gamine11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bon là dedans, il ya la visite chez Annie est les Mastiffs il ya près de 10 jours. Ma filleule a adoré Edouard Et les beaux PLI de Charlotte. Je suis en amour avec la belle Loo ( Grise et blanche) , la future maman J'ai aussi vu Yuko en agilité. Il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 août 2010 gamine a écrit:Bon là dedans, il ya la visite chez Annie est les Mastiffs il ya près de 10 jours. Ma filleule a adoré Edouard Et les beaux PLI de Charlotte. Je suis en amour avec la belle Loo ( Grise et blanche) , la future maman J'ai aussi vu Yuko en agilité. Il est génial Moi aussi je suis en amour avec elle! Je l'adore cette petite puce la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Sérieux, elle est tellement belle pis fine Loo. Elle serait la maman de mon futur chien . Et Soleil le papa. Il ya une grosse différence entre voir les PLI en vrai et en photo. Ils sont vraiment beaux et sociables. Le belle Fuji est très colleuse Pour moi , c'est un coup de foudre avec la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 août 2010 Le Levrier Italien est une race beaucoup trop nerveuse pour moi!!! Il me stress.. (et j'ai connu ceux de Charlotte donc ce n'est pas une exception hi hi) Mais les Mastiff par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est confirmé ton choix de race alors . Rien de mieux que d'en voir en vrai pour se faire une idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tu ne te trompes pas avec les chiens de Charlotte, très bon choix. J'adore les futurs parents, Loo et Soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites