Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Une nouvelle cette fois-ci! RE-EDIT PLUS BAS P.2!!

Messages recommandés

J'aurai mon chiot fin Août, je la prendrai à mon show de conformation en Ontario. L'élevage qui l'a produite se situe en Ohio, Urban Kennel, une dame d'une cinquantaine d'années qui est dans l'élevage depuis 1991. Elle a produit d'excellents chiens, beaucoup de champions, et c'est comme une mamie lol, elle est tellement gentille.

Donc, la maman de mon prochain chiot se nomme Lexi-Lee. C'est une championne de confo, quoiqu'elle manque un peu de size, et mon amie éleveuse Julie ne m'a dit que du bon sur elle. Et puisqu'on travaille ensemble, elle est toujours très honnête. Je ne suis pas une fan du physique du père de Lexi, mais il a produit de très bons et beaux chiens, il a un excellent tempérament (je l'ai rencontré aux US 2 fois). La mère de Lexi, une championne qui est décédée il y a pas longtemps, aimée de tous et a produit plusieurs champions connus.

Le père de mon chiot se nomme Bouncer. J'ADORE ce chien, depuis la première fois que je l'ai vu. Lignée Dailey (comme le père de mon chiot Dax), une des meilleures lignées, musclé, bon tempérament, sweet, droit, mais manque un peu d'angulation (très ''commun'' dans le bulldog...c'est presque dans le standard LOL). J'aime ses parents, j'aime tout de ce mâle. Je voulais même aller le chercher pour Stella lol.

Les chiots auront 7 semaines quand j'irai au show en Ontario, et Lina Urban y sera aussi, alors en plus je sauve le shipping razz Elle me donne des updates toutes les semaines par e-mail, et c'est maintenant confirmé que j'en prend une. Il y en a 5, dont 3 que j'aime bien à première vue.

Voici des photos des parents clin d'oeil

MAMAN Ch Urban's Lexi-lee



PAPA Steel Curtain's Bouncer



LES CHIOTS FEMELLES!!! (au féminin est-ce qu'on dit chiotte franchement ) Crampé Photos prises à 2 semaines, j'en aurai des nouvelles ce soir ou demain. Il y en a 3 que j'aime sur les 5, je me fies à la grosseur, la tête, la couleur évidemment, il n'y a pas grand chose à voir à cet âge. Elles n'ont pas de noms alors....

Celle-là a un peu plus de nez






Celle-là je l'appelle ''spots'' lol elle est dans mon top 3





La toute blanche dans mon trop 3 aussi





Ma préférée gênéamour





Hihihihi et la MINUSCULE petite chose trop cute....Elle est vraiment plus petite et donc Linda a du la nourrire et lui donner des suppléments... Elle va super bien, mais elle est minus amour







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh C'est bien le fun ca !
Je te souhaite la petite blanche, c'est ma préféré mdr
2 belles femelles et un mâles ça va être super ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Ahh C'est bien le fun ca !
Je te souhaite la petite blanche, c'est ma préféré mdr
2 belles femelles et un mâles ça va être super ! bravo



Merci! Oui j'ai super hâte! Mon lineup commence à être pas pire lol. Et faut pas oublier mon chien de salon....Mack razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Wow le beau projet Yes

Donne nous des nouvelles!


Ça c'est sûr! C'est cool, puisque Dax est propre, que j'ai commencé son entraînement, je pourrai encore recommencer avec elle lol. Tant qu'à avoir ma réserve d'essuie-tout Siffle Et puis ils pourront toujours être ensemble, ça ne fera pas trop de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Syrianne a écrit:
Wow le beau projet Yes

Donne nous des nouvelles!


Ça c'est sûr! C'est cool, puisque Dax est propre, que j'ai commencé son entraînement, je pourrai encore recommencer avec elle lol. Tant qu'à avoir ma réserve d'essuie-tout Siffle Et puis ils pourront toujours être ensemble, ça ne fera pas trop de différence.


Crampé

Moi qui me plaint que ca coute cher d'essuie tout chez moi! J'suis visiblement mieux d'aller me pogner une carte Costco avant d'investir sur un puppy! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ca :) Elles sont mignones ! :) j'aime aussi ta preferee !
Pourquoi la derniere est si minuscule sais tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Super ca :) Elles sont mignones ! :) j'aime aussi ta preferee !
Pourquoi la derniere est si minuscule sais tu?


Hum pas longtemps après sa naissance, la mère a marché sur ses pattes arrières snif2 Alors elle était plus faible pour aller téter, et de fil en aiguille, est devenue plus petite, donc les autres la tassait. Elle n'était pas trop forte, mais Linda l'a nourri et lui a donné des vitamines. Maintenant, elle joue et marche aussi bien que les autres et elle est super forte razzamour

Ce ne sera pas mon choix, c'est sûr, mais elle ferait sûrement un bon pet! On ne sait jamais si des problèmes se réveilleront plus tard alors....pas de chance à prendre clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'arrive pas a voir laquel je trouve la plus belle... trop petite encore Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle cocotte. Je ne connais pas les standards pour cette race, mais les parents sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je préfére la carrure de la tête de la première. Mais c'est pas ma race...
J'ai bien hâte de voir laquelle tu prendras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Je n'arrive pas a voir laquel je trouve la plus belle... trop petite encore Crampé



Oui je sais je me meurs présentement de recevoir mes updates confus Elle ne me les a pas envoyé encore arrrg J'ai hâte de savoir aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Trop belle cocotte. Je ne connais pas les standards pour cette race, mais les parents sont magnifiques


Merci! Oui en effet....ils sont super. Ils ''fit'' dans le standard lol. Et t'as vu la tête de ce beau mec? amour C'est le style de tête que j'adore! Des grosses cheeks, musclé, la ''peau serrée'' (on dit tight skin alors ça doit être ça!), un gros museau, de la belle pigmentation, les oreilles bien positionnées etc etc :985:

Le papa pourrait très bien faire en confo, mais l'éleveur n'aime pas trop le monde de show pffff Je suis sûre qu'il pourrait lui faire faire son championnat, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Personnellement je préfére la carrure de la tête de la première. Mais c'est pas ma race...
J'ai bien hâte de voir laquelle tu prendras.


Merci Anie! C'est toujours un ''thrill''...j'espère qu'à la longue on s'habitue parce que ça fait faire des tits tours de plus à mon pauvre coeur quand j'y pense razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
J'aime beaucoup les taches foncées de ta préféré !


Oui moi aussi! Ma couleur préférée c'est majoritairement blanc avec du bringé foncé. Mais bon....c'est juste une couleur, et on dirait toujours qu'on se ramasse avec une couleur qu'on aime moins.... Siffle Stella est fawn bodysuit hihi....mon éleveuse déteste le bringé, et elle n'a QUE ça sur ses 13 chiens razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Dark Paradize a écrit:
J'aime beaucoup les taches foncées de ta préféré !


Oui moi aussi! Ma couleur préférée c'est majoritairement blanc avec du bringé foncé. Mais bon....c'est juste une couleur, et on dirait toujours qu'on se ramasse avec une couleur qu'on aime moins.... Siffle Stella est fawn bodysuit hihi....mon éleveuse déteste le bringé, et elle n'a QUE ça sur ses 13 chiens razz


En effet c'est juste une couleur! Ont a tous des préférances, mais faut pas choisir que part la couleur, je l'ais véccu lorsque j'ai choisit mon puppy, il y avait ma couleur de rêve, mais j'ai choisit le tempérament plutôt que la couleur! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
masterbully a écrit:
Dark Paradize a écrit:
J'aime beaucoup les taches foncées de ta préféré !


Oui moi aussi! Ma couleur préférée c'est majoritairement blanc avec du bringé foncé. Mais bon....c'est juste une couleur, et on dirait toujours qu'on se ramasse avec une couleur qu'on aime moins.... Siffle Stella est fawn bodysuit hihi....mon éleveuse déteste le bringé, et elle n'a QUE ça sur ses 13 chiens razz


En effet c'est juste une couleur! Ont a tous des préférances, mais faut pas choisir que part la couleur, je l'ais véccu lorsque j'ai choisit mon puppy, il y avait ma couleur de rêve, mais j'ai choisit le tempérament plutôt que la couleur! Content


thumright C'est quoi ta couleur de rêve au fait? Yen a pas ben ben pour les Border non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Dark Paradize a écrit:
masterbully a écrit:
Dark Paradize a écrit:
J'aime beaucoup les taches foncées de ta préféré !


Oui moi aussi! Ma couleur préférée c'est majoritairement blanc avec du bringé foncé. Mais bon....c'est juste une couleur, et on dirait toujours qu'on se ramasse avec une couleur qu'on aime moins.... Siffle Stella est fawn bodysuit hihi....mon éleveuse déteste le bringé, et elle n'a QUE ça sur ses 13 chiens razz


En effet c'est juste une couleur! Ont a tous des préférances, mais faut pas choisir que part la couleur, je l'ais véccu lorsque j'ai choisit mon puppy, il y avait ma couleur de rêve, mais j'ai choisit le tempérament plutôt que la couleur! Content


thumright C'est quoi ta couleur de rêve au fait? Yen a pas ben ben pour les Border non?


Je veux pas changé ton sujet de bors mdr
Mais pour les borders il y a BEAUCOUP de couleurs! Chez le BC c'est le fameux noir et blanc que j'aime, mais chez le berger australien j'adore les rouges tricolors, ils sont tellement beaux amour
Juste a titre informatif chez le BC pour te donner une petite idée de couleurs : Noir et blanc, noir et blanc tricolor, rouge, rouge tricolor, bleu merle, bleu merle tricolor, rouge merle, lilac, bleu, rouge australien, sable, et encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!! Je m'en vais la chercher en fin de semaine à mon show de confo!!!! Elle m'envoyait des photos pas mal toutes les semaines....mais ça torchait pas comme qualité LOL!!!

Finalement, j'ai la petite rouge et blanc!!! Elle et la bringée c'était mes préférées, et l'éleveuse se garde la bringée, parce qu'elle aime les 2 autant un que l'autre, pour différentes raisons, et ne se décidait pas....Elle a finalement tranché, et son coeur l'a emporté sur la bringé (elle adore cette couleur alors...) razz

Mes choix avaient changé depuis ceux du début. Avant j'aimais celle avec des spots, la blanche et la bringé. La spots est trop petite et pas assez bully, la blanche est grosse mais j'ai pas le coup de coeur. La rouge et blanche qui est maintenant MIENNE, j'ai commencé à l'aimer quand j'ai vu sa grosse tête et son énorme popotin Yes J'adore les gros derrières sur des bulldogs amour

Voici une photo qui date un peu, l'éleveuse m'en enverra d'autres ce soir, des belles photos prises dehors, de la mienne et ses soeurs!

Là ils avaient 35 jours clin d'oeilamour Elle sont tellement bâties pour des ptites femelles amour

La blanche, la petite rouge, la grosse rouge (la mienne!! regardez-moi cette grosse tête!), et la bringé





UNE AUTRE PLUS VIEILLE razz



Me reste plus qu'à lui trouver un nom :985: J'ai pensé à Mystic Ollie (aka Ollie). Ou bien Gold Gun Girl (aka Gigi LOL) :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est la première sur la page 1? Celle dont j'aimais particulièrement la tête?? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Est-ce que c'est la première sur la page 1? Celle dont j'aimais particulièrement la tête?? Siffle


Siffle Hum....ok jte dois combien Crampé Oui c'est elle! Tu avais raison Anie! Je suis contente qu'elle ait choisi la bringé. Je l'aimais beaucoup elle aussi, mais la rouge c'est la plus grosse, la plus ''thick''. Elle a une grosse paire de fesses et une belle tête Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici la récapitulation...

Parents :

Steel Curtain's Bouncer





Urban's Ch Lexi-Lee





Roulements de tambour....



Voici deux photos que j'ai reçu ce soir!! Je l'ai dans 2 jours arrrg



URBAN'S GOLD GUN GIRL
(aka Gigi...je sais c'est laid...mais mon chum est pas fort sur l'anglais, pis c'est facile à dire...Gigi...LOL Mr.Red )

amouramourcoeur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle. Le mâle a toute une tête!!!! Tu doit commencer à avoir avoir une bonne gang!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! Super belle face ! veux-tu faire l'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niki a écrit:
WOW! Super belle face ! veux-tu faire l'élevage ?


Je croit quelle commance l'élevage justement! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hum....ok jte dois combien Oui c'est elle! Tu avais raison Anie!


La première fois c'est gratuit... watch out la prochaine par exemple! Crampé

J'ai bien hâte de voir grandir la demoiselle! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Elle est belle. Le mâle a toute une tête!!!! Tu doit commencer à avoir avoir une bonne gang!!!


Merci! Oui Bouncer est super bien fait. Manque un peu d'angulation en arrière, mais ce défaut est presque dans le standard LOL Siffle Il a une superbe tête. Le gars qui l'a produit a expliqué tout le parcours qu'ila fait pour créer ce chien. Le père de Bouncer est super connu, il produit bien, le grand-père et l'arrière grand-père, tous des mâles qui ont marqué les lignées.

Ma gang n'est pas si grosse razz ...J'ai Mack, notre bulldog de compagnie lol qu'on fait pas reproduire, Stella, mon adulte de 4 ans, Dax mon chiot de 4 mois, et Gigi, ma nouvelle, d'à peine 2 mois. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Niki a écrit:
WOW! Super belle face ! veux-tu faire l'élevage ?


Je croit quelle commance l'élevage justement! Content


Oui, je commence. Depuis à peu près deux ans. Je ferai ma première portée cet hiver, avec Stella. J'étais supposé la faire avant, mais je veux lui faire faire son Pennhip (test de hanches) avant. Je vais y aller mollo. Je me garderai une ou 2 femelles, et ensuite je serai partie lol. J'ai aussi un chiot de réservé pour l'an prochain.... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Hum....ok jte dois combien Oui c'est elle! Tu avais raison Anie!


La première fois c'est gratuit... watch out la prochaine par exemple! Crampé

J'ai bien hâte de voir grandir la demoiselle! amour


LOL Crampé D'accord, je te consulterai, et ensuite on verra les prix tordu

Moi aussi j'ai hâte de la voir grandir lol. Sérieusement, je crois que c'est la plus belle de la portée...J'aimais la bringé au début, mais plus j'ai vu de photos, moins je l'aimais... C'est cool, puisqu'elle va grandir avec Dax, ils seront de bons amis, toujours ensemble Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...