Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Les voisins

Messages recommandés

Ce soir j'ai un petit '' coup de geule '' a vous compter !

Je sais pas pour vous, mais ici j'ai un voisin qui m'enerve !! Evil
Ce soir, lorsque je m'appretait a partir pour mon cours de freestyle, je sort mes chiens ( toujours en laisse, puisque pas cloturé ), dans l'herbe pour qu'ils fassent leurs besoins, et tout d'un coup je commance a entendre le ptit chien du voisin ce mettre a japper, jusque l'a tout va, mais l'a j'apperçoit son chien traversé la rue et sens venir sur le terrain en avant surpris Je m'empresse de mettre les chiens dans la voiture, et en pendant ce temps la le chien continue de japper en s'approchant et derrière d'entend le propriétaire criant ( a toute les secondes ) le nom de son chien. La finalement au bout d'au moin 30 secondes, le propriétaire décide de venir cherchez son chien, il fait un '' semblant '' de le prendre dans ses bras et le remet parterre et lui dissant '' va a la maison '' et devinez quoi ? Son petit chien est allez faire la même comédie chez l'autre voisin !!!

Je comprend pas ce genre de personne, a quoi qu'il pense ? Mes chiens si il aurrais été méchant n'aurrais fait qu'une bouchée de lui, heureusement ce n'est pas le cas, mais il aurrais pu aussi ce faire frappée par une voiture pendant ce temps la il restait au bout de son terrain en criant son nom! Evil

Avez vous des voisins comme ça vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pis ça me met en beau ... Evil

Un matin d'automne très froid je précise je sors dehors et qu'est-ce que je vois sur mon terrain ? Un petit chiot boxer. Pas de collier, rien... Bon ok. Je décide de m'habiller et de rester un peu avec le tit chien au cas ou son proprio le rechercherait. Pauvre petite, elle grelottait full ! Je l'ai prise dans mes bras pour la réchauffer, elle était tellement fine et adorable. 30 minutes plus tard le voisin sort, regarde autour. Là il la voit ! ''EILLE MON CHIEN! Eille j'pensais j'avais fermé la porte!! Eille merci la!!'' J'étais... dohEvil

Quelques mois plus tard j'ai vue à plusieurs reprise le même voisin enfermer ce même chiot dans sa voiture alors qu'il devait faire 30 dehors et sans eau... Evil

On a appelé la SPA pour qu'il vienne mais ils ont rien foutus... Pas assez de preuves! Ça fait plusieurs mois que je ne vois plus le chien. J'espère qu'elle est dans une meilleure famille la pauvre tite pitoune... Snif

Pis leur ancien chien il y a quelques années venait presque toujours chier sur notre terrain... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ancien voisin avait un rott (chien de garde :@) qui venais toujours faire ses besoin che nous ..et plus jeune le cocker(crocker) de ma voisine venais nous morde quand on jouais .ces pas toujours le fun avoir des voisin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque je suis en campagne et que mes seuls voisins sont des Musulmans, non, je n'ai pas de voisins avec des chiens !! HEUREUSEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite en campagne... Le chien de mon deuxième voisin (quand même assez loin de moi) est attaché après 5 pieds de chaine avec une niche. Au moin deux fois par semaine, il enlève son collier et se promène dans le coin...
Bon, de un, les voitures passent vraiment vite donc c'est dangereux en crime. De deux, il est pas castré, donc il court les chienne du coin (qui ne sont pas stérilisé non plus évidemment.... Dans le coin, c'est pas la mode de stériliser ses animaux) Cette été, il a commencé un nouveau sport, courrir après mes chevaux (un coup de sabot dans le front il connait pas encore mais bateau ca peut le tuer...) et il défonce les portes moustiquaires des voisins pour venir jouer avec les chiens des autres!!!
Je suis allée porter ce chien une bonne trentaine de fois chez lui, on a avisé le proprio, RIEN!!! Le chien se pousse encore!!! donc oui, les voisins c pas toujours le fun. Certain ne devrait pas avoir de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les voisins sont extra, mon voisin a une petite croisée et elle est toujours attachée a une longe. Mon autre voisin en face de chez moi a un beagle et il est toujours dans la cours cloturés. Sinon j'ai une dame avec 2 huskys qui vit proche, elle vient de l'Ontario et elle est super conscientisée, je l'adore lol. Tout le monde connait mon chien, ils savent qu'on peut pas laisser leur chien les sentir (sauf la cocotte du voisin). Le voisin d'en face, son fils est le meilleur ami de mon petit frere, ils prennent souvent des marches avec les 2 chiens, mais les chiens séparés. La seule fois ou ils ont voulu les faire marcher cote a cote Charlie a essayer de snapper l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne : va porter son chien a la spca, quand il va etre obligé de payer pour ravoir son chien.. il va peut-etre y songer avant de le detacher sans surveillance... Dans l'enclos de tes chevaux: tu peux pas rajouter un rang de corde électrique à l'hauteur ou le chien passe? -Crois moi.. il va s'accrocher dedans 1x..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="m@rie"]arcanne : va porter son chien a la spca, quand il va etre obligé de payer pour ravoir son chien.. il va peut-etre y songer avant de le detacher sans surveillance... Dans l'enclos de tes chevaux: tu peux pas rajouter un rang de corde électrique à l'hauteur ou le chien passe? -Crois moi.. il va s'accrocher dedans 1x..[/quote]

La chienne de mon chum était trop niaiseuse pour comprendre qu'on va pas jouer dans le parc des chevaux...une fois elle a roulé juste sous la corde et elle lui a touché avec la patte, ouff elle a déguerpis et plus jamais elle a tenter de rentrer dedans lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="vaness et charlie"]

m@rie a écrit:
arcanne : va porter son chien a la spca, quand il va etre obligé de payer pour ravoir son chien.. il va peut-etre y songer avant de le detacher sans surveillance... Dans l'enclos de tes chevaux: tu peux pas rajouter un rang de corde électrique à l'hauteur ou le chien passe? -Crois moi.. il va s'accrocher dedans 1x..[/quote]

La chienne de mon chum était trop niaiseuse pour comprendre qu'on va pas jouer dans le parc des chevaux...une fois elle a roulé juste sous la corde et elle lui a touché avec la patte, ouff elle a déguerpis et plus jamais elle a tenter de rentrer dedans lol.


Vaness : effectivement, la plupart n'y retourne pas pour un deuxième service.. SiffleSiffle je prefere un petit shock, qu'un chien qui n'a pas d'affaires dans mon enclos et qui se fait ramasser par mes chevaux. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="m@rie"]

vaness et charlie a écrit:
m@rie a écrit:
arcanne : va porter son chien a la spca, quand il va etre obligé de payer pour ravoir son chien.. il va peut-etre y songer avant de le detacher sans surveillance... Dans l'enclos de tes chevaux: tu peux pas rajouter un rang de corde électrique à l'hauteur ou le chien passe? -Crois moi.. il va s'accrocher dedans 1x..[/quote]

La chienne de mon chum était trop niaiseuse pour comprendre qu'on va pas jouer dans le parc des chevaux...une fois elle a roulé juste sous la corde et elle lui a touché avec la patte, ouff elle a déguerpis et plus jamais elle a tenter de rentrer dedans lol.


Vaness : effectivement, la plupart n'y retourne pas pour un deuxième service.. SiffleSiffle je prefere un petit shock, qu'un chien qui n'a pas d'affaires dans mon enclos et qui se fait ramasser par mes chevaux. Rolling Eyes


Moi aussi, parce que un petit shock ça fait moins de déguat qu'un cheval qui a décidé que l'intru a pas d'affaire la... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaness : quand Sirius(2.5ans) est dans le ring avant l'entrainement, il ne tolere aucun petit animal : chien/chat dans l'enclos au complet, il va les reconduire aux limites des planches; par chance, ils sont plus rapide que lui car il y aurait du mechoui-poilu pour souper.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien de notre 3e voisin, un tit chien noir du genre pomméranien, n'est JAMAIS attaché. Il sort de son terrain juste le soir tard quand il fait noir (j'vous le jure) pour venir chier et pisser sur notre terrain. Le propriétaire le sait très bien..... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courant électrique.... il la déjà pris quelques fois...... Ça pas rien changer hihihi. Les clos sont en planches ET en fillage électrique. Il l'a pris, je l'ai entendu pleurer... Mon Danzig a même courru après et c'est dangereux car Danzig charge les chiens pour passer dessus. Il aime pas les chiens.....

SPA, c'est pas elle qui gêre mon secteur. C,est le CAD mais chaque fois que j'ai pogné le chien, les bureaux étaient fermé et j'avais pas envie de garder le chien jusqu'au lendemain ou jusqu'au lundi.... Ils sont pas ouvert souvent...... Il m'est arrivé de trouver des chiens et de les garder dans la grange mais c'était des chiens que je ne connaissais pas. La tout le monde sont au courant à qui appartient ce chien, j'ai pas envie de me retrouver avec des problèmes du genre, t'as volé mon chien en attendant que CAD vienne récupèrer le chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quelque chose avec laquel je n'ai jamais eu a dealer depuis que je vie a Montréal ! L'an passé un jeune homme promenais son bull terrier sans laisse, bien qu'il marchait au pied, il a été avisé poliment, et depuis, il le garde en laisse !
Sinon, meme les plus petit toutous se promenent tous en laisses !

Ici, c'est plus des japeux compulsifs qui pensent que la rue, que dis-je, la VILLE leurs appartiens !

Comme le petit Boston Terrier au coin de la rue... qui ne sors JAMAIS en laisse... il est toujours dans sa cour ! ALors des que quelqun passe le coin de rue, il se fait accueillir par un flot de jappement excessif et pas du tout agréable !
L'été dernier, on a aussi eu droit a un chien qui jappais SANS CESSE durant toute la période ou son maitre était parti travailler...
Le probleme, c'est que son maitre travaillais de 23h a 7h du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes charmants voisins d'en face on 3 chiens, donc 2 jamais attaché, une lab et un bouvier. La lab a deja attaquer ma chienne et depuis ma chienne reve du jour ou elle pourra lui rendre la monnaie de sa piece..... donc je ne peut jamais etre dehors avec mon chien pas attache, je ne peut pas joué avec elle sur le terrain car ses chiens vienent tourné autour de ma cour, donc ma chienne capote, et si elle est lousse ben ...... Snif . Les 3 passe leurs journée a japper pour tout et rien. Les 2 qui sont loussent coure, gronde et jappe apres les gens qui passe a pieds et en vélo. Tous ce qu'elle fait c'est sortir dehors et crier au gens qu'ils sont pas malins confus Ben oui. Avant y'avais beaucoup de gens qui se promenait dans la rue a cheval, ben sa lab a essayer de mordre les pattes d'un cheval une fois, le cheval s'est lever tous grand debout, la fille qui le montait a vraiment eu peur et encore une fois la voisine a juste sortie dehors et dit ben y sont pas malins. Les autres voisins arrête pas de faire des plaintes a la villes, tous ce qu'ils ont fait c'est lui envoyer une lettre comme quoi elle ne pouvait pas avoir plus de 2 chiens, que 3 c'étais comme un chenil et qu'elle devait avoir un permis...... Je rêve de déménager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les chiens sont pour la plupart en laisse à Mtl. Par contre, j'ai eu une de ces peurs à un moment donnée. Au début de l'été, je marchais avec Cody en laisse et ma meilleure amie qui craint les gros chiens. On marchait sur le trotoir de la rue Berri, en plein coeur du Plateau mais dans un coin relativement tranquille.

Pis vlà tu pas le pit bull qui sort d'un appartement et fonce vers Cody. Il s'était sauvé sans laisse bien sur. Pas méchant, mais quand même brusque avec ses pattes. Il lui faisait des appels au jeu. Cody avait peur le pauvre. Je l'ai pris dans mes bras et le propriétaire du chien est sorti de l'appartement en disant ;«ben non yé pas méchant» Je m'en fou qu'il soit fin. Crime . Laisse pas ton chien sortir en courant de ton appart...sans laisse.

Mon amie était vraiment terrorisée. Elle avait piqué une course. Pis le tarla du pit bull, il ne s'est même pas excusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi moi aussi je veux me plaindre razz Non sérieux depuis que j'habite chez mon `père Kira est toujours lousse parce que le terrain est cloturé, mais du coté d'un des voisins, la cloture relève un peu. Le voisin a 1 gros chien et 1 petit caniche. A chaque fois que je sors Kira le petit caniche se met a japper comme un perdu et ça lui est arriver a quelque reprise de traverser ou la cloture relève, j'ai avertie le voisin a plusieurs reprise que Kira est très gentille (en plus elle ne jappe jamais après son chien), mais qu'un jour elle pourrais décider qu'elle n'a pas envi de voir son petit chien et pourrais le blesser. Aussi à 2 maison de chez moi, il y a une maison ou il y a 3-4 chien, souvent lousse dehors et sans cloture, on les voit souvent se promener dans la rue et pas rien que ça, ils se mettent souvent à japper durant la nuit et des fois ça peut durer des heures, j'adore les chiens, mais il y a des limites à endurer japper ceux du voisin au beau milieu de la nuit arrrg
Ça fait du bien d'en parler Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Le chien de notre 3e voisin, un tit chien noir du genre pomméranien, n'est JAMAIS attaché. Il sort de son terrain juste le soir tard quand il fait noir (j'vous le jure) pour venir chier et pisser sur notre terrain. Le propriétaire le sait très bien..... Evil


Pourquoi tu ne les ramasses pas et vas les retourner chez le propriétaire, en beau petit tas au milieu de son entrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que vous vivez. affraid

Je suis chanceuse je n'ai pas ce genre de voisin. thumright Tous les chiens autour sont attachés et ne sortent jamais seuls dans la rue. thumright

Sauf un, Kiwi, un super beau mix noir qui est âgé et tellement doux, jamais il court pour aller sauter sur les gens, il ne fait que se promener tout doucement. Un amour, j'espère qu'il va vivre encore longtemps. amour

Pis moi, je ne laisse jamais mes chiens loussent en dehors de la cour, s'ils viennent devant la maison je les attache avec une longe et je ne les laisse jamais japper après les gens pour ne pas les déranger. amour

Je ne comprends pas ces gens qui ne prennent pas leurs responsabilités. bouhbouhbouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être chaceuse moi aussi, dans mon coin, c'est assez tranquille autant côté chien que chat.

Il y a juste une vieille dame pas loin de chez moi qui a plusieurs chats, siamois et cornish rex. Ils vont tous dehors, les chats reste tous sur son terrain, sauf un, un beau rex blanc et SOURD!!! confus

Résultat, il n'entend pas les voitures venir...Il va finir écrasé. Snif

Je ne la comprend pas la dame, plusieurs fois, le soir, il était en plein milieu de la rue...J'arrête et je klaxonne, la dame fini par sortir venir chercher le chat. Elle dit qu'il est trop malheureux à l'intérieur...

J'en ai même parlé à mon éleveuse, qui connait très bien son éleveuse de rex, elle devait lui en glisser un mot...Mais ça continu toujours.

Sinon, des chats errants, je n'en vois pas du tout chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien vallait bien partir un sujet sur nos charmant voisin grrr2 je viens de me pogner avec affraid

son maudit chien toujours rendue chez nous, alors je lui dit il y a tu un moyen que tu gardes ton chien chez vous Evil me souviens pas de sa reponses je fumait affraid j ai crime moi mon chien il reste chez nous, il me dit un chien a pas de cerveau c est pas intelligent, ben voyons donc Rolling Eyes je lui ai repond tab j en connais a 2 pattes qui sont pas plus intélligent affraid

calvince

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous lis et me rends compte que nous avons vraiment de la chance. Des chiens et des chats, il y en a partout dans notre quartier. Je pense que les maisons sans animal sont plus rares que celles avec.

Et bien il n'y a JAMAIS de chien sans qu'il y ait un humain au bout de la laisse. On entend bien japper ou Micka les entend japper, ce qui l'oblige à répondre tiens ! Il y a bien 2 ou 3 chats qui traînent (dont le mien ) mais comme en face c'est un boisé et les lignes Hydro-Québec, on ne voit pas les chats sur nos terrains.

Et les rues sont propres, on y voit rarement des excréments. Même dans les sentiers récréatifs autour, les gens tiennent généralement leurs chiens en laisse et c'est "relativement" propre car les chiens se soulagent dans l'herbe sur les côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...