Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

St-Jean-De-Dieu..usine à chiots?

Messages recommandés

Il y a une annonce sur Les Pacs où on vend au moins 6 races. Il faut voir les photos des chiots et des conditions où ils sont gardés... annonce . 22370398
Quand on va voir les autres annonces de la personne, on y voit plusieurs races...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas croire que du monde vont voir son annonce et s'interresser à un chiot de l'a bas fou

La maman boston bull est maigre et vraiment pas digne de sa race, pauvre chien Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rend triste de voir des attrocités comme ca... et je suis certaine qu'il a encore plusieurs autres races qu'il affiche sous un autre nom d'utilisateur ou quelque chose du genre.. Quelquun devrait apeller pour demander plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shitaffraid

Et il y a vraiment des gens qui vont aller se chercher u chiots làbas... pauvre bête Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maumau a écrit:
Shitaffraid

Et il y a vraiment des gens qui vont aller se chercher u chiots làbas... pauvre bête Snif
Ben pourquoi pas ? À 500$ c'est pas cher tsé .... Les pet shop vendent ça au moins 900$ un Boxer pur sang de même !
Crime, elle a même des danois bleu avec yeux bleu imagine .... ( Moi je ne voit que du merle mais bon ... )
Ça m'a l'aire d'une bonne personne cette Jocelyne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...