Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doune1111

Photo de la vue de mon balcon (pas de chien!)

Messages recommandés

Voici la vue de ma maison:

du balcon avant en regardant vers l'arrière




Un coucher de soleil:


L'orage de dimanche soir... il y a eu de la grêle, mais pas chez moi ;)







Je trouve ça impressionnant et je ne me tanne pas de cette vue-là! amour Je suis en amour avec ma maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau petit coin!! amour

J'ai aussi cette vue de champs de maïs devant et d'un côté la maison depuis 6 ans et je ne me tannerais jamais de cet horizon! coeur

Le soir il n'y a pas un son dehors, l'été j'entend les grillons dans un silence total et une nuit noir. Je ne ferme jamais ma fenêtre l'été, j'aime tellement ca... Comme présentement, je ne vois rien de ma fenêtre et ca sent bon la pluie..

J'aimerais, toute ma vie avoir une maison à la campagne. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau p'tit coin de paradis! Yes J'aime le paysage avec le coucher du soleil! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi Doune, est-ce que le champs vous appartient?

Parce que lorsque tout sera rasé cette automne, vous allez vous sentir tout nu si vous ne planté pas quelques arbres avant que ce soit coupé ou ne mettez pas une cloture à la limite.

Est-ce que c'est à vous les granges autour? J'aime tellement ca... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je suis carrément jalouse !!!!!!!! 7

Simple et pur beauté de la nature hihi, la campagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les champs ne nous appartiennent pas. On a une petite grange (2 étages, tout de même), un vieux garage double, un atelier et une remise.

Notre maison a 2400 pc utilisables Crampé C'est immense!!!

Je vous mettrai des photos de l'intérieur si vous voulez.

Evilquick: même chose pour moi. On a un grand balcon à l'avant mais on a aussi deux immenses balcons à l'arrière. Je ne me voyais pas vivre en quartier. On a visité des maisons en quartier et je capotais... Je ne veux pas que mon voisin sache quand je commande à mon chien de faire son pipi du matin! Crampé

Dans notre ancienne maison aussi on était en campagne, mais la vue était gâchée par une maison brûlée avec sa cour à scrap (depuis un an et demi!).

Ici, j'entends les grillons, les oiseaux le matin... Le jour, par contre, la route est passante... mais bon, je ne pouvais pas avoir l'immense maison en campagne avec internet haute vitesse au prix qu'on l'a payée sans quelques inconvénients clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh my god!!!
Oui je veux voir des photos de toutes moi là
c'est superbe et ça fait rêver, les paysages de campagne
pour une fille de ville, sans permis de conduire (pas encore à 30 ans)
pour aller à la campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de ma maison à l'extérieur... Pour les photos intérieur, j'attends qu'on ait fini les boites hihi

La voici:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Voici des photos de ma maison à l'extérieur... Pour les photos intérieur, j'attends qu'on ait fini les boites hihi

La voici:





Tu habites un arbre! razz ...

Belle vue que tu as autour de chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'aime le style!!!!!!!!!! amour

J'ai vraiment hâte de voir les photos à l'interieur!!!!

Chanceuse!!!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow... moi aussi je suis jalouse !! Tu dois tellement etre bien ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici quelques unes:

La véranda:


D'un côté:


De l'autre (vous avez Balzac en plus!)



À l'arrière, à côté de la grange:


À l'arrière, côté piscine. Nos deux balcons immenses... et Balzac!



Notre grange:


La vue du toit arrière (bin oui, mon p'tit singe de mari est allé prendre une photo Crampé )



Juste pour vous dire, ça nous a pris 2 jours faire le gazon (2 tondeuses, deux taille-bordures, un tracteur... et encore!). Disons que les anciens proprio ont laissé la maison à l'abandon... Il y a plein de projets commencés, mais pas terminés. C'est l'enfer. Le gazon devait avoir au moins 30-35 cm de haut! On avait des arbustes et on ne le savait même pas!!!

Une dernière de la façade, je ne me tanne pas amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle !
J'aimerais tellement ça avoir une maison dans se style la plus tard coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore!! amour

Mais effectivement ca doit être du travail à entretenir!

J'aime tellement les très vieilles maisons, lorsque je suis dans une maison comme ca, j'ai un feeling assez special. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi amour C'était la maison de nos rêves... et on l'a eu à un prix assez abordable pour le coin et la grosseur de la maison. Au début, elle était trop chère... et puis après, elle a baissé. Elle était un peu plus dans nos prix... On a fait une offre très basse et ils ont ronchonné pour la forme, mais une cuisine au 2e étage, ça a l'air que ça fait peur à beaucoup de gens Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhh
c'est magnifique.
c'est donc ben drole une cuisine au deuxieme Crampé
Une maison et un terrain vraiment pleins de potentiel, tu dois avoir la tête rempli d'idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour la cuisine, il y a une explication logique! C'était une ancienne intergénération. Il y avait deux cuisines. La dame qui habitait au 2e avait plus de finances que celle au premier qui aimait bien sa vieille cuisine affreuse. Celle du 2e s'est fait faire la cuisine de rêve. Quand les anciens proprio sont arrivés, il y avait deux cuisines: une ultra vieille et laide et l'autre magnifique, grande, ultra fonctionnelle. Le choix a été facile! Ils ont détruit celle du premier pour faire un grand salon.

On a un atelier à l'arrière de la maison. C'est une pièce non-chauffée et non-isolée, mais on va pouvoir faire notre cuisine dans cette pièce. C'est vraiment l'idéal, parce qu'on n'aura pas besoin de se grouiller. On va avoir notre cuisine fonctionnelle au 2e et on va faire notre nouvelle cuisine tranquillement dans l'atelier.

J'adore ma maison amour Et pour le terrain, je prévois faire un petit parcours d'agilité quand je vais avoir un autre chien que mon TN patapouf! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...