Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Belle visite chez des supers éleveurs

Messages recommandés

Bon là dedans, il ya la visite chez Annie est les Mastiffs il ya près de 10 jours. Ma filleule a adoré Edouard

Et les beaux PLI de Charlotte. Je suis en amour avec la belle Loo ( Grise et blanche) , la future maman

J'ai aussi vu Yuko en agilité. Il est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Bon là dedans, il ya la visite chez Annie est les Mastiffs il ya près de 10 jours. Ma filleule a adoré Edouard

Et les beaux PLI de Charlotte. Je suis en amour avec la belle Loo ( Grise et blanche) , la future maman

J'ai aussi vu Yuko en agilité. Il est génial



Moi aussi je suis en amour avec elle! Je l'adore cette petite puce la! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, elle est tellement belle pis fine Loo. Elle serait la maman de mon futur chien . Et Soleil le papa. Il ya une grosse différence entre voir les PLI en vrai et en photo. Ils sont vraiment beaux et sociables.
Le belle Fuji est très colleuse Pour moi , c'est un coup de foudre avec la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Levrier Italien est une race beaucoup trop nerveuse pour moi!!! Il me stress.. (et j'ai connu ceux de Charlotte donc ce n'est pas une exception hi hi) Mais les Mastiff par contre... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé ton choix de race alors Content . Rien de mieux que d'en voir en vrai pour se faire une idée amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne te trompes pas avec les chiens de Charlotte, très bon choix. J'adore les futurs parents, Loo et Soleil. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...