Jul8 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je transmets: Le produit s'appelle Dog-Spot Net.Une pharmacienne à Garches Saint-Cloud avenue de la porte jaune, m'a vendu le 23 janvier 2008 des médicaments pour chiens et chats. Je lui ai demandé s'ils étaient dangereux pour les chats ou pour moi-même qui suit bientôt à terme; elle m'a affirmé qu'il n'y avait aucun danger, rien à craindre. Or, aujourd'hui mon chat est hospitalisé entre la vie et la mort et c'est une grande angoisse pour moi qui vais bientôt accoucher.Que puis-je faire ? Merci de votre attention, de votre aide si préçieuse pour nos animaux et de me répondre au plus vite. Vous pouvez me contacter par e-mail ou par téléphone b0ucle_d_0r@hotmail.frMes salutations distinguées.LEVY Virginie.PS: pour ceux qui veulent le téléphone de Virginie contactez moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est fou cette histoire. Surtout de la part d'un professionnel de la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites