Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Câline... je vais avoir une portée d'hiver...

Messages recommandés

Bien oui! Je viens de réaliser ça, câlibine!

Delhia a eu ses 2 premières chaleurs à intervalles de 6 mois, puis, l'autre 8 mois plus tard.
Je croyais que l'intervalle de 8 mois était peut-être dû au fait qu'elle avait eu une portée mais, semblerait que non car ça semble se répéter encore cette fois-ci.

J'ai croisé les doigts pour qu'elle fasses 6 mois et que j'aie une belle portée d'automne. Température idéale pour maman et les chiots ainsi que pour nous et notre cleaning!
Nnous, pour maman et les chiots, tout est gigantesque donc, ça se lave tellement mieux dehors - et, c'est tellement le fun de mettre les chiots dehors pour quelques heures.

Mais, dans 2 semaines, on s'enligne vers le 8 mois et, si elle est timée comme la dernière fois, ses chiots partiront début janvier.... snif2
Et, ça aurait été plus le fun pour les familles aussi d'avoir des chiots d'automne. T-K...

J'ai la grippe et j'avais besoin de chialer! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:

J'ai la grippe et j'avais besoin de chialer! clin d'oeil


C'est de famille de pas avoir le bon timming, tu parle d'une date et d'une température pour avoir la grippe Crampé

C'est plus plate une porté l'hiver mais, quand on attend un puppy, je pense qu'on aime mieux un puppy d'hiver que d'attendre plus longtemps juste pour la température mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en Jezabel!
J'ai commencé à feeler mal hier et, j'ai essayé de me faire croire que c'était des allergies mais, finalement, rendue semi-mourante, faut bien que je me rendes à l'évidence: J'ai une gripppe!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A maudine j'te comprend quand tu as une grande race c'est le fun de les laisser jouer dehors, pendant que tu fais le gros ménage.
Mais lorsqu'il y a de la neige tu dois laver constament.
Pis moi avec les poils long des caniche ouff a 7 semaines les mettre dehors disont qu'il séchait dans la cuisine en rentrant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ... quand tu te leve la nuit pour les mettres propre et fait -28°c dehors ...c,est difficile!!!

Mes deux chiots sont arrivé le 16 janvier (donc porté d'Hiver) et oufff c'est pas toujours facile!!


Mais on s'en sort et les chiots aussi!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien pu appeller ce sujet ''Pourquoi faire simple part2''!
Câline... là, c'est confirmé, on le sait, on n'aura pas de chiots d'automne!
Toutefois, la bonne nouvelle est que Delhia est en train de commencer ses chaleurs... je pense.... confus
Câline, y'a jamais rien de sûr avec ces sacrés Mastiffs!
Delhia montre de l'enflure depuis quelques semaines, mais rien, zéro saignement, niet! Les autres chiens la renifflent occasionnellement mais, rien de marqué...
Puis, on part 4 jours avec les gars, en show et, en revenant, ils sont fous pour elle mais, toujours pas de saignement. On doit les séparer et, les gars pleurent à la porte de Delhia.
Le test du kleenex nous montre des pertes transparentes teintées de beige/rose, deux fois au courant de la journée suivante.
Toute nerveuse d'avoir manqué quelque chose, je fais un test de progestérone et, elle est à <0.2 ng/ml....
Ce matin, Delhia saigne toujours pas (sauf pour les spots beige/rose occasionnels sur le kleenex) mais, elle est encore plus enflée mais, les gars en sont revenus et l'ignorent... mais, ils mangent de peine et de misère....
Ma vet de repro trouve ça bien drôle mais, moi, je stresseeeeeeeeeeeeeeee!
Ostifi de niaisage.... Rolling Eyes
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est poche une portée d'hiver! c'est plate, je te prendrai pas de chiots parce que je me suis jurée que plus jamais l'hiver!

(remarque, je te prendrais bien Edouard par contre, il a l'air aussi gentil que le mien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Oui mais, le mien bave sûrement plus que le tien! Content


Ça dépend dans quel sens... Ed donne pas sa place. mais il bave pas "humide" on va dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui! Didoune va avoir sa seconde portée! La première gang a déjà un an et demi et, tout le monde va super bien (quoi qu'elle produit des géants (incroyable) et que les gars ont de la pano depuis 1 mois environ). Super bons tempéraments, en santé et bien jolis!! amour
J'ai très hâte à la deuxième portée! Cette fois, je garderais peut-être une petite fille; et, bringée si possible!! droll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des douleurs de croissance... les gars sont déjà à plus de 200lbs (et, ils sont minces).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Bien oui! Didoune va avoir sa seconde portée! La première gang a déjà un an et demi et, tout le monde va super bien (quoi qu'elle produit des géants (incroyable) et que les gars ont de la pano depuis 1 mois environ). Super bons tempéraments, en santé et bien jolis!! amour
J'ai très hâte à la deuxième portée! Cette fois, je garderais peut-être une petite fille; et, bringée si possible!! droll


elle accouple avec un male bringé? on peu le voir a quelque part ? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! Un beau bringé abricot donc, nous aurons de toutes les couleurs! Yéééé!
Il est en Australie et, c'est un chien de thérapie auprès des gens ayant des troubles mentaux. amour














... et, maman....




Imagine le beau mix!! coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god , il es magnifique le papa . Tu fais venir du congeler , yé mieux d'etre bien bien congeler , cé loin l,Australie Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, Tessa, le congelé est déjà arrivé depuis quelques mois alors, oui, j'espère qu'il est bien congelé!!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL! Pauvre Annie....je suis dans la même galère par contre...portée d'hiver qui tire sur le printemps! Stella est aux 4 mois (eh oui confus ) bien pile, et elle sera en chaleur en novembre..donc les pups en janvier, et en Mars il fera encore trop froid pour les envoyer dehors snif2 On se soutiendra si tu veux LOL en plus que moi...c'est ma première Siffle

En passant, le mâle est magnifique. J'adore sa tête et son expression! Bonne chance clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est donc beau le mastiff bringé . Ouin ben c'est toute une aventure Annie des chiots en hiver. Mais si jamais t'as besoin d'un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maudit qui sont beaux tes pugs géant Annie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Masterbully; on s'encouragera!
Gamine, je te fais signe! Content

Et, oui, papa est écoeurant. Je l'ai choisi principalement pour améliorer la tête et le chest de D; je pense que les puppies seront à craquer!
J'ai hâââââââââte! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le bringé! fâché2 mais.... je dois t'avouer que celui-ci est magnifique. razz Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des puppy bringer oooooooo wow j'adore cette couleur la. arrrgarrrg

J'ai vraiment hate de voir les bébé de Delhia amour il vont être trroooooppp adorable. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, excuse Gabriel, je ne veux pas te déranger dans ta lecture. Rolling Eyes
La prochaine fois avant de poster, tu voudrais que je te demande où mettre mon sujet pour voir si ça t'accomoderais plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Portée d'hiver - élevage éthique, c'est quoi le rapport?

hum...


Si tu connaissais bien Annie, tu saurais qu'il n'y a pas d'élevage plus éthique que le sien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Portée d'hiver - élevage éthique, c'est quoi le rapport?

hum...


Rolling Eyes Gabriel
Annie est éleveur de un
de deux une de ses femelles "Dalia" va avoir des chiots
et trois elle est un éleveur trés éthique donc dans la bonne section de ce forum.




Annie le mâle est superbe, j'adore les bringer Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
..La prochaine fois avant de poster, tu voudrais que je te demande où mettre mon sujet pour voir si ça t'accomoderais plus?


Bah non, mais si tu n'es pas capable de figurer à quoi servent les différentes sections de ce forum et pourquoi elles sont organisées ainsi, ça tu peux toujpours le demander ici: /administration-f1/

What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Annie a écrit:
..La prochaine fois avant de poster, tu voudrais que je te demande où mettre mon sujet pour voir si ça t'accomoderais plus?


Bah non, mais si tu n'es pas capable de figurer à quoi servent les différentes sections de ce forum et pourquoi elles sont organisées ainsi, ça tu peux toujpours le demander ici: /administration-f1/

What the fuck ?!?


Hum... ce post a sa place ici, elle partage sa future aventure d'éleveuse éthique avec le forum! C'est un post comme un autre dans cette catégorie! confusconfus Faut pas devenir TROP méticuleux non plus... heinhein



EDIT Oups, j'oubliais! Ca va faire des beauuuux puppys ca!! amouramouramouramour
Dommage pour la portée d'hiver par contre! razzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Regardez comment cette section peut être informative lorsqu'elle n'est pas diluée:

/l-elevage-ethique-f41/l-elevage-ethique-f41-250.htm

:985:


gabriel, sans vouloir parraitre arrogante, tu peux te dilué de ce sujet.. Tes interventions n'on pas vraiment leur place ici désolée. clin d'oeil Tu te crois sur un forum de discussion ou un site web? Non... Tu n'as besoin de répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
gabriel a écrit:
Regardez comment cette section peut être informative lorsqu'elle n'est pas diluée:

/l-elevage-ethique-f41/l-elevage-ethique-f41-250.htm

:985:


gabriel, sans vouloir parraitre arrogante, tu peux te dilué de ce sujet.. Tes interventions n'on pas vraiment leur place ici désolée. clin d'oeil Tu te crois sur un forum de discussion ou un site web? Non... Tu n'as besoin de répondre.


+1 Annie partage avec nous les moments de son élevage super éthique . Bref, la section est tout à fait apropriée à ses interventions. Je m'excuse, mais je ne verrais pas ça dans la ligue du vieux poêle Donc est-ce qu'On peut closer ce débat et revenir aux futurs chiots ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gabriel, j'ose espérer que tu niaise sinon bien tes commentaires sont fichement déplacés à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
tes commentaires sont fichement déplacés à mon avis.


Effectivement... What the fuck ?!?

Il est vraiment beau le male Annie. Tient nous au courrant des dévlopement! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
...Tes interventions n'on pas vraiment leur place ici désolée. clin d'oeilTu te crois sur un forum de discussion ou un site web? ...



Je suis pas chez Wal-Mart en tout cas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je comprends les 2 cotés de la médaille ...

Les gens veuleent de l,information sur l'élevage Éthique, comment sa fonctionne, et non je vais avoir une portée l'Hiver ...


Je comprends tres bien qu'Annie fait partie des Élevages Éthiques et qu,elle peut se permettre de posté dans cette rubrique.

Mais à l'origine cette Rubrique est pour Informer sur l'élevage Éthique et Non sur des fait Divers qu'un éleveur va avoir une porté l'hiver ...




Enfin, perso, sa me dérang eplus ou moins ... et je trouve le male vraiment Magnifique annie et j'ai hate de voir les bébés de cette accouplement-insimination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, il est vraiment beau le mâle !!! enamour
Ca va faire des méchants beaux puppys ca amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Maudit qui sont beaux tes pugs géant Annie !


CrampéCrampéCrampé
J'aime pas le bringé du mâle, mais ça n'engage que moi! razz je trouve qu'il a pas l'air d'un mastiff... (bon Dieu que j'y connais rien en mastiffs) Crampé

Quand au reste du post... chips1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Maudit qui sont beaux tes pugs géant Annie !


CrampéCrampéCrampé
J'aime pas le bringé du mâle, mais ça n'engage que moi! razz je trouve qu'il a pas l'air d'un mastiff... (bon Dieu que j'y connais rien en mastiffs) Crampé

Quand au reste du post... chips1


Moi non plus le bringé n'est pas une couleur qui m'attire chez un chien, mais j'imagine sa progéniture dans son type au couleur de Delhia et wow!!!!!!!!!!!!!!!!!! amourdroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Moi je comprends les 2 cotés de la médaille ...Les gens veuleent de l,information sur l'élevage Éthique, comment sa fonctionne, et non je vais avoir une portée l'Hiver ...


Julie,

Comme tu dis, si la section s'appelait "Les élevages éthiques", je comprendrais qu'il s'agit d'une section du forum ou l'on fait la promotion de certains élevages préférés de ce forum en discutant de tout et de rien s'y rapportant.

Mais le forum s'intitule "L'élevage éthique" (noter le singulier), ce qui implique que cette section dépasse l'intérêt d'un ou quelques éleveurs sélectionnés arbitrairement par la tribu règnant sur ce forum de discussion.

Merci Julie,

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais encore être obligé de faire du ménage... Oui, c'est vrai, le sujet ici ne parle pas de ce qu'est un élevage éthique et oui, il aurait pu être dans Parlons chien ou autre...

Par contre, il y a 4-5 sujets par semaine dans la mauvaise section, pourquoi s'attaquer à celui-ci en particulier, et pourquoi ça dégénère autant pour si peu? Je vois rarement des posts de photos dégénérer parce qu'ils sont dans Parlons chien! hein

Dans ce temps là, un petit mp pour m'avertir me cause pas mal moins de travail (et de frustration) que d'avoir à tout lire et à sélectionner ce qu'il faut garder ou pas, à éditer chaque message parce qu'une partie défend un ou l'autre et l'autre partie du message parle des chiots qui s'en viennent... fou

Merci de pas en rajouter sur le fait que le sujet est dans la mauvaise section, pour ne pas me donner encore plus de travail... drunken

Revenons sur ta belle future portée d'hiver Annie! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Bon, je vais encore être obligé de faire du ménage... Oui, c'est vrai, le sujet ici ne parle pas de ce qu'est un élevage éthique et oui, il aurait pu être dans Parlons chien ou autre...

Par contre, il y a 4-5 sujets par semaine dans la mauvaise section, pourquoi s'attaquer à celui-ci en particulier, et pourquoi ça dégénère autant pour si peu? Je vois rarement des posts de photos dégénérer parce qu'ils sont dans Parlons chien! hein

Dans ce temps là, un petit mp pour m'avertir me cause pas mal moins de travail (et de frustration) que d'avoir à tout lire et à sélectionner ce qu'il faut garder ou pas, à éditer chaque message parce qu'une partie défend un ou l'autre et l'autre partie du message parle des chiots qui s'en viennent... fou

Merci de pas en rajouter sur le fait que le sujet est dans la mauvaise section, pour ne pas me donner encore plus de travail... drunken

Revenons sur ta belle future portée d'hiver Annie! Content


+1 Jaelle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Yes! Un beau bringé abricot donc, nous aurons de toutes les couleurs! Yéééé!
Il est en Australie et, c'est un chien de thérapie auprès des gens ayant des troubles mentaux. amour














... et, maman....




Imagine le beau mix!! coeurcoeurcoeurcoeur



amouramouramouramouramour quel tete magnifique ..ca y est je suis en amour coeur
mets en un beau mix vraiment hate de voir le resultat amouramouramouramouramour

j,aime toute les couleur du mastiff...mais le bringé m'accroche un iota plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...