Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Disc Dog Freestyle ***Ajout: la routine de Wicked***

Messages recommandés

Ce samedi à Ottawa vont se dérouler les qualificatifs USDDN en disc dog freestyle afin de pouvoir participer aux Championats USDDN aux USA cet automne. Le niveau de compétition sera très élevé avec des équipes de l'Ontario, du Québec et des US.

Venez nous encourager! Ça vaut le détour! razz

Voici l'horaire du samedi:
Saturday start time 10am - Puppy (toss and fetch round 1) - Super Open Freestyle (round 1) - Novice (toss and fetch round 1) -Super Open Freestyle(toss and fetch round 2) Puppy (toss and fetch round 2) -Novice (toss and fetch round 2) - Super Open Freestyle (round 3)

Pour toute l'information et les directions pour se rendre, clicker ici.

Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi du disc dog freestyle... voici quelques photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! J'aurais aimé y aller. Est ce que Angela y vas avec Rally? Parce qu'elle est sensé venir au superdog ici, mais c'est peut-être après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré rencontrer des gens d'un peu partout des US et de l'ontario et j'ai eu de bons commentaires et suggestions de choses à travailler et améliorer (j'ai ma petite liste mentale... Content ). Même si on ne s'est pas qualifié, ça a été une belle réussite pour moi! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo on est 3-4 à crier BON CHIEEEN ! ici là !!! (pis moi j'braille, comme d'habitude... Rolling Eyesgêné )

bravo à vous deux !!!
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...