Kawaii1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Question nounoune, si le mâle est bringé foncé, mais que la femelle est pâle (comme le cas présent) est-ce que ça peut donner des bébés bringé pâles?Spoiler: exemple de la couleur :J'ai hâte de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Dans le Mastiff, nous avons fauve (comme Lily et Delhia), abricot (comme Maddox) et, bringé fauve puis bringé abricot.On demande pour une majorité de foncé dans le bringé donc, comme la couleur du papa mais, avec des lignes fauves ou abricot.... ton exemple est n' est pas tout à fait assez bringé. Quoi que pas disqualifiquatoire, il n'est pas favorisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Annie a écrit:Dans le Mastiff, nous avons fauve (comme Lily et Delhia), abricot (comme Maddox) et, bringé fauve puis bringé abricot.On demande pour une majorité de foncé dans le bringé donc, comme la couleur du papa mais, avec des lignes fauves ou abricot.... ton exemple est n' est pas tout à fait assez bringé. Quoi que pas disqualifiquatoire, il n'est pas favorisé.D'accord, donc c'est possible que tu ai des petits bringé fauves alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 wow Anie ton male a une super belle énorme tête avec d'immense babine.... Tes pas tanner des babines tu vas te faire une tandinite a force d'essuyer de la bave.... imagine sur une tête grosse comme sa va te faloir un drap de lit queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'ai hâte de voir cette portée la moi tout plein de petit plein de couleurs et moi j'adore le bringé ( et pas du tout a cause de Pepper, j'ai toujours aimé cette couleur) le père est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Kawaii, oui, nous avons la possibilité d'avoir des bringés fauves! Loolee, non, je ne me tanne pas! Tu sais, quand vous venez l'été avec les biscuits et tout, c'est vraiment le summum pour la bave disons mais, sinon, ils ne bavent vraiment pas tant que ça!Lermax, moi aussi j'ai hâte de leur voir la bette en titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites