Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DreamyJack

question chiot... et EVO

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a déjà donner du EVO a un chiot?

Est-ce qu'il y a du danger pour l'ossature? est-ce ok pour eu ou trop de protéine?


Shyloo (labrador de 6 mois) a manger du Evo pendant 3 semaines (situation oblige) j'ai pas vraiment le gout de la retourné a royale canin.... est-ce que EVO donne tout les ingrédient pour un chiot?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les ingrédients oui sans problèmes. Moi le taux de protéines ne m'a jamais fais peur.

Certains vetos la conseille d'autre la déconseille.

Mais moi etre à ta place et pour connaitre des dizaines de personnes satisfait je ne m'inquièterais pas ;)

Si tu veux rester À Evo reste à Evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai fait ici, sans problème. Mais j'alternais avec le cru, pis un moment donné, juste le cru pu d'Evo...

donc...

certains disent que c'est très (trop) protéiné et que ça peut faire grandir un peu trop vite, pas aider la pano, etc...

moi je pense que c'est ben correct...

pis anyway, si tu vois qu'y 'a un problème, tu changeras, c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci :)


La j'essaye la Oven bake :P Un gros 12$ de différence ça parais!!! Si j'aime pas le résultat je retourne a EVO !

Donc je m'inquiéte pas pour mon bébé :) Même la vendeuse m'as dit qu'il ni avais pas de problème! Merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viendras en donner des nouvelles : tout ce que j'entend sur Oven Baked, moi, c'est diarrhée ou selles molles... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouin???? Pourtant a par qu'elle a moin de protéine, elle est presque pareil a evo (ce que la vendeuse m'as dit.. j'ai pas valider parcontre!!) Je vais regarder cela de près.. merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...