Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enzo ne va pas bien ....

Messages recommandés

Invité
Triste Enzo, le doberman de ma soeur ne va pas bien. il est hospitalisé chez le vét depuis vendredi dans la journée.
Il a cessé de manger mercredi, lui qui pourtant était un goinfre, et vomissait sans cesse.
Le vét lui a passé multiple radiographie pour voir si il n'avait pas rien de coincé. Au départ rien ne paraissait, il l'a mis sous soluté toute la nuit vendredi à samedi, il ne mangeait toujours pas ...
Hier, une autre radio à permis de constater quelque chose dans le petit intestin ... Ça semble être de la guenille ... Donc rien de pointu, rien de métal, le vét à dit je vais tout faire pour que ça sorte de lui même, je veux éviter de l'opérer, je ne pars pas tant que Enzo ne va pas bien. ( Il quittait en vacance aujourd'hui )
Ma soeur n'avait pas plus de nouvelles hier quand je lui ai parlée.
J'ai hâte de connaître la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi peut causer une occlusion intestinale (si c'est bien ca le terme ;) )

Mais maudit que quand ca bloque ca fait chii*** !


Je pense fort à lui.

j'ai connu le cas de golden qui a avaler une tuque et avec l'aide du vet ca a ressorti de lui meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donc ben plate, j'espère que cela va s'arranger rapidement et naturellement pour lui. Dur pour la famille des moments comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bien, il vienne d'opéré Enzo. Car ce matin son potassium était très bas, le vét avait rarement vue ça. Il mangeait mais vomissait après. Il voyait que le "barillum" pas au complet, il en avait encore dans le corps au bout de 30 heures. Donc il savait qu'il y avait de quoi qui bloquait, mais ne le voyait pas au radio... Le vét a donc opéré a 3 endroits stratégique dans l'intestin et a finalement retirés un morceau de caoutchouc provennant d'un jouet ....
Plus de peur que de mal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Outch... !
Il l'a échappé bel avec le caoutchou le toutou !!!
heureusement qu'il est maintenant hors de danger ! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caline qu'ils peuvent nous faire peur des fois...

Mais tout est bien qui fini bien...(J'ai hate de dire ca demain après l'opération du mien) bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enzo à du être réopéré hier soir .... L'intestin était trop inflammé et les points de sutures ont lâché .... Il s'est donc ramassé avec du barium dans l'abdomen ....
Il s'en remet tranquillement pas vite selon ma soeur. Il a quand même eu deux anesthésies dans la même journée, pauvre garçon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va vite se remettre de ces 2 anesthésies et qu'il sera rapidement sur pieds, pardon sur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espérons qu'il se remettra vite. On lui envoie des ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...