Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Shipper refroidi / congelé

Messages recommandés

J'en ai des questions aujourd'hui!

Bon, je dois tester Doudou pour la Cystinurie. Ça implique que je dois donc envoyer de l'urine overnight, en Pennsylvanie.

La dernière fois que je l'ai fait, c'est avec Maddox (pas d'autre mâle à moi depuis) et, si je me souviens bien, j'avais utilisé les emballages de styrofoam de Fedex et ça avait coûté une beurrée.

Là, les exigences sont de mettre l'urine dans un contenant stérile (ok, je vais aller en chercher chez le vet ou à la pharmacie) et, de shipper overnight dans un contenant en styrofoam, avec des icepaks dedans.... cette boîte de styrofoam; je dois bien pouvoir la trouver ailleurs que chez Fedex.
Vous faites quoi, vous, si vous devez envoyer de l'urine ou du sang refroidi?

Merci pour les trucs!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le matériel de camping tu pourrais pas trouver une boîte en styrofoam qui ferait l'affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la job on envoie des échantillon de viande congelé et fraîche à travers le canada. On prend des boîtes en styromousse, et ce n'est pas celle de fedex, en tout cas, on les commande pas l'a. À mon avis tu doit pouvoir en obtenir chez poste canada. Je sais qu'il y en a chez canadian tire, mais je doute de la solidité pour le transport, et c'est gros pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par chez-nous (en Gaspésie) on peut acheter des boîtes de styrofoam dans les poissonneries, plus pratique pour le transport. Mais bon, c'est pas des petites poissonneries comme en ville, je sais pas si c'est faisable d'en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au travail, on envoie des produits alimentaires congelés dans le nord dans des boîtes comme tu parles, et on les mets aussi dans une boîte de carton qui ''fit'' avec.
On les prends chez Eugène Allard, c'est un distributeur de produits d'emballage et d'entretien au Saguenay et à Québec aussi je crois.

Je ne sais pas c'est dans quel coin que tu restes, mais dans d'autres magasins de ce genre, tu devrais en trouver aussi.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que ton vet pourrait t'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...