Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bave

Messages recommandés

Invité

Est ce que votre ckc bave t il? car Faylia depuis 3 jours a les babines toutes mouillées du coup je me demande si c'est parceque ses babines "tombantes" ont grandi du coup on sent la salive quand on lui fait une caresse ou un bisou Suspect

Merci d'avance pour vos infos
Sarah et Faylia la baveuse lol

smi106

eiko n'a jamais bavé!

par contre attention! la bave peut parfois etre signe l'empoisonnement ( les crapauds par exemple)....

mais mon epagneul breton quand il etait exité ou stressé bavait!

FarWest bave un peu parfois... c'est souvent quand il rentre du jardin... où s'il a une friandise devant les yeux et que l'on ne lui donne pas de suite...
La nuit aussi il bave un peu car je retrouve le coussin plein de petites auréoles blanches...

Sinon il a fait 2 très gros épisodes de bave...
Un matin on se lève, le loulou était tout trempé, le panier avec et il y avait une marre énorme de bave au sol, c'était très impressionnant... direction le véto qui me dit que c'est une inflammation de la gorge du à un mauvais machouillage... traitement rapide et efficace.

La deuxième fois, c'était pareil mais on n'est pas allé chez le véto de suite, et ça s'est passé rapidement...

C'est la galère ces épisodes de bave énorme car il y en a partout dans la maison... et je ne vous raconte pas quand il se secoue la tête...

la bave peut cacher pas mal de "truc" !!!
d'un l'empoissement avec un crapaud ou autre produit ménager. Mais aussi un pb aux gencives ? Sent-elle de la gueule ? les gencives sont elle rouges ?
Boit-elle plus que d'habitude ? Son état général as-t-il changé ?

La seule fois où Sakura a bavé, elle avait un abcès dans le palais, une blessure faite avec un bâton !
Si ça continue, je te conseille d'aller voir le véto ^^

smi17

Invité

Oui je vais attendre un peu avant de m'affoler c'est vrai que quand elle dort cela se voit encore plus, j'espère que ça va vite passer...

Merci beaucoup pour vos expériences...

Sarah