Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Combien de temps d'avance faut-Il réserver un chiot?

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais voir un éleveur éthique demain. Je veux un 2e chien pour dans 1 an ou 2. Je me demandais combien de temps il faut réserver d'avance un chiot d'un bon éleveur? La prochaine portée ne sera pas avant l'été prochain. Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai "réservé" rien signé mais montré un grand intéret 4 ans a l'avance!!!


j'ai officiellement réserver 1 an a l'Avance

j'ai signé et fait mon dépot le 18 Janvier 2008 et je repartais avec mes chiots le 16 janvier 2009 et donner le paiment complet Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de '' temps '' pour reserver un chiot. Si tu lui dit que tu veux un chiot dans deux ans elle devrait etre capable de te gardez un chiot sur une portee dans deux ans. Personellement j'ai reserver mon chiot environ 5-6 mois en avance, la mere et le pere etait deja choisit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plus tôt tu réservera mieux c'est puisque que tu risque d'avoir un meilleur choix de portée.
C'est quel race ton prochain chien ? Un autre chihuahua ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

En fait, c'est un Petit Lévrier Italien. Quand même pas encore très répendu ici. Je vais visiter une éleveure que vous m'avez suggéré ici même sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Merci de vos réponses

En fait, c'est un Petit Lévrier Italien. Quand même pas encore très répendu ici. Je vais visiter une éleveure que vous m'avez suggéré ici même sur le forum


Ho tu va voir Charlotte? Chanceuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des éleveurs que je voulais, 3 ou 4 ans. C'est le minimum, à moins de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woooo 4 ans Quand même long. Aussi long que l'adoption d'un enfant En tout cas je vais en discuter demain. Mais je préfère de loin attendre que de faire affaire avec un éleveur moins éthique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je choisi toujours mes chiens lorsqu'ils ont 6-7 semaines. gêné

J'ai quand même toujours le premier choix... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réservée mon prochain puppy la semaine passé, les parents venaient tout juste d'être sélectionné (le père n'étais même pas encore certain). Et je devrais avoir mon chiot cette hiver donc au moins 5 mois à l'avance.

Pour Bungee, je ne l'ai jamais réservé, mais l'éleveure savait que j'allais en prendre un, un jour mais quand.. Aucune idée. Je l'ai eu environ 8 mois plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Bonjour,

Je vais voir un éleveur éthique demain. Je veux un 2e chien pour dans 1 an ou 2. Je me demandais combien de temps il faut réserver d'avance un chiot d'un bon éleveur? La prochaine portée ne sera pas avant l'été prochain. Merci à vous


Tu nous diras si tu as attrapé la piqûre pour cette race. Bonne visite Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire 3 ans que j'achale None Taboo avec mon futur bull terrier... Et avant elle, je parlais avec une éleveure de France! Crampé

Ça dépend beaucoup de l'éleveur, certains font 1-2 portées par année, d'autres, 1 portée par 2-3 ans... Et selon la race, il peut y avoir 2-3 chiots par portée, ou 10-12!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté l'éleveur en mai 2006, donné mon dépôt en septembre 2006 et reçu Bedo en mai 2007. J'avais le 2e choix.

Pour Maylia, elle était déjà née parcontre je voulais un caniche noir qui aurait vu le jour l'année suivante.
J'ai donné mon dépôt pour la future portée mais tout nous dirigeait vers Maylia. Elle était la dernière à partir sauf elle nous était destinée. Elle a été tricotée pour ma fille. Content

Le temps de la réservation varie d'une personne à l'autre et d'un éleveur à un autre.
On peut arriver chez un éleveur et il n'aura pas de chien avant 6 mois ou bien la portée est déjà en "fabrication" et le chiot arrivera plus tôt que prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astro je parlais avec l'éleveur depuis +/- 6 mois, mais j'ai réservé officiellement le 1 décembre 2006, il est né le 31 janvier 2007, je l'ai eu en mars. Naboo heu... j'ai eu le premier choix pis aucune réservation. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignagnes C'est sûr que je devrai attendre au moins 1 an. même 2 ans s'il le faut. Ça tomberait juste après mes études

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit Levrier italien ?? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse d'aller visiter Charlotte Yes tu regarderas les yeux de Soleil, ouff amouramouramouramouramour c'est mon ti-préféré coeur

Moi j'ai visité 1 an avant l'adoption pour ti-Cookie, on avait une demande d'un chiot fauve entre 4-5 livres et très très gentil, donc c'est arrivé 7 mois après notre 1ère visite, quand il est né, elle savait que c'était LUI notre chiot parfait lol

on a donné le dépôt quand on était certain de notre choix.


Je trouve que c'est une bonne idée que tu ailles visiter tôt pour connaître la race et établir un lien de confiance avec l'éleveure clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vue que tu prend un chiot de chez Charlotte, tu a pas le choix de faire de l'agilité avec ton future chiot ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Vue que tu prend un chiot de chez Charlotte, tu a pas le choix de faire de l'agilité avec ton future chiot ! razz


Ouin c'est vrai ça Yesmdrmdr pis té mieux de courir, ouff.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Kayla23 a écrit:
Vue que tu prend un chiot de chez Charlotte, tu a pas le choix de faire de l'agilité avec ton future chiot ! razz


Ouin c'est vrai ça Yesmdrmdr pis té mieux de courir, ouff.. lol


L'agilité avec un PLI? ouais ça va me tenir en forme pis c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...