pacemaker91 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/pan-enfin-sorti-de-l-enfer-4ans-espagne-t139388.htm#topMerci pour lui !Bisous. Régine."Je m'appelle pan, je suis un petit croisé, non lof, de 4 ans.Jusque là, je n'ai connu que l'enfer des coups et de la maltraitance.J'ai besoin de soins particuliers car je suis, malgré mon prochain rétablissement, très traumatisé.J'ai besoin d'une famille douce et patiente qui saura me redonner confiance dans les 2 pattes.depuis mon sauvetage, je suis au refuge et, les bénévoles m'ont redonné, petit à petit, le goût de vivre.mais, elles ont beaucoup d'autres chiens comme moi a s'occuper et, elles disent qu'il est grand temps qu'on me trouve une gentille famille.je ne progresse plus beaucoup et,il serait bon, désormais, que j'aille dans une bonne maison, là où il y a de l'amour, de la chaleur, de bonnes croquettes et, surtout beaucoup de patience et de tendresse.S'il vous plait, trouvez-moi LA famille dont j'ai besoin....je suis stérilisé, vacciné, pucé et déparasité....mes frais d'adoption sont de 250 euros et, sous contrat "passion lévriers".Je m'entend bien avec les chiens, les chats, j'ai encore peur des enfants trop brusques, mais je les aime bien ....Je suis si triste et si malheureux que je commence même a regresserPan se trouve a Séville, en espagne.C'est un petit gabarit mais, je ne connais pas son poids exact !On me damande par qui il a été maltraité : Pan a été trouvé et, malheureusement, ne nous raconte pas son passé..... lui seul est au courant de ce qu'il a subit.tout ce que l'on sait, c'est qu'il a peur des humains : il ne faut pas faire de gestes tropt brusques sinon, il se ramasse sur lui même et, évidemment, les jeunes enfants qui courent et qui crient ont tendance à l'effrayer; mais, en aucun cas, il ne leur fait de mal.....Pour ce qui est du délai d'acheminement, il pourrait faire partie d'un prochain sauvetage si on est sûr qu'il soit adopté. le délai dépend donc de la rapidité a lui trouver la famille idéale pour lui..... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites