lyndab 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il y a une annonce sur Les Pacs où on vend au moins 6 races. Il faut voir les photos des chiots et des conditions où ils sont gardés... annonce . 22370398 Quand on va voir les autres annonces de la personne, on y voit plusieurs races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je peux pas croire que du monde vont voir son annonce et s'interresser à un chiot de l'a bas La maman boston bull est maigre et vraiment pas digne de sa race, pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 août 2010 ca me rend triste de voir des attrocités comme ca... et je suis certaine qu'il a encore plusieurs autres races qu'il affiche sous un autre nom d'utilisateur ou quelque chose du genre.. Quelquun devrait apeller pour demander plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Et il y a vraiment des gens qui vont aller se chercher u chiots làbas... pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 maumau a écrit: Et il y a vraiment des gens qui vont aller se chercher u chiots làbas... pauvre bête Ben pourquoi pas ? À 500$ c'est pas cher tsé .... Les pet shop vendent ça au moins 900$ un Boxer pur sang de même ! Crime, elle a même des danois bleu avec yeux bleu imagine .... ( Moi je ne voit que du merle mais bon ... ) Ça m'a l'aire d'une bonne personne cette Jocelyne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites