, personne n'avait franchi le pas pour l'adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...