Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Yen na tu qui brosse les dents de leur chiens ici??

Messages recommandés

Voilà j'avais été à Québec dans une animalerie, il avait un petit sac de nouriture pour chien en échantillion, je me suis dit géniale j'en prend 1. On n'avait le droit à 1 par cliant. on en na pris 2...

Je pense que sa lui a mit du tarte sur les dents, je m'en n'ai pas apprerçu tout suite en tout cas. Puis résultat, il avait du tarte sur ses dent avant, et un peut en arrière. Et le palait brun. Je me suis dit il faut que sa parte.

J'ai trouver une brosse a dent que le dentiste mavais donner, une colgate 360. La meillieur pour un chien selon moi. Car elle a un nétoie langue, qui ma permit de tout nétoiyer, langue,en dessou de sa langue,joue,palait. Et pui cette brosse a des petits poils fin, avec dans le millieux des rond jaune en plastique qui permet de brosser jusq'ua la gensive! Et aussi tout ses dents son redevenue blanche comme neige, son palait rose...plus de tarte a nul part et une meillieur haleine. Et est beaucoup plus petite que seux que je vois habituelement dans les annimaleries. Et pour chat ben ses trop fragile et vraiment résistante!!! Mais j'ai pas de pâte a dent pour chien, pas grave hein?

Mojo prenait la brosse comme un baton a machouiller. Il essayait de la machouiller pas facile en tout cas de brosser .
Pis finalement j'ai brossé, avec du mordage sur la brosse
La 2eme journée ben sa été mieux, mais il est partie avec...à la fin, il a tirer trop fort le petit jeune homme. J'ai recommencer apres pour lui faire comprendre que ce n'était pas une baballe! Il a un peut comprir je pense

Puis la 3 eme journée de suite, même si ses dents était très blanche déjà, J'ai rebrosser. Je veux l'habituer aux brossage.Il ses un peut mieux laisser faire, il a ouvert sa bouche comme un grand, il mordait presque pas mais il essayait de mordre un peut la brosse quand même, mais bon ses mieux que rien. Peut-être qu'il comprendra qu'il ne doit pas mordre, dans pas long?



Alors est-ce qu'il y en na qui brosse les dents de leur chien? Quel technique utiliser vous? Quel façon faites vous? Est-ce que la pâte a dent est réelement nécéssaire? Ou acheter vous vôtre brosse a dent habituellement? Vos chiens se laisse t-il faire facilement? Comment de temps sa vous a pris pour qu'il se laisse faire?

Je pense que même si les os sont bon pour les dents, le brossage est meillieur et sa ne prend que 2 trois minutes par jours, pour une bouche bien propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
mojo1119, c'est très agressant les gros caractères! Tu n'as pas besoin de grossir l'ecriture pour que nous lisont et répondont à ta question.


Pour ma part j'utilise Petzlife.

[url=/soins-alternatifs-f17/petzlife-soins-buccaux-t17749.htm?highlight=petzlife
/soins-alternatifs-f17/petzlife-soins-buccaux-t17749.htm?highlight=petzlife[/quote[/url]]

d'accor corriger... pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne des vrais os a gruger a mes chiens et elles sont blanches blanches. Mon berger allemand va avoir 12 ans et il n'a pas un onze de tartre ( a part une dents que je dois parfois nettoyer car je sais pas pourquoi l'os ne fait pas la job, surement dans la maniere qu'il gruge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je brosse les dents de mon chien aussi, mais pas tous les jours, je tente de l'habituer, mais la brosse qui était vendue avec le tube de pâtes à dents est trop grosse. Je me cherche donc un doigt pour brosser ses dents. Content

Par contre, je lui donne des os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bonnes les filles, celles qui brossent les dents de leur chien...

Par contre c'est plus facile de brosser les dents d'un gros chien que celles d'un petit chien. Les gros chiens ont plus de place dans leur bouche et il est plus facile d'aller jusqu'aux dents en arrière, qui sont souvent celles où le tartre s'accumule le plus.

Tigrou par exemple, aussitôt que j'essaie de lui ouvrir la gueule il se la ferme super serrée avec les joues rentrées et y a rien à faire grrr2 à moins de lui faire mal, je peux même pas y entrer un doigt alors encore moins une brosse à dent...

Gizmo c'est moins pire, mais à date, malgré un brossage régulier, avec dentifrice pour chien, du Petzlife en gelée, puis en spray... je n'ai vu absolument aucune différence.

Je comprends pas que pour certaines le brossage enlève le tartre. Pour Gizmo j'ai même déjà essayé avec un petit bâton de plastique (fait pour ça, acheté en pharmacie) et j'ai jamais réussi à rien enlever Shit Ça me décourage !!! arrrg Comment vous faites ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne brosse jamais les dents ! Je donne du cru et des os et ca fait la job !
Je ne l'ai jamais fait avec Dali non plus, je lui donnais des os , et elle avais des dents iméccables le jour de sa mort, a presque 11 ans ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je brosse quand j'y pense (comme 2 fois par mois).

Kirk a 10 ans n'a pas de tartre et Coz juste un peu sur une molaire tout au fond, difficile à joindre.

Tout le monde gruge des os par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je brosse les dents de Marcus quand j'y pense! J'ai acheter une brosse a dent pour enfant beaucoup plus facile pour aller dans le fond quand c'est un petit chien!

Dentifrice pour chien mais qui sent la pâte gateau...Marcus étant allergique au boeuf et poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

être fine je leur brosserais plus souvent les dents ;)

En tout cas j'ai le dentifrice et la brosse à dent pour petou Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas polluer le poste mais...
Ben Ses ma mère qui ma conseiller de le brosser tout les jours pour l'habituer,Elle dit que le dentiffrice pour chien et bien, sa ne l'aide qu'a mordre la brosse.... Ben elle a eu l'expériance avec sa caniche qui vivait avec nous.( elle est malheureusement morte ).Ben moi je vais quand même en acheter, la prochaine fois que je vais au magasin.
Ben moi le tarte était pas coller fort, je pense car j'ai pas eu de problemes et yavait que quelque dents... je pense que ses la nouriture qui déteindait...je sias pas trop.
malgré mon petit chien, cette brosse fait bien l'affaire,la colgate 360....

J'ai en plus chercher le prix d'une brosse a dent pour chien aujourd'hui, chez wall-mart 7,50$... avec une brosse,un tube,une brosse au doigt. Chez l'animalerie 15$,un tube et une brosse.

Et une colgate 360, je pense que ses 7,50$...

Matanielle a écrit:
Vous êtes bonnes les filles, celles qui brossent les dents de leur chien...

Par contre c'est plus facile de brosser les dents d'un gros chien que celles d'un petit chien. Les gros chiens ont plus de place dans leur bouche et il est plus facile d'aller jusqu'aux dents en arrière, qui sont souvent celles où le tartre s'accumule le plus.

Tigrou par exemple, aussitôt que j'essaie de lui ouvrir la gueule il se la ferme super serrée avec les joues rentrées et y a rien à faire grrr2 à moins de lui faire mal, je peux même pas y entrer un doigt alors encore moins une brosse à dent...

Gizmo c'est moins pire, mais à date, malgré un brossage régulier, avec dentifrice pour chien, du Petzlife en gelée, puis en spray... je n'ai vu absolument aucune différence.

Je comprends pas que pour certaines le brossage enlève le tartre. Pour Gizmo j'ai même déjà essayé avec un petit bâton de plastique (fait pour ça, acheté en pharmacie) et j'ai jamais réussi à rien enlever Shit Ça me décourage !!! arrrg Comment vous faites ?!


Je sais pas, moi ses la premiere fois que j'ai un chien, je peux pas te répondre. Ben moi Mojo louvre... Toute seul quand je met la brosse près, mais il la prend pour un beau jouet. Et Cocotte faisait la même chose que Tigrou...Elle refusait d'ouvrire la bouche. La vet nous avait conseiller dy acheter de la nouriture très dur. Et des grosse croquette, pour qu'elle machouille bien longtemps et qu'elle se serve de ses dents arrière.

Ses peut-être la sorte de nourriture, je ny connais pas grand chose? Moi je nen avait jamais eu quand jutilisais les Biscuit en forme dos iam's, qui est fait pour nétoyer ses dents et lui donner une bonne Halaine et qui est un supplément allimentaire uniquement... pas une gâterie.Cete une boîte jaune qui se vend ma fois vraiment pas chere 3,50$ je pense... Et il y a pour beaucoup de biscuits. Mojo les adores, ses avec sa que je le dresse pour faire des tours, il n'aime pas autre chose...j'en nai essayer,il n'aime pas. Trop saler je pense. Sauf bien sur sa nouriture habituel.

J'espere tavoir un peut aider quand même.

Amicalement Mojo1119.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...