Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Kooza, notre futur chien

Messages recommandés

L'éleveuse m'a envoyé des photos prises aujourd'hui, soit par caméra ou son cellulaire. Non mais y'é tu cute rien qu'un peu.

Il a un peu plus de 7 semaines sur ces photos:

Jouant avec maman. Elle dit que Tasha joue très rough avec et ti-prout pense pouvoir faire pareil avec les humains...donc elle est en train de corriger ceci.


Un sourire eskie!


Assis, mais pour combien de temps!!!


On court on court!


J'pense que je vais en arracher avec mes plantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooo il est trop mais trop mignon !!! amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooonnnnn! mdramourmdramour Il est troooop cute!!
On dirait un petit toutou sur la deuxième et troisième photo! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation ! Un beau petit nounours tout blanc. amour Il a vraiment une belle bouille. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
j'en ai manqué un bout! Il va chez toi finalement?


C'est ce que je me demandais moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
vaness et charlie a écrit:
j'en ai manqué un bout! Il va chez toi finalement?


C'est ce que je me demandais moi aussi.


Je viens de lire la fin de l'autre post, asteur je comprend hihi! Va faire pareil razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est confirmé j'ai lu qu'il s'en venait chez vous. Super . Saint-Mom, je suis vraiment contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble en avoir dedans le p'tit!!!!!!! Vous allez avoir du fun Saint-mom!! mdr

Tite boule de poils... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est définitivement adorable mais il a surtout l'air terriblement tannant!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que Mignon !!!

Il est vraiment très très beau...

Félicitations !

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air tellement monstre !!! mais aussi beau que tannant! mdramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que ça a l'air plein de vie cette bibitte à poils sourire Il est adorable ton futur amour

Commences-tu à stresser un peu ? ça fait un bail que t'as pas eu un chiot... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Il est beau....et enjoué comme tout bon chiot peut l'être.

Si je commence à stresser? Pas pantoute. Exciter? Pantoute. On a pas eu le temps encore d'assimiler tout ca. hihi

On est en vacances mais ca faisait 2 jours straight qu'on dormait ou tentait de dormir tellement on n'était malade. Hier j'suis passé vers la pharmacie pour acheter des médicaments. On est pas samson mais c'est déjà mieux.

Pour un chiot, mon dernier remonte à 1988. Oufffff. Ca fait longtemps. Mais au moins je suis prête. J'ai pratiquement rien à acheter car j'ai en masse grâce aux 2 autres chiens. Il ne me reste qu'à me décider sur la maternelle. J'vais regarder ca à notre retour de vacances la semaine prochaine.

En tout cas, Nuuk va avoir de quoi à faire la Fun Police (arrêter tout jeu) et Takoda aura trouver un partner pour courir. hihi

Là devrai me trouver une gardienne je pense pour le sortir le midi quoiqu'il fait toutes ses nuits déjà sans dégâts. Elle lui met un pipi pad et il fait dessus le jour mais aucun pipi/caca si elle le sort à temps.

Elle dit qu'il est déjà très ok dans sa cage (jamais un chiale), il fait un voyage de Cincinnati à Indianapolis, à Nasvhille et là il est sur le retour, sans un jappement ou lirage. J'espère que ca va durer. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWW qu'il est cuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee . Òn dirais une peluche amouramouramouramour Il est vraiment vraiment adorable .

J'ai bien hate que tu nous raconte tes recits de ses péripéties razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle dit qu'il est déjà très ok dans sa cage (jamais un chiale), il fait un voyage de Cincinnati à Indianapolis, à Nasvhille et là il est sur le retour, sans un jappement ou lirage. J'espère que ca va durer.


C'est déja un bon début, wow ! Energique et patient...une belle combinaison.

1988 ? T'es sérieuse ? Bon et bien je pense que tu étais dû :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu! Une vraie peluche!!! amouramouramouramour Et j,aime beaucoup son nom aussi! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Citation :
Elle dit qu'il est déjà très ok dans sa cage (jamais un chiale), il fait un voyage de Cincinnati à Indianapolis, à Nasvhille et là il est sur le retour, sans un jappement ou lirage. J'espère que ca va durer.


C'est déja un bon début, wow ! Energique et patient...une belle combinaison.

1988 ? T'es sérieuse ? Bon et bien je pense que tu étais dû :985:


Bien oui Gin. Ma colley avait 4 mois.
Nuuk 9 mois
Takoda 1 an

Donc j'ai pas eu à "dealer" avec l'âge chiot avec N&T et tous les jolis "problèmes" que son lot apporte par moment. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesbravo Trés trés mignon le petit kooza CâlinsCâlins beaucoup de plaisir avec ton chiot Saint mom thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:


J'pense que je vais en arracher avec mes plantes!



Voici ce que mon éleveur m'avais envoyé ...

Citation :





Curieusement ... j'en arrache avec les arbres grrr2drunken



Vraiment trop CHOUUUUUU amourcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'encourages pas pantoute Julie. mdr

L'éleveuse m'a dit hier qu'il commence à en avoir dedans. Il grogne et bouge tout le temps quand elle veut le brosser. Il gigotte trop pour lui couper les griffes, etc. Mais elle continue de le travailler et dit que depuis qu'elle devient la "grand-maman" elle peut le gâter et me les laisser les troubles à dealer avec dans 3 semaines. Crampé

Le voici jeudi dernier à jouer avec sa maman. J'avais pas vraiment vu sur les photos comme Tasha (maman) est toute nue depuis l'accouchement. Ca ne parait pas vraiment sur les photos. Mais sur le vidéo, on dirait une autre chienne.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations bravobravo

Mon dieu que ca doit être doux le poil d'un bébé Eskies.

Y va faire la vie dure à tes vieux razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep. Parait qu'il en a ben ben ben dedans. Mais il est tellement cute qu'on lui pardonnera facilement. hihi

Des photos que j'ai reçu ce matin avant de partir pour le boulot!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons qu'il est cute! Ça pas de sens! amourarrrg Fait attention Saint-Mom, tu vas te le faire voler ton coco quand il va être rendu chez toi! Crampé C'est moi, ou il a une petite teinte de beige-blanc sur le visage? En tout cas, il est cute à mort, en plein mon genre de chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha je pense que je vais lui attacher un GPS et un système d'alarme au cou. mdr

Il est fort possible qu'il ait un peu de couleur biscuit dans le poil. C'est accepté dans la race. Comme je ne l'ai pas et que la caméra de ma chum n'est pas des meilleures il est dur de dire c'est quoi la vraie couleur pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour que la date soit le 12 janvier 2004 Crampé Y'a peut-être un petit problème avec l'appareil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu! Y'en a qui ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis...heuh je veux dire des pitons de caméra. Vraiment un point and shoot. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god !!! amour
On dirait un petit ourson sur le vidéo ! Il est adorable ! Tu dois tellement avoir hâte qu'il soit chez toi. Sa fourrure a l'air tellement douce Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop mignon!!!! amouramour

Ça l'air qu'on va accueuillir des nouveaux poilus pas mal en même temps! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est parce qu'il est vraiment cute ce puppy l'a amour Impossible de résister, vous devez avoir hâte de l'avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff c'est vrai qu'il a une face de pitou qui en a dedans!! Pauvre Nuuk, elle va en arracher avec les gars! Sifflemdr

Il est tellement beau! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh qu'il est cute, belle petite face va amouramouramouramour

J'en veux un comme ça bonnnn :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais aller camper sur le pas de la porte de St mom pour être la première à le voir en personne cette belle petite boule de poil.....aimeras-tu avoir à la place un yorkshire de 6 ans, 5 lb, pas jappeux tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...