Tessa111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Quand ? je me souviens plus encore a partir de quand ont sent les chiots bouger .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 août 2010 C'est jamais pareille et dependant du nombres de chiots, mais vers la 45 iéme journée +ou- ont devrais commencer a les sentir bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci , c est ce que je croyais elle est a peu etre 41 seulement , donc maman Josya devras attendre encore . ( elle as toujours une main sur sa bedaine hahaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 août 2010 moi aussi je mettais toujours ma main sur la bedaine a Jade. Même des fois je me couchais la tête coller contre sa bedaine toute chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 août 2010 SylLab a écrit:C'est jamais pareille et dependant du nombres de chiots, mais vers la 45 iéme journée +ou- ont devrais commencer a les sentir bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 8 août 2010 ÇA correspond à quel trimestre? 3e? J'ai une de mes chinchillas gestante et on sent les bébés à partie du 3e trimestre ( de 111 jours) donc vers environ 2 mois et quelque. Je partage ton anxiété même si c,est pas la même espèce, je suis toute énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2010 Anne-Liise a écrit:ÇA correspond à quel trimestre? 3e? J'ai une de mes chinchillas gestante et on sent les bébés à partie du 3e trimestre ( de 111 jours) donc vers environ 2 mois et quelque. Je partage ton anxiété même si c,est pas la même espèce, je suis toute énervée La gestation dure seulement 63 jours en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 août 2010 SylLab a écrit:Anne-Liise a écrit:ÇA correspond à quel trimestre? 3e? J'ai une de mes chinchillas gestante et on sent les bébés à partie du 3e trimestre ( de 111 jours) donc vers environ 2 mois et quelque. Je partage ton anxiété même si c,est pas la même espèce, je suis toute énervée La gestation dure seulement 63 jours en moyenne Je pense qu'elle voulait faire la comparaison avec la grossesse humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 août 2010 Nath et Bedo a écrit:SylLab a écrit:Anne-Liise a écrit:ÇA correspond à quel trimestre? 3e? J'ai une de mes chinchillas gestante et on sent les bébés à partie du 3e trimestre ( de 111 jours) donc vers environ 2 mois et quelque. Je partage ton anxiété même si c,est pas la même espèce, je suis toute énervée La gestation dure seulement 63 jours en moyenne Je pense qu'elle voulait faire la comparaison avec la grossesse humaine. Pas humaine, mais celle du chinchilla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pis, est-ce que ça bouge dans son ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2010 gamine a écrit:Pis, est-ce que ça bouge dans son ventre?Bin non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 août 2010 Combien de jours déja Tessa et comment va la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2010 SylLab a écrit:Combien de jours déja Tessa et comment va la puce La 46 jours aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 août 2010 TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ILS BOUGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tessa a écrit:TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ILS BOUGENT Cuuuuute!Moi je demande des photos de maman avec bedon et de bébés a la naissance sinon j'boude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 août 2010 Yes cool a tu prévue ton calsorb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 août 2010 Syrianne a écrit:Tessa a écrit:TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ILS BOUGENT Cuuuuute!Moi je demande des photos de maman avec bedon et de bébés a la naissance sinon j'boude! Pourquoi pas une manif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 août 2010 SylLab a écrit:Yes cool a tu prévue ton calsorb ?Non , au pire je peux prendre des Tums , et je vais aller chercher un supplément chez le vet , me souviens jamais du nom . C est une patte brune foncé et c est super calorifique Lundi je vais pour la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 août 2010 C est une de ses positions favorite , mais elle est pas facile a prendre en photo , mlle ce déplace aussitôt que ont l approche avec la caméra Sur cette photo elle est a 40 jours , ont vois la bedaine en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tessa a écrit:C est une de ses positions favorite , mais elle est pas facile a prendre en photo , mlle ce déplace aussitôt que ont l approche avec la caméra Sur cette photo elle est a 40 jours , ont vois la bedaine en dessous Cuuuuuuuuuuuute Awww lala c'est trop mignon!PS : T'as frôlé la manifestation comme SylLab a dit! T'es mieux de nous envahir avec des photos des puppy ou la, tu t'en sauveras pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 août 2010 super que les bébés bougent, toujours un moment émouvant.ça me fait penser en parlant de bébé qui bouge à un événement avec les chevaux. J'étais retourné dans l'écurie ou avait été mon cheval puis il y avait une petite jument à peine 2 ans, je la regardais et je trouvais qu'elle avait un gros ventre. La fille me dit que non c'était impossible que sa jument soit en gestation, elle me dit que sa jument mangeait beaucoup de foin. Bon, un ventre de foin possible mais normalement ça fait pas un ventre dur. J'y retourne 2 ou 3 mois plus tard et encore là je regarde la jument qui avait encore un plus gros ventre, et cette fois son ventre bougeait tout seul. Méchant ventre de foin, la jument était bien en gestation mais personne n'a dit que la petite jument c'était retrouvé dans l'enclos d'un étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites