Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SNAC 2010

Messages recommandés

Invité
Vous savez quand les inscription sorte ?? Et meme si c'est encore dans un bout, qui y sera ?

De mon coté, je vais y etre pour sur le dimanche, c'est fermé a ma job donc c'est sur que je vais y etre.
Et je vais aussi y etre le samedi si ma patronne me donne mon congé, j'ose pas trop demander toute suite car je vien de commencer.

Je vais prendre des runs d'agilité le dimanche, et si je vien le samedi, je vais aller encourager mon équipe de flyball et les aider si elles on besoin de moi.
Et je vais faire une petite démo de freestyle en soirée !

Pour vous ca s'annonce comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais m'inscrire pour les compétitions comme chaque année mais tout dépendras de Miro et sa blessure. snif2
Pour le freestyle, j'aimerais bien m'y joindre. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment cool les démonstrations de Freestyle canin au SNAC. Content Avec le prochain SNAC ca va faire 3 années qu'Il y en a ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
C'est vraiment cool les démonstrations de Freestyle canin au SNAC. Content Avec le prochain SNAC ca va faire 3 années qu'Il y en a ! Yes


Si je peux pas faire d'agilité, un petit peu de freestyle, va le rendre bien content. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement, le formulaire d'inscription sort un peu après la grosse compet de Guides canins en septembre.

J'y serai évidemment en agilité, probablement 2 jours, et si y a du rallye-o le vendredi je vais m'inscrire.

Et peut-être que je risquerai une démo de freestyle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le club de TN, on devait avoir un kiosque, mais ça risque de tomber à l'eau... Je vais sûrement inscrire mon Balzac en exhibit. On verra bien! Je vais être à Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas encore si je m'inscris ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien m'inscrire en freestyle pour celui de Québec. Content Il me faut juste un transport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
J'aimerais bien m'inscrire en freestyle pour celui de Québec. Content Il me faut juste un transport !


Moi aussi j'aimerais bien avec Lee-lou mais, je me demande si elle va pas avoir peur de la foule hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika, inscrit toi a Amigoexpress ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Mika, inscrit toi a Amigoexpress ....


Ils acceptent les chiens ?? Content

Je sais pas si Stella aurait peur de la foule... J'avais pas pensé à ça... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Mika, inscrit toi a Amigoexpress ....


Ils acceptent les chiens ?? Content
Oui, certaines voitures oui. Quand je suis monté à Québec j'ai embarquer une fille qui avait un bébé Yorkshire .... J'avais inscrit dans mon profil que j'acceptais les petits chiens en cage. clin d'oeil
Donne moi ton email en mp, je vais t'envoyer une invitation pour que tu puisse t'inscrire gratos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce show. Blup Donc si j'ai complété mes championnats avant c'est un gros non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement que TJ , Gaho et Nakai vont participé en agilité et peu etre TJ en Rally O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'y a pas de freestyle a Quebec franchement
Du moins pas a ce que j'ai entendu, mais pour le freestyle du samedi soir j'y serai avec Hedberg si les 2 test de publique fonctionne avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh zut ! Je peux pas me rendre à Montréal, j'aurai pas de place pour dormir ! franchement
Si jamais vous entendez qu'il a du freestyle à Québec, dite-le moi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conformation pour Axel il va avoir 6 mois.

Rally-o pour Zoey si elle n'a pas fini à Terrebonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'y aller samedi et tout dépendant de la progreesion de Mika peut être uen démo?? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement y aller en tant que visiteure . La journée reste à déterminée de je voudrais bien vous encourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais peut-être y aller après le travaille samedi et dimanche, je verrai

Je ne pense pas faire la démo de freestyle cette année ! Bonne chance à ceux qui y participent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai le samedi et surement le dimanche pour celui de Montréal.

Je ne pense pas faire celui de Québec cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
Ahh zut ! Je peux pas me rendre à Montréal, j'aurai pas de place pour dormir ! franchement
Si jamais vous entendez qu'il a du freestyle à Québec, dite-le moi Content
Si jamais c'est juste ça qui te bug, j'ai ue cnhambre d'invité ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Habituellement, le formulaire d'inscription sort un peu après la grosse compet de Guides canins en septembre.

J'y serai évidemment en agilité, probablement 2 jours, et si y a du rallye-o le vendredi je vais m'inscrire.

Et peut-être que je risquerai une démo de freestyle.....


même chose pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an dernier, le concours a ouvers le lundi de la fête du travail. J'avais remis mon inscription en main propre vu au'AStro y allait le lundi pour le fresbee.

Cette année, je sais pas encore... surement que oui pour l'agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Samedi et dimanche pour moi en flyball seulement. Content


Moi aussi thumright

Pour le freestyle il faut communiquer avec Suzanna Kubica de coeur Canin - c'est elle qui organisera la démo de freestyle le samedi soir après le flyball!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Je vais sûrement y aller en tant que visiteure . La journée reste à déterminée de je voudrais bien vous encourager


Même chose pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jy serais avec la famille de mon chum , jaurais pas mes chiens par contre :( et je vais faire une demo de freestyle avec arrow :) sa cest pour lui de montreal. Jenvois mon inscription en agilite pour lui de quebec la semaine prochaine en esperant quil reste de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
MozNiki a écrit:
Samedi et dimanche pour moi en flyball seulement. Content


Moi aussi thumright



Sa risque d'être pas mal Hot! Yes

J'ai hâte de commencer le flyball avec Miro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quel date celui de Montreal????

j'y serais e spectatrice avec mes 2 husky ou en Rally-O ...si ils vont bien en cours et sont pres Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va peut-être se croiser, Flo! Content Ça me surprend d'ailleurs qu'on ne se soit pas croisées à la boutique! En fait, oui, déjà au canicross, mais pas dans les derniers mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
On va peut-être se croiser, Flo! Content Ça me surprend d'ailleurs qu'on ne se soit pas croisées à la boutique! En fait, oui, déjà au canicross, mais pas dans les derniers mois!


En effet, tu y vas quel jour?

Non, j'ai été au canicross le 3 juillet, mais je n'ai pas pu aller à celui du 7 août. Je crois aussi t'avoir vu, mais je ne me rappelle pas tout à fait quand. hein

Ce serait l'fun de se rencontrer! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serait aussi avec mes afghans à Québec et Montréal, ce sera le premier show de notre petite Danaé elle aura 6 mois le 8 octobre.

J'ai hâte Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Mika a écrit:
Ahh zut ! Je peux pas me rendre à Montréal, j'aurai pas de place pour dormir ! franchement
Si jamais vous entendez qu'il a du freestyle à Québec, dite-le moi Content
Si jamais c'est juste ça qui te bug, j'ai ue cnhambre d'invité ici .


C'est trop loin, Montréal snif2 Faut que je revienne pour l'école le lundi =/
Merci de ta proposition Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Mika a écrit:
Ahh zut ! Je peux pas me rendre à Montréal, j'aurai pas de place pour dormir ! franchement
Si jamais vous entendez qu'il a du freestyle à Québec, dite-le moi Content
Si jamais c'est juste ça qui te bug, j'ai ue cnhambre d'invité ici .


C'est trop loin, Montréal snif2 Faut que je revienne pour l'école le lundi =/
Merci de ta proposition Content
C'est sure, mais avec Amigo express ça se fait super bien ! Tout cas si jamais tu change d'idée tu me fera signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Doune a écrit:
On va peut-être se croiser, Flo! Content Ça me surprend d'ailleurs qu'on ne se soit pas croisées à la boutique! En fait, oui, déjà au canicross, mais pas dans les derniers mois!


En effet, tu y vas quel jour?

Non, j'ai été au canicross le 3 juillet, mais je n'ai pas pu aller à celui du 7 août. Je crois aussi t'avoir vu, mais je ne me rappelle pas tout à fait quand. hein

Ce serait l'fun de se rencontrer! Content



Moi ça fait plusieurs mois que je n'y suis pas allée. Je crois qu'on s'est vues à l'automne ou dans les premiers temps. Je n'y allais pas, parce que ce n'est pas tous les chiens qui sont bien éduqués et avec 150lbs au bout de la corde bungee, pas envie de gérer les envies de mon gros. Il veut les calmer, nono dohSiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai tellement hate !! Ca fait 2 ans que je reve de faire une compet d'agilité au SNAC, et ca va se réaliser cette année. Content

Mais j'ai peur de pas etre asser vite pour mon inscription... des qu'il sort je l'envoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
J'ai tellement hate !! Ca fait 2 ans que je reve de faire une compet d'agilité au SNAC, et ca va se réaliser cette année. Content

Mais j'ai peur de pas etre asser vite pour mon inscription... des qu'il sort je l'envoie.


Pis moi j'ai peur que ça sorte pendant que je suis à Tonronto. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryka, tu peux envoyer ton inscription par courriel en mettant un numéro de carte de crédit. C'est ce que je fais pour Guides canins et j'ai jamais eu de problème. donc même de Toronto tu pourras le faire. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Flo07 a écrit:
Doune a écrit:
On va peut-être se croiser, Flo! Content Ça me surprend d'ailleurs qu'on ne se soit pas croisées à la boutique! En fait, oui, déjà au canicross, mais pas dans les derniers mois!


En effet, tu y vas quel jour?

Non, j'ai été au canicross le 3 juillet, mais je n'ai pas pu aller à celui du 7 août. Je crois aussi t'avoir vu, mais je ne me rappelle pas tout à fait quand. hein

Ce serait l'fun de se rencontrer! Content



Moi ça fait plusieurs mois que je n'y suis pas allée. Je crois qu'on s'est vues à l'automne ou dans les premiers temps. Je n'y allais pas, parce que ce n'est pas tous les chiens qui sont bien éduqués et avec 150lbs au bout de la corde bungee, pas envie de gérer les envies de mon gros. Il veut les calmer, nono dohSiffleCrampé


Crampé

Ouais, ça ferait longtemps alors qu'on se serait vu.

Je ne sais pas quel jour je pourrai y aller. Tout dépendera si mon frère a un match de football.

Au plaisir de se rencontrer en tout cas! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le formulaire est sortie !! Yes Mais ont peut seulement envoyer notre inscription le 7 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire un Gamble avec Miro, mais il n'y en a pas. Et je ne veux pas l'abîmer. Si je peu je vais passer le Test "Du rapport d'objet" avec Miro pour commencer notre carrière en Frisbee. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit que j'y serais juste le dimanche,
car pour le Freestyle il faudrait que
je monte a montréal le samedi mais
je ne peut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense prendre les 2 runs samedi et les 2 runs dimanche, en novice. C'est moi ou je trouve qu'il y a moin de courses que l'année passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Moi je pense prendre les 2 runs samedi et les 2 runs dimanche, en novice. C'est moi ou je trouve qu'il y a moin de courses que l'année passé ?



Oui il y en a moins... Il faut que je te dise que le novice est souvent a 7heures du matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léonie a écrit:
Kayla23 a écrit:
Moi je pense prendre les 2 runs samedi et les 2 runs dimanche, en novice. C'est moi ou je trouve qu'il y a moin de courses que l'année passé ?



Oui il y en a moins... Il faut que je te dise que le novice est souvent a 7heures du matin...


Oui je sais, je me prépare mentalement ! mdr Une chance que je dort a Montréal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fin de semaine, je fais un fun match avec Crunchy et si tout se passe bien, je serai présente au SNAC mais je ne sais pas quel journée, ça va dépendre du reste de mon club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...