Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Acana pour chat?!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir!
Je voulais avoir vos avis/expérience avec la nourriture Acana pour chat. Cela va faire 2 semaine que Miko est sur Acanan pacifia et wow, j'ai de très bon résultats Yes
Je pense donc à tranférer mes chats aussi sur Acana pacifia et je voulais savoir si vous voyez une différence avec vos chats!

Et aussi combien vous coûte la plus grosse poche si sa ne vous dérange pas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend la ACANA Grassland, parce que mon Abyssin a des petits problemes d'allergies.

Doncles 3 sont là dessus et ça va super bien! Beaux petits cacas qui se compare a des cacas de cru!

Si je me souviens bien je paye ma grosse poche 53-54$, mais la Grassland est un peu plus cher me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ce fut le désastre malheureusement, autant pour les chiens que pour les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca va super bien sur Acana. Avec le chat et surtout les pitous.

Acana agneau et pomme pour chiens est très digestible et fait de maudite belle selle ferme, j'ai jamais vu ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes
Super merci!
Ici le grassland piour chien ne fonctionne pas du tout et fait des réaction à Miko que j'essai d'éviter à tout prix!

Vendredi je vais essayer cela je pense bien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais déjà acheté pour la mélanger à la bouffe habituelle des chats pour leur faire de la variété.
Tout s'est bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que mon chien est au ACANA Grassland les chat boude leur bouff et mange juste celle du chien loool

mon vieux ne passe pu son temps a vomir partout et mon autre ti vieux qui est sensible a faire des critaux dans le vessie semble plus confortable pour aller faire pipi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Beaux petits cacas qui se compare a des cacas de cru!


tu me donne le goût de réessayer les croquettes sans grain... mais crime que ça pue un chat qui mange des croquettes... oufffff....

Citation :
depuis que mon chien est au ACANA Grassland les chat boude leur bouff et mange juste celle du chien


tes chats ? confused y fallait pas que tu t'en débarasses pour graves allergies ? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question sur Acana pour chats... c'est trèèèèèèèès calorique... est-ce que vos chats d'intérieur ont tendance à engraisser là-dessus ? Moi ça me fait peur... 550 kcal/tasse... en comparaison, une nourriture de maintien Royal Canin tourne autour de 350-400 kcal/tasse.

Je croyais en outre que ma chatte Thao ne l'aimait pas beaucoup... mais elle a encore été très malade la semaine passée, et son appétit est très boulversé... et là, on dirait qu'elle l'aime. Comme elle ne mange pas assez à mon goût présentement, je vais aller en acheter une autre poche demain... j'ai un restant que je ne sais même pas s'il est encore bon... mais elle a l'air de ne pas trop détester ça pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bine ici sa doit faire 2-3 semaine que j'ai transféré tranuillement pas vite mes chats sur Acana pacifia et je n'ia rien à redire! Mon mâle a eu une petite diahrée, mais il m'a montré que sa s'est replacé hier avant que j'ai le temps de remettre le couvert de la litière SiffleBlup

Donc, j'ai droit a de beaux ti caca tous durs et je n'ai aucune odeur dans la maison! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
depuis que mon chien est au ACANA Grassland les chat boude leur bouff et mange juste celle du chien


Citation :
tes chats ? confused y fallait pas que tu t'en débarasses pour graves allergies ? hum...



oui cest vrai mes 2 plus vieux parte chez mon frere en abitibi chez mon frere dans 2 semaine, va venir les chercher.
et il me reste juste celui de 1 an a placer mais ont veu pas le laisser aller avec n’importe qui quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Je me pose une question sur Acana pour chats... c'est trèèèèèèèès calorique... est-ce que vos chats d'intérieur ont tendance à engraisser là-dessus ? Moi ça me fait peur... 550 kcal/tasse... en comparaison, une nourriture de maintien Royal Canin tourne autour de 350-400 kcal/tasse.


Salut Milou,

Si je peux me permettre de préciser un petit détail...

Pour le rendement calorique d'une nourriture il est préférable de regarder les kcal par kg de nourriture et non par tasse. Pourquoi? simplement parce qu'une nourriture peut être plus dense qu'une autre, ce qui fait que pour une tasse tu lui en donne un plus grand poids avec une sorte qu'avec une autre.

Donc, ce serait bon de vérifier les kcal/kg sur chaque sac.

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Si elle engraisse, tu réduis les portions, c'est tout. clin d'oeil


Ouain, plus facile à dire qu'à faire quand tu as un chat qui chiâle tout le temps parce qu'il a faim...

En effet TaXincluZ, c'est au poid qu'il vaudrait mieux comparer. J'avoue que j'en tiens intuitivement compte, mais là, faudrait tout convertir ça pour savoir combien en donner en tasse...

Mais ce qui m'épate tout le temps, c'est à quel point la quantité suggérée sur le sac est supérieure à ce que je peux donner à mes chats, sous peine de les voir devenir énorme. Déjà que je donne 1/2 tasse pas jour dans le Royal canin, et ils suggère que j'en donne plus que ça sur la poche de Acana... Là je vais carrément doubler l'apport calorique si je fais ça. Me semble que ça n'a aucun sens.

J'aurais dû poser la question suivante plutôt : de combien vous coupez sur la quantité suggérée ? Et est-ce que vos chats vont dehors, ou sont actifs au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Valérie a écrit:
Si elle engraisse, tu réduis les portions, c'est tout. clin d'oeil


Ouain, plus facile à dire qu'à faire quand tu as un chat qui chiâle tout le temps parce qu'il a faim...



C'est ta Siamois qui est grasse, je présume, puisque tu parles de chialage?
Dans ce cas, faut être plus tête de mule qu'eux, c'est tout. Elle finira par se lasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
J'ai deux siamoises... LOL !


CrampéCrampé

C'est SÛREMENT une des deux, alors! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. les deux ! Une le matin très tôt, l'autre en fin de journée.

Mais bon, une des deux a été malade (celle de la fin de journée ), et depuis, je trouve qu'elle ne mange pas assez. J'ai essayé la Acana parce qu'elle est très riche... et elle ne l'aime pas... Pourtant, elle a été élevée sur la Acana chaton (avant qu'ils ne fassent des formules all stage of life). Mais depuis l'an passé, je n'arrive pas à lui faire aimer.

L'autre, elle est déjà grosse pas mal... elle serait bien sur une bouffe diète à vie celle-là. Elle engraisse juste à regarder de la bouffe.

Je ne sais pas pourquoi, mes chiens sont sur Acana, et c'est super... pour les chats, qui sont encore plus carnivores... on dirait que je n'arrive à rien avec Acana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé Orijen avec eux?

Ici, c'est ce que les 6 chats (incluant Tiramisu en FA) mangent et elle fait aux 6!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh ca pas marcher pour moi :( Molly est très difficile maintenant ca ben dlair !!! On va continuer le pro nature holistic...c'est le seul qu'elle veut hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...