Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Les bébés bougent ?

Messages recommandés

Quand ? je me souviens plus encore a partir de quand ont sent les chiots bouger ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jamais pareille et dependant du nombres de chiots, mais vers la 45 iéme journée +ou- ont devrais commencer a les sentir bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , c est ce que je croyais Yes elle est a peu etre 41 seulement , donc maman Josya devras attendre encore . ( elle as toujours une main sur sa bedaine hahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je mettais toujours ma main sur la bedaine a Jade. amour Même des fois je me couchais la tête coller contre sa bedaine toute chaude gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
C'est jamais pareille et dependant du nombres de chiots, mais vers la 45 iéme journée +ou- ont devrais commencer a les sentir bouger.


bravothumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ÇA correspond à quel trimestre? 3e? J'ai une de mes chinchillas gestante et on sent les bébés à partie du 3e trimestre ( de 111 jours) donc vers environ 2 mois et quelque. Je partage ton anxiété même si c,est pas la même espèce, je suis toute énervée Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
ÇA correspond à quel trimestre? 3e? J'ai une de mes chinchillas gestante et on sent les bébés à partie du 3e trimestre ( de 111 jours) donc vers environ 2 mois et quelque. Je partage ton anxiété même si c,est pas la même espèce, je suis toute énervée Yes



:985: La gestation dure seulement 63 jours en moyenne thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Anne-Liise a écrit:
ÇA correspond à quel trimestre? 3e? J'ai une de mes chinchillas gestante et on sent les bébés à partie du 3e trimestre ( de 111 jours) donc vers environ 2 mois et quelque. Je partage ton anxiété même si c,est pas la même espèce, je suis toute énervée Yes



:985: La gestation dure seulement 63 jours en moyenne thumright



Je pense qu'elle voulait faire la comparaison avec la grossesse humaine. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
SylLab a écrit:
Anne-Liise a écrit:
ÇA correspond à quel trimestre? 3e? J'ai une de mes chinchillas gestante et on sent les bébés à partie du 3e trimestre ( de 111 jours) donc vers environ 2 mois et quelque. Je partage ton anxiété même si c,est pas la même espèce, je suis toute énervée Yes



:985: La gestation dure seulement 63 jours en moyenne thumright



Je pense qu'elle voulait faire la comparaison avec la grossesse humaine. clin d'oeil


Pas humaine, mais celle du chinchilla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Pis, est-ce que ça bouge dans son ventre?


Bin non pas encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Combien de jours déja Tessa et comment va la puce Câlins


La 46 jours aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

ILS BOUGENT bravobravobravobravo


bravo Cuuuuute!

Moi je demande des photos de maman avec bedon et de bébés a la naissance sinon j'boude! pffffCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Tessa a écrit:
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

ILS BOUGENT bravobravobravobravo


bravo Cuuuuute!

Moi je demande des photos de maman avec bedon et de bébés a la naissance sinon j'boude! pffffCrampé
Pourquoi pas une manif CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Yes cool :985: a tu prévue ton calsorb ?


Non , au pire je peux prendre des Tums , et je vais aller chercher un supplément chez le vet , me souviens jamais du nom . C est une patte brune foncé et c est super calorifique

Lundi je vais pour la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une de ses positions favorite , mais elle est pas facile a prendre en photo , mlle ce déplace aussitôt que ont l approche avec la caméra

Sur cette photo elle est a 40 jours , ont vois la bedaine en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

C est une de ses positions favorite , mais elle est pas facile a prendre en photo , mlle ce déplace aussitôt que ont l approche avec la caméra

Sur cette photo elle est a 40 jours , ont vois la bedaine en dessous



Cuuuuuuuuuuuute amour
Awww lala c'est trop mignon!

PS : T'as frôlé la manifestation comme SylLab a dit! T'es mieux de nous envahir avec des photos des puppy ou la, tu t'en sauveras pas! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que les bébés bougent, toujours un moment émouvant.

ça me fait penser en parlant de bébé qui bouge à un événement avec les chevaux. J'étais retourné dans l'écurie ou avait été mon cheval puis il y avait une petite jument à peine 2 ans, je la regardais et je trouvais qu'elle avait un gros ventre. La fille me dit que non c'était impossible que sa jument soit en gestation, elle me dit que sa jument mangeait beaucoup de foin. Bon, un ventre de foin possible mais normalement ça fait pas un ventre dur.
J'y retourne 2 ou 3 mois plus tard et encore là je regarde la jument qui avait encore un plus gros ventre, et cette fois son ventre bougeait tout seul. hein
Méchant ventre de foin, la jument était bien en gestation mais personne n'a dit que la petite jument c'était retrouvé dans l'enclos d'un étalon. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...