pacemaker91 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Rubrique dédidée aux bavardages sur tout et rien, réservée aux membres du forum. Langage SMS interdit mais bon français accepté. Interdiction de provoquer des bagarres et disputes en tout genre. Dans le cas, où un membre ne respecte pas le fonctionnement de cette rubrique, il aura un avertissement puis son compte sera supprimé en cas de renouvellement[/justify] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bien parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai oublier et en chti on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 @valentine a écrit:j'ai oublier et en chti on peut vouiii les dialectes et patois sont autorisés :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et ben cha va alors ,j'vas pouvoir parler in chti hein tiot biloute !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super je vais essayer le dialcte parisien tu vas pas être déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites