Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Huile de saumon pour les problèmes de peau

Messages recommandés

Est-ce que vous donnez de l'huile de saumon a vos chiens? Kara a beaucoup de démangeaisons et ce ne serait pas des allergies alimentaires selon ce que me disait son ancienne proprio. En fait elle m'a dit que ce serait un genre d'eczéma de chiens. En lisant sur le net je suis tombée sur un article qui parlait de l'huile de saumon sauvage pour traiter justement les problèmes de peau et de démangeaisons.

J'en ai trouvé a l'animalerie j'ai vraiment hâte de voir si je vais voir des résultats. Son poil n'est pas brillant et elle a des pellicules, j'espère que ça va l'aider. En tk a date elle aime le goût.

Je vous laisse le lien du produit en question:
Si vous en donnez a votre chien j'aimerais savoir si vous avez vu des résultats et en combien de temps, merci. clin d'oeil huile de saumon grizzly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà donner de l'huile de poisson a coronita , je l'ai prise en pharmacie,, je trouvais qu'elle avais pas un beau poils fournis
a cote des autres Content
après un traitement de 3 mois,, son poil a changer de tout au tout Siffle
sa fais un an de cela et elle a encore un super poil a mon goût sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les problèmes viennent peut-être de sa nourriture? Elle mange quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Les problèmes viennent peut-être de sa nourriture? Elle mange quoi?



coco,, aucune idée,, elle mangais la meme chose,, du pro-plan poulet messemble.. mais je te dit,, 3 mois et c'est plus la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lui changer sa nourriture, elle mangeait du Pedigree et j'ai commencé a lui donner de la Kirkland: agneau, riz, légumes. Mais son ancienne proprio a essayé des tonnes de nourritures, même du saumon et elle m'a dit du kangourou...Sans succès snif2 Finalement elle a lâché prise.

Le problème c'est qu'il n'y a qu'une animalerie ici et que ce qu'ils ont de mieux c'est de la Oven Bake ou pro-Nature. La fille me conseillait de lui donner de la Technical agneau et riz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben d'après moi, juste lâcher le Pedigree, tu vas régler ben des problèmes de santé, là !! thumright

ici, augmenter les omega 3-6- 9 a fait une bonne différence... essaie une boite de sardine à tous les deux jours, genre... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...