Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La gamelle d'eau

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous ,

J'ai vu sur certains sites une gamelle speciale pour chien à grandes oreilles.
J'ai pu voir sur des photos chez fredsiv une gamelle comme ca

Que pensez-vous de se systeme? Est-il vraiment efficace?
Ma Febee n'en est pas encore là mais je prefere prévoir et m'informer avant lol!

Merci pour vos posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On nous avait conseillé cela à l'animalerie quand FarWest est arrivé chez nous.

C'est bien mais quand ils sont petits, les oreilles traînent dedans quand même.

Par contre c'est vrai que maintenant que FarWest est plus grand et que ses oreilles ont bien poussés et bien elles ne trempent quasiment plus dans la gamelle.

Evidemment Frimousse avec sa petite tête et ses petites oreilles... tout est dans la gamelle à chaque fois et on peut la suivre à la trace quand mademoiselle a finit de boire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une pris une pour ma Fybee...avant elle en avait une normal car comme l' dit Sandrine quand ils sont petits la tête est tellement petite que de toute façon ça traîne dedans...mais maintenant qu'elle est un peu plus grande on en a pris une spéciale longues oreilles et c'est vraiment extra...pas une goutte d'eau dans les oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, j'ai vu ce jour, dans la pub Carrefour? un système de 2gamelles que l'on règle en hauteur 19,90 Euros

Ce doit être de cela que vous perlez???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouh je reviens sur un vieux post mais bon!!! en ce qui me concerne ce n'est pas le système des gamelles réglables en hauteur mais c'est une gamelle qui devient de plus en plus étroite vers le haut comme ça le museau du chien passe mais pas les oreilles! Elle est assez profonde...En tout cas pour revenir là dessus moi j'en suis hyper satisfaite!

Moi j'ai celle là...c'est le bas de gamme...(on était pas sûrs que ça fonctionnait). Mais même le bas de gamme est très bien! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ici aussi c'est ce type de gamelle, assez haute et étroite à l'endroit ou le chien boit.
J'en cherche une plus grande car avec mes 2 loulous et la chaleur, je remplis la gamelle en permanence, mais je ne trouve pas pour l'instant ce que je veux... j'en voudrais une dans le style de ce que j'ai actuellement, mais je ne trouve que du plastique ou de l'inox.
Après maintes recherches, je peux vous dire que bien souvent cela s'appelle souvent des "gamelles cocker"

Les gamelles réglables en hauteur, je crois que c'est pour le confort du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça n'est pas si simple à trouver...pour les gamelles réglables en hauteur c'est aussi pour éviter les problèmes de digestion...Vona en a une mais ça n'empêche pas ses grandes oreilles de tremper dedans et qu'elle m'en mette partout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...