Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJ111

Moi Laïka, FA pour Prisca

Messages recommandés

D'entrée de jeu, pour ceux qui se poserait des questions... je n'ai pas l'intention de remplacer Laïka tout de suite. J'ai grand besoin de vivre mon deuil et de prendre le temps de laisser Laïka me quitter. Quand le moment sera venu, je prendrai alors le temps de choisir la race, l'éleveur, le tempérament de mon prochain chien sportif et ce n'est pas pour demain la veille... En fait, il n'est pas encore né. Content

En attendant, j'ai décidé, d'être famille d'accueil et d'offrir le gîte, un peu d'amour et des caresses à une petite Pékinoise abandonnée à la SPCA de la Montérégie. Elle se nomme Prisca, a 6 ans, est pas mal couettée et surtout a grand besoin de soins pour être présentable razz Elle a rendez-vous avec Mlle Émée (sstandard20) vendredi ! Yes

On ne sait pas grand chose sur son passé, son état laisse présager qu'elle vient d'une usine ou d'un BYB. Elle a de grosses tétines (pleines de crasses), certains de ces ongles sont recourbés et touchent à ces coussins et elle a une haleine... ouf ! Blup Quand je l'ai vue la première fois, elle me semblait insécure et éteinte. Aujourd'hui, sa première journée ici, elle a démontré un petit peu de joie et d'affection. Elle se repose beaucoup. Elle ne marche pas beaucoup vue l'état de ces pattes. Elle est très mollo, calme et ne jappe pas. Elle adore se faire caresser...

Voici Prisca !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow !
Belle cocotte ! coeur
Elle est dans une super famille d'accueil en plus ! Content
J'aime trop ça face sur la 2 eme photos amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle amour
Moi aussi, j'aime sa face sur la 2e photo coeur

C'est un beau geste de la prendre en famille d'accueil Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Bravo bravoCâlins

Elle va être choyée et gâtée chez vous, je suis certaine qu'elle retrouvera la joie d'être un petit chien joyeux amour

J'ai hâte de suivre son évolution thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton geste... Yes

Elle sera toute belle la cocotte YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton geste thumright pour les tétines nettois avec des l'huile pour bébé et un petit linge doux ou de la ouate
Pour les griffes.. prudence , il faut couper souvent mais tres peu a la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bravo pour ton geste thumright pour les tétines nettois avec des l'huile pour bébé et un petit linge doux ou de la ouate
Pour les griffes.. prudence , il faut couper souvent mais tres peu a la fois


On a nettoyer un peu ces tétines tantôt et c'est mieux, mais Lyne (sstandard20) va s'occuper d'elle vendredi. On va voir à la shampouiner, lui égaliser sa robe (ou la raser s'il le faut), bien lui décrasser les oreilles et lui tailler les griffes. Elle a besoin d'une bonne trim sous les pieds aussi... elle est b'en couettée !! La personne qui l'a amené a pris soin de lui couper la plupart des mottons avant de l'amener à la SPCA... franchement et il lui manque 2 dents en bas !

Et pour la mauvaise haleine... avez-vous des trucs naturels ou des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est bien chanceuse, cette Prisca, d'être sortie vivante de son enfer... Snif
Et d'avoir atterrie chez vous! bravo

Sa mauvaise haleine?
Dents sales ou foie engorgé.

Brossage de dents avec un bon dentifrice.
Adaptation de la nourriture à sa condition.

Ben me semble. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Elle est bien chanceuse, cette Prisca, d'être sortie vivante de son enfer... Snif
Et d'avoir atterrie chez vous! bravo

Sa mauvaise haleine?
Dents sales ou foie engorgé.


Brossage de dents avec un bon dentifrice.
Adaptation de la nourriture à sa condition.

Ben me semble. Content


Elle ne semble pas avoir eu de bons soins... elle a les dents jaunes, pleins de tartres. Quand elle va être stérélisée à la SPCA, je vais voir si c'est possible qu'en même temps, elle soit détartré. Ça va sûrement aidé. Elle était nourrie au Science Diète à la SPCA, mais avant, je ne sais pas. Elle mange des croquettes et des cannes de Science Diète. Est-ce que la bouffe en canne peut nuire ? Je ne sais pas si je peux (ou dois) changer sa nourriture, pour la mettre sur le crue par exemple, comme Stella. Et si c'est le foie... pensez-vous que des produits naturels comme Omega Alpha fonctionnerait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est partie le boxer ronfle et la petite Prisca ronfle encore plus fort Crampé
La belle famille de nez plat Crampé
Elle doit être bien la petite pour ronfler comme ca ce soir, c'est cute quand même amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est certain que des dents en mauvaise condition doivent lui donner une haleine de... charognard...
Content

Excellente idée, le détartrage.

Pour sa nourriture, je ne suis pas assez connaissante.
Mais je sais qu'une diète mal équilibrée, de mauvaise qualité, n'aide en aucun cas le système digestif et donne aussi mauvaise haleine.

Pour ce qui est de la changer tout de suite, je me demande si c'est un bon moment. Elle aura beaucoup de stress prochainement, un nouveau foyer, une opération, un nouveau maitre...

D'autres pourront mieux te répondre que moi, mais personnellement, j'attendrai quelques jours avant de changer sa nourriture, surtout si tu penses lui donner du cru.
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
C'est certain que des dents en mauvaise condition doivent lui donner une haleine de... charognard...
Content

Excellente idée, le détartrage.

Pour sa nourriture, je ne suis pas assez connaissante.
Mais je sais qu'une diète mal équilibrée, de mauvaise qualité, n'aide en aucun cas le système digestif et donne aussi mauvaise haleine.

Pour ce qui est de la changer tout de suite, je me demande si c'est un bon moment. Elle aura beaucoup de stress prochainement, un nouveau foyer, une opération, un nouveau maitre...


D'autres pourront mieux te répondre que moi, mais personnellement, j'attendrai quelques jours avant de changer sa nourriture, surtout si tu penses lui donner du cru.
clin d'oeil


Tu as raison ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va être bien choyée dans sa famille d'accueil ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, se matin elle est de bonne humeur, elle est vraiment très drôle, elle nous fait la fête quand on arrive a coté, On ne peu que sourire amour
Elle est un ti-clown et pleine de joie d'être dans une maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question sur les produits Alpha Omega: oui, ça ne peut que l'aider!

Aussi, je sais qu'on est jeudi et que c'est rapide, mais a-t-elle l'air anxieuse? Pensez-vous que ce sera un gros stress demain? Vous pourriez lui donner du E-Z-rest d'Alpha Omega, c'est un anxiolytique naturel.

Pour l'haleine, un bon détartrage! Tu pourrais peut-être aussi lui donner une côte de boeuf à gruger un peu plus tard. Sans faire le transfert au cru, un os de divertissement ne lui ferait pas de tord, c'est sûr Content

Bravo pour votre geste! Un baume sur votre coeur pour aider cette petite Prisca! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, qu'elle est jolie! amour
Cette petite Prisca a de la chance d'être tombé sur toi.
Est-ce que c'est toi qui a choisi de la prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
gaya a écrit:
Elle est bien chanceuse, cette Prisca, d'être sortie vivante de son enfer... Snif
Et d'avoir atterrie chez vous! bravo

Sa mauvaise haleine?
Dents sales ou foie engorgé.


Brossage de dents avec un bon dentifrice.
Adaptation de la nourriture à sa condition.

Ben me semble. Content


Elle ne semble pas avoir eu de bons soins... elle a les dents jaunes, pleins de tartres. Quand elle va être stérélisée à la SPCA, je vais voir si c'est possible qu'en même temps, elle soit détartré. Ça va sûrement aidé. Elle était nourrie au Science Diète à la SPCA, mais avant, je ne sais pas. Elle mange des croquettes et des cannes de Science Diète. Est-ce que la bouffe en canne peut nuire ? Je ne sais pas si je peux (ou dois) changer sa nourriture, pour la mettre sur le crue par exemple, comme Stella. Et si c'est le foie... pensez-vous que des produits naturels comme Omega Alpha fonctionnerait ?


Ca me fait penser a la petite shih-tzu que ma mere avait adoptée de la spca, une femelle reproductrice d'une usine a chiots... Elle avait aussi une haleine d'enfer avec tellement de tartre que finallement lors du détartrage(c'était vraiment la seule solution avec la quantité de tartre qu'elle avait) ils ont du lui enlever 11 dents!

Je te donne mon opinion concerant la nourriture, d'apres moi le plus vite sur le cru le mieux pour elle thumright Elle se sentira mieux en bout de ligne. Je suis sure que le toilettage lui fera un grand bien aussi, surtout si ses griffes tournent dans les coussins!!

Bravo pour ce beau geste Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de pouvoir recevoir cette belle cocotte chez toi . Pour les dents, ben un détartrage s'impose à mon avis. Après , tu pourras mieux entretenir ses dents avec une bonne pâte à dents du vet ou avec tu Petzlife.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Pour répondre à la question sur les produits Alpha Omega: oui, ça ne peut que l'aider!

Aussi, je sais qu'on est jeudi et que c'est rapide, mais a-t-elle l'air anxieuse? Pensez-vous que ce sera un gros stress demain? Vous pourriez lui donner du E-Z-rest d'Alpha Omega, c'est un anxiolytique naturel.

Pour l'haleine, un bon détartrage! Tu pourrais peut-être aussi lui donner une côte de boeuf à gruger un peu plus tard. Sans faire le transfert au cru, un os de divertissement ne lui ferait pas de tord, c'est sûr Content

Bravo pour votre geste! Un baume sur votre coeur pour aider cette petite Prisca! Yes


Doune, je connais ce produit, j'en ai déjà donné 2 bouteilles à Laïka mais sans succès... faut dire qu'elle était très spéciale ma Laïlaï... razz

Je ne pense pas que ce soit un gros stress pour elle demain, je serai là avec Lyne et elle adore se faire jouer dans le poils !! razz Mais je vais quand même penser apporter un peu de lavande au cas où. Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anéné a écrit:
Oh, qu'elle est jolie! amour
Cette petite Prisca a de la chance d'être tombé sur toi.
Est-ce que c'est toi qui a choisi de la prendre?


Oui, elle m'a touché quand je l'ai vue et ça m'a donnée envie de l'aider cette pauvre petite.


Merci Felony et Gamine pour vos conseils ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question au éleveurs , Prisca a un tattoo, Les micropuces sont enregistré au CKC je pense mais les tatouages le sont aussi? et si oui Il existe une façons de voir le répertoire des numéros?
Note: Prisca a un tattoo faite a la main, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux appeler au CKC et leur donner le numéro de tattou. Ils vont te donner le nom du proprio et le nom de l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
gaya a écrit:
Elle est bien chanceuse, cette Prisca, d'être sortie vivante de son enfer... Snif
Et d'avoir atterrie chez vous! bravo

Sa mauvaise haleine?
Dents sales ou foie engorgé.


Brossage de dents avec un bon dentifrice.
Adaptation de la nourriture à sa condition.

Ben me semble. Content


Elle ne semble pas avoir eu de bons soins... elle a les dents jaunes, pleins de tartres. Quand elle va être stérélisée à la SPCA, je vais voir si c'est possible qu'en même temps, elle soit détartré. Ça va sûrement aidé. Elle était nourrie au Science Diète à la SPCA, mais avant, je ne sais pas. Elle mange des croquettes et des cannes de Science Diète. Est-ce que la bouffe en canne peut nuire ? Je ne sais pas si je peux (ou dois) changer sa nourriture, pour la mettre sur le crue par exemple, comme Stella. Et si c'est le foie... pensez-vous que des produits naturels comme Omega Alpha fonctionnerait ?


Fidji ma pékinoise n'a pas de tartre (ou si peu) depuis qu'elle mange du cru...de plus je m'assure ainsi qu'elle fait de belles selles dures ,donc qui ne lui restent pas prises dans le poil Blup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eli a écrit:
Petite question au éleveurs , Prisca a un tattoo, Les micropuces sont enregistré au CKC je pense mais les tatouages le sont aussi? et si oui Il existe une façons de voir le répertoire des numéros?
Note: Prisca a un tattoo faite a la main, merci
http://www.ckc.ca/en/Default.aspx?tabid=93
Va sur ce site, tu inscrit le numéro du tattoo et tu aura les informations que tu cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Laïka a écrit:
gaya a écrit:
Elle est bien chanceuse, cette Prisca, d'être sortie vivante de son enfer... Snif
Et d'avoir atterrie chez vous! bravo

Sa mauvaise haleine?
Dents sales ou foie engorgé.


Brossage de dents avec un bon dentifrice.
Adaptation de la nourriture à sa condition.

Ben me semble. Content


Elle ne semble pas avoir eu de bons soins... elle a les dents jaunes, pleins de tartres. Quand elle va être stérélisée à la SPCA, je vais voir si c'est possible qu'en même temps, elle soit détartré. Ça va sûrement aidé. Elle était nourrie au Science Diète à la SPCA, mais avant, je ne sais pas. Elle mange des croquettes et des cannes de Science Diète. Est-ce que la bouffe en canne peut nuire ? Je ne sais pas si je peux (ou dois) changer sa nourriture, pour la mettre sur le crue par exemple, comme Stella. Et si c'est le foie... pensez-vous que des produits naturels comme Omega Alpha fonctionnerait ?


Fidji ma pékinoise n'a pas de tartre (ou si peu) depuis qu'elle mange du cru...de plus je m'assure ainsi qu'elle fait de belles selles dures ,donc qui ne lui restent pas prises dans le poil Blup .


Je pense qu'on va la mettre à la moulée le matin et sur le cru le soir, comme Stella. Au moins, ces protions de cru vont l'aider et si quelqu'un l'adopte, ils pourront la laisser sur la moulée si ils ne veulent pas continuer le cru.

Muneca, ta Pékinoise est magnifique !!! Prisca ne ressemble en rien à une Pék à part sa petite face noire... sa robe est tellement couettée et non fournie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Eli a écrit:
Petite question au éleveurs , Prisca a un tattoo, Les micropuces sont enregistré au CKC je pense mais les tatouages le sont aussi? et si oui Il existe une façons de voir le répertoire des numéros?
Note: Prisca a un tattoo faite a la main, merci
http://www.ckc.ca/en/Default.aspx?tabid=93
Va sur ce site, tu inscrit le numéro du tattoo et tu aura les informations que tu cherche.


Merci je peu vous dire que nous avons appris grâce a çà que Prisca s'écrit avec un K, c'est PRISKA ( et autre chose)

merci Rallye girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux fois que ça arrive... pôvre ti-chou... ces griffes recourbées "pognent " dans le poils quand elle se gratte et elle reste la patte prise dans le poils !!! pôvre ti-pou doh Il a fallu sortir les ciseau et couper le poils pour libérer sa griffe... confus

J'ai trop hâte à demain - Lyne va lui redonner sa dignité de Pek ! Yes et elle va se sentir tellement mieux pôvre ti-pou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Eli a écrit:
Petite question au éleveurs , Prisca a un tattoo, Les micropuces sont enregistré au CKC je pense mais les tatouages le sont aussi? et si oui Il existe une façons de voir le répertoire des numéros?
Note: Prisca a un tattoo faite a la main, merci
http://www.ckc.ca/en/Default.aspx?tabid=93
Va sur ce site, tu inscrit le numéro du tattoo et tu aura les informations que tu cherche.


Merci je peu vous dire que nous avons appris grâce a çà que Prisca s'écrit avec un K, c'est PRISKA ( et autre chose)

merci Rallye girl


Le numéro de téléphone de référence du CKC pour Priska me donne comme résultat:
des petites annonces voici des exemples:
Boston Terrier....mâle reproducteur
boston Seront vaccinés & vermifugés carnet de santé à l'appui.
MÂLE Shih Tzu 1 an, 100$
etc... plein de boston et de shih tzu, pas d’erreur elle était en usine
mais comment peut-on accepter des éleveurs comme ca au CKC???
enfin je ne veux pas que le post devienne politique mais c'est décevant

et l'important c'est que la petite Priska est gaté et elle va super bien et elle est pleine de joie c'est tout ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement, ça fait partie d'une grosse faille du CKC confus
Si les gens ne font pas de plainte, il ne feront rien ... Et encore faut il que le système de plainte soit adéquat ... Ce qui n'est pas le cas ...
M'enfin, moi le CKC SiffleAnge Y m'ont fait chier pour une signature pour les enregistrement de Jules mais il enregistre des chiots dont le numéro de tattoo est 105 !! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...